[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre Labrune et ceux qui nous regardent, c'est que Labrune avait un réseau. Ça m'étonne qu'il regardais 1600 match par saison. Parcontre il était encadré, pour qu'on puisse le conseiller de recruter un mec comme Lemina qui jouait en CFA à Lorient, Michy en Belgique et on peut même aller plus loin en citant Bielsa ou Conceicao avec qui il avait un accord pour prendre la succession de Passi (alors en intérim), ce même Conceicao qu'il conseillera à Kita.

Il était aussi sur Pepe remplaçant d'Angers, ou encore à son départ il a conseillé Ndombele à Saint Étienne, chose qu'ils ont refusé.

C'était sans doute pas Campos mais il connaissais des mecs compétent

F_RiB3ry_13, sam94, JaySport et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle pour lui. Le mec n’a plus rien à faire à l’OM. Il veut jouer la LDC, ça n’arrivera jamais avec nous, pas tant que Eyraud sera la

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats de Thauvin sont énormes et il est plus jeune que Rodrigo, pour moi il est plus prometteur...

Après, je ne connais que très peu Valence, c'est pour ça que j'ai demandé comment ça jouait.

Thauvin remplacerait donc plutôt Soler sur l'aile droite? Ou Rodrigo en pointe?

Je comprends pas trop cette rumeur Valence...

Dernière édition: 12 Août 2019
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac y'a pas moyens de se le faire prêter? Cest chaud pour son cul a Londres

Pelé et Sanli Kaya aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Michy, on l'avait "seulement" vendu 26 M€, pas 40 M€.

Car, quand on l'avait recruté, les dirigeants du Standard avaient demandé une part de 35% à la revente.

Après, ça faisait quand même une belle plus value, mais on n'a absolument rien vu de cet argent, tout était parti dans les poches de MLD.

Pareil pour Imbula, recruté 8 M€ et revendu 20 M€ avec l'aide de Doyen Sports.

Mais, en contrepartie, on a du prendre des joueurs comme Rolando, De Ceglie ou Lucas Silva, même si ce dernier était désiré par Michel.

Avec Labrune, il y avait toujours une contrepartie en échange, et ça faisait mal.

6. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa avec Campos ça n'a pas marché :
    pas les meilleurs amis du monde...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour moi si tu l'avais mis à la place de Eyraud et Zubi avec les mêmes moyens , on serait pas dans cette situation aujourd'hui , on serait la deuxième équipe de L1 sans aucune contestation!

HulkDoBrazil et Nas' aiment cela.
  8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus c’est pas un titulaire en puissance il me semble

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas, un mec qui préfère effectuer des passements de jambe ou faire des roulettes le long de la ligne de but au lieu d'effectuer une passe simple mais assurée à un équipier tu appellerais ça comment?

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai faiseur de miracle, c'est Campos.

C'est lui qu'on aurait dû prendre et lui donner les clés du sportif, il a toujours des idées pour remplacer n'importe quel joueur, c'est un vrai pro.

On a préféré Zubi qui sert à rien et met 3 ans à signer un remplaçant à Amavi... :rolleyes:

sam94 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va se tasser.
    Il va planter quelques buts, les supporters lambda la boucleront, la racistes continueront à gueuler et d’ici 6 à 24 mois il ira voir ailleurs.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fout à combien on l'a revendu Michy on est pas des marchands de tapis, c'est surtout qu'on a déniché un super talent qui a explosé et tout ça pour moins de 10 M. Tu crois que Eyraud et compagnie sont capables de le faire?

Je rappelle un truc: avec des moyens plus que limité (une ficelle et deux bouts de bois) , il est allé chercher gomis, Diarra, et consort , et avec cette équipe on est arrivé à finir 5 ème.

Avec le quadruple, quintuple de moyen l'année suivante l'équipe n'a pas fait mieux que 4 ème....

VL tu lui donnais le budget de Eyraud et Zubi, au jour d’aujourd’hui on serait la deuxième équipe de L1 sans aucune contestation !

HulkDoBrazil et Donkenzo aiment cela.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça se serait déroulé de la même façon la première saison.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Caleta Car ça pourrait être bien aussi après une saison complète d'arrêter de se voiler la face et de lui trouver 50000 excuses, le mec est en cause sur 90% des buts encaissés, il se retourne à la vitesse d'un grabataire et commet toujours les même fautes du fait de son manque de vivacité et surtout...il n'est en aucun cas complémentaire de Kamara qui lui non plus n'est pas une fusée.

JaySport et Micka-95 aiment cela.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon, j'aurais aimé voir quand même.

16. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman (Inter Milan , Roma ) et le remplacer par Lemina.
    Southampton n'est plus contre un pret pour le joueur qui est sur le départ.
    Plus complémentaire à Gustavo,Sanson,Lopez

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lopez à la différence de McCourt, c'est qu'il a su s'entourer des le départ, avec Inglas et Campos à ses cotés, ça change tout

Il est partis chez les racistes de st Peterborough pour 40m et un salaire monumental

sam94 aime votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas de l'arrière gauche est hallucinant.

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro est là pour remplacer Caleta ou Kamara s'il faut.

Le Croate a souvent du mal à démarrer, c'est un diesel...

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune était un bon recruteur mais absolument pas un bon Président.
    Il a mis le bordel au club, notamment au Conseil de Surveillance avec l'éviction de Diouf, la dilapidation de nos moyens financiers sous Dassier, le maintien d'Anigo, la brouille Deschamps / Anigo qu'il n'a pas su gérer, etc...

Lespeintures, VRINAT et davidou84 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page