[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé .

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un doute plutôt que de prendre un risque même infime ils ont décidés de faire les contrôles nécessaires mais pour ça il fallait qu’il observe une période sans sport ...

Les tests ont été fait et il peut jouer sans aucun soucis !

Après c’est un choix de coach et de club de pas l’avoir fait jouer mais physiquement il peut jouer !

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça , on passe à la période panic buy , sans pognon , ça sent la catastrophe ptdr........

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais exprès ou quoi ?

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il le voit jouer Germain ou pas ? Une de ses seules qualités c'est son anticipation pour le jeu aérien. Il en prend plein de la tête

OMali aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment au vu des problèmes cardiaques... le rythme c'est justement le problème il s'est "entrainé" avec Milan... mais ils ont pas pris le risque de le faire jouer...

Mais allons y !!!
    Personne n'est encore mort sur le terrain en portant nos couleurs... puis ça réglera le problème des indemnités de licenciement...
    Non non y a pas chier, super idée le cardiaque !!!
    Apres je serai chaud qu'on essaye un
    Mucovisideux, je crois que c'est le cas de Goetze... chaud on y va aussi ???
    Je propose pas de paraplégique on en a eu plein, Abdennour était encore un de nos salariés y a peu...

Putain je vais plus pouvoir voir mes potes qui aiment le foot et pas L'OM, ils vont trop me chambrer si on fait Strinic...

exile13 aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hein Germain de la tête ? quant , ou , t'es sérieux là , il a pas gagner un duel sur une relance depuis son arrivée au club , il va même plus au duel.....

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non Montreal lui est en bonne santé, du coup ça intéresse pas la direction...

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour etre serieux en vendant thauvin , je pense qu on se retrouvera milieu de tableau ,mais l an prochain je craindrai vraiment le pire
    car a ce rythme faudra vendre le moindre mec correct de l effectif pour eponger les deficits et payers certains salaire xxl

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    T u fais comme moi , tu baisses la tête quant tu dis que t'es supporters de l'om , ça évite de voir les gens sourires , ou tu dis que tu suis plus le foot et tu pleures caché dans les wc au boulot :)

11. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Regarde sur les centres ou sur les corners en déviation ou autre. Pour le coup je suis pas d'accord, son jeu de tête est bien.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous passez d'un extreme à l'autre. Pendant des années, on a entendu en boucle qu'on avait dégun au centre de formation, que personne était au niveau. Et depuis cet été j'ai l'impression qu'on est devenu le fournisseur officiel de l'équipe de France en talent.

Nos joueurs ont du potentiel, mais la plupart ne sont même pas prêt. Si Nkounkou décide de partir parce qu'on recrute Miranda, alors qu'il parte. On peut pas non plus se saboter complétement nos saisons pour voir si certains confirment les quelques promesses entraperçus en N2/U19/U17

C'est clairement pas l'avenir de Nkounkou, Lihadji ou je ne sais qui d'autre qui doit dicter notre recrutement. Ces joueurs là ne sont pas prêts.

Go4, zem-31, Baka99 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je constate le recrutement sous l'ère Mccourt, c'est juste une au niveau Stratégique.
    - Gustavo, Rami, Mandanda, Payet, Germain, Mitroglou, Benedetto, Strootman, Abdennour.
    - Sanson, Amavi, Caleta Car, Radonjic.

9 vieux.
    4 jeunes.

Comment tu veux faire avec ça économiquement en sachant que les vieux ont de plus gros salaire que les jeunes ?

Même en cas de qualif LDC ça aurait pas été fou, car équipe qui a une valeur marchande faible.

Il aurait fallu recruter maximum 6 vieux pour 7 jeunes, et pas 9 pour 4.

Plus de recrue de plus de 25ans pour les deux prochaines années. Seul moyen d'avoir de l'espoir.

PS: et là évidemment, je ne parle que d'un point de vue stratégique, gestion du club, je ne parle pas de la qualité des mecs recrutés.

LouisCypher aime votre message.
  14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'ai la tête haute. Si un mec sourie je l'envoie chier

OMali, nadOM93 et LouisCypher aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais il joue pas... ça va tellement bien au Milan... qu'ils payent un mec pour juste s'entraîner alors qu'il est en pleine forme... oui oui... les ritals (clubs pas habitants du pays) c'est des crevards, s'ils nous prêtent un mec, qui de surcroît a déjà eu des (GROS) problèmes de santé, crois moi, ÇA PUE

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le JHE il s est mis dans une merde XXL....(j aimerai bien toucher son salaire)

LePetitMarseillai et chrismakin aiment cela.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est Labrune .

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ter Stegen c'était beaucoup plus cher il me semble et Rakitic était l'un si ce n'est le meilleur joueur du Fc Séville... et je doute qu'au barça ce soit le directeur sportif qui choisit les joueurs...

shady aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas, si les deux pistes sont confirmées, ça montrera qu'on ne fait rien normalement : d'un côté un très bon joueur mais qui n'a pas joué depuis 1 an, de l'autre un jeune, certes talentueux, mais qui n'a que 4 matchs en pro...

donjjohne et yannick59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page