C'est le nom de leur futur adversaire. Après tu es obligé de faire jouer les joueurs à leurs places. Le point d'interrogation c'est que le joueur est incertain.
Si c'est pour ça qu'il fallait faire son mercato avec prudence, ceux qui ont investi sur Falcao et Neymar ont pris un risque énorme par exemple. PS : Sur l'application si vous cliquez sur l'éclair situé en haut à droite vous verrez l'évolution des scores des matches MPG en direct
Y'a 3 comptes différents en fait ? Un petit 5-2 pour commencer contre OoFalaxoO qui me permet de prendre la 2nde place et d'avoir la meilleure attaque. La semaine prochaine, match au sommet contre @Wiillem_X, le 2ème contre le 3ème. Ah et surtout Knails Team sait manier Zahia à la perfection, son bonus a changé le cours du match. Dans l'autre league, match contre @MarshallMathers à venir
Ca commence pas mal pour moi 2 victoires sur les 2 ligues, j'ai vraiment eu chaud au fion contre McLovin mais mon Ruffier ayant eu 8 il sauve un but inscris IRL Gros week end 2 matches contre Roumain et 1 contre Nasri entrainement militaire cette semaine ça va chier
Prochain match compliqué pour moi. Rien à voir avec la faible petite équipe de @Rosickydevitry mais on croit en nos chances.
Ahaha enfoiré On se reverra plus tard dans la saison. Tu vas morfler. (Par contre c’est degueulasse les passes dé comptent pas comme des points ).
Il me semble que ça peut compter si bonne note et but dans le jeu (J'ai eu 2 buts de validés dans le jeux pour Verrati et Beric)
C’est degueulasse j’ai rien eu pour Boudebouz alors qu’il a mis sa 50eme passe dé en ligue 1 et qu’il est passé au canal football club
[Mode Enfoiré On] Non mais ça, c'est juste parce que Boudebouz est mauvais et surcoté [Mode Enfoiré Off] Sinon, je suis le seul à avoir utilisé les bonus ? On les récupère après les 10 journée de toute façon, non ? On doit refaire une période mercato ?
Tricheur ! Utiliser le bonus Zahia sans Ribéry je trouve ça scandaleux. Il me semble qu’il y a un mercato en hiver. Pas sûr du tout. (Ils vont bien me rendre ma tune pour Ismaila Sarr à un moment ). Sinon RIP aussi à ceux qui ont investi sur Naïm Sliti
J'ai lu du coup, on ne va pouvoir garder que 3 joueurs après les 10 journées que l'on a actuellement. Après, on repart sur une nouvelle phase de Mercato. Tu sais ce qu'il te restera à faire
Quelqu'un intéressé pour une nouvelle ligue sur un format plus petit (4 a 6 participants)? Pas forcémentsur une ligue 1 d'ailleurs, a voir entre participant.