[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, c'est surtout en contrepartie du départ de Zambo Anguissa, sinon, Zahavi ne le plaçait pas en Premier League.

Son pote, Fali Ramadani avait besoin que le joueur rapporte une belle somme à Belgrade, et devine qui sont les pigeons qui l'ont accueillis à bras ouverts...?

Si tu voulais vraiment Radonjic, pourquoi attendre la fin du mois d'août pour le recruter...?

A la fin juillet, il était proposé à Nice et Séville pour 6 M€, et nous, on le recrute le double.

Sertic avait les mêmes agents que Garcia.

Et, Strootman, comme Payet, Evra ou Rami, c'était une exigence farfelue de Rudi la Garce.

om-foot13 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a été bon en fin de saison mais si il te coûte des points des le départ va peut être falloir le remplacer parce que les points perdu des le début tu les rattrape pas malheureusement.
    Je pense que comme la saison dernière il va lui falloir quelque match sur le banc pour qu'il se remette la tête à l'endroit

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c est que kamara fait des erreurs mais CC avec sa lenteur pour se retourner et son anticipation pas tres bonne a du mal a combler des breches ...idem de l autre coté quand CC se manque kamara a du mal aussi et je le trouve leger dans les duels epaule contre epaule physiquement il se fait un peu bouffer dans ce domaine

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    rapport au fait qu on aurait gagné tout le monde nous voyait en c1 et que mnt on espère le retour de labrune ...

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Woww on a du gros level de détournement de propos avec toi.
    Enfin bref pour répondre à ton dernier message. C'est pas comme si ça faisait 5/6 saisons qu'on démarre avec des défaites dans les 4 premiers matchs contre des équipes en bois, proches de la 15eme place. On sait tous qu'a la fin on a eu la qualif en LDC...Oh wait.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Après d'être lent n'est pas une fin en soit, mais faut travailler l'anticipation... Rolando par exemple était lent mais anticipait. J'ai jamais compris qu'on le critique. Tu peut compenser un défaut par une qualitée ça arrive très souvent chez les défenseurs. Et puis sont placement sur les phases offensives adverse à CC il ets vraiment nul. Il n'arrive jamais à jouer le hors jeu.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando faisait lui aussi d'énormes erreurs... et il n'avait pas l'excuse du manque d'expérience.

8. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un DC pour fair le compte.

Alvaro Gomez , le taulier de la défense ?
    Kamara en double pivot devant la défense avec Gustavo en 4-2-3-1 ?
    Payet ou Lopez en n°10 ?

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo n'est pas un joueur fait pour avoir des stats. Ca veut pas dire qu'il est moins bon, moins important ou moins cher.

Stats + jeune = + prometteur automatiquement ? Je vous jure que si vous raisonnez comme sa vous n'allez rien comprendre à ce qui se passe sur le marché dejà que c'est pas évident.

Je sais pas, j'ai du mal à y croire. Car si c'est pour remplacer Rodrigo dans son rôle, il est pas fait pour et Soler est un titulaire indiscutable. Soler de base c'est un milieu axial mais dans le 442 de Marcelinho à droite il joue pas le rôle de celui qui va percuter, provoquer par le dribble etc.. Pas le même jeu.

Bullshit.

Dernière édition: 12 Août 2019
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro titulaire et on fait jouer la concurrence entre Kamara et Duje.

JaySport et Pelé aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle pour le mercato. Dilapidation je suis pas d'accord parce que cela a amené un titre donc c'était utile.
    Pour le reste ok.
    Moi je parle de ses compétences pour le recrutement qui sont bien sup à Eyraud et Zubi qui sont incompétents dans ce domaine!

Si il devenait revenir au club pour aider au mercato, là il nous ferait du bien .

HulkDoBrazil et sam94 aiment cela.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon il nous sauve quand même pas mal de fois...

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benitez
    Sakaï - Kamara - Alvaro - Bensebaini
    Gustavo
    Lopez - Bentaleb
    Thauvin - Benedetto - Radonjic
    Remplaçants : Dia, Sarr, Duje, Sangaré, Chabrolle, Lihadji, Claude-Maurice, Silas

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    /HS et rien de méchant :
    T es obligé de présenter tes posts comme ça ?
    je crois a chaque fois que tu cites un truc ou autre.

15. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-5-2

Si vente de Thauvin alors on va probablement jouer en 3-5-2 avec un duo Payet-Benedetto en Attaque car on a l'effectif pour doubler tous les autres postes dans ce schéma de jeu. Il manquerait juste un autre attaquant (Silas?)
    Remplacer Thauvin +Ocampos +Njie en quelques jours pour jouer en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 ça semble très compliqué...

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas oui. AVB n'a pas l'air d'être le genre à refiler du totem à qui le souhaite. En tous cas c'est ce que je perçois de son discours notamment quand il parle de faire jouer les jeunes qui le méritent. A voir. J'ai pas vu le match mais vu vos retours c'était bidon. Si AVB fait du Garcia on est mal. Déjà que le mercato n'est pas folichon.

sam94 aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alala 1 match et tout est remis en cause...

Massilia1313 aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il nous faut 6 joueurs en 3 semaines c'est aussi simple que ça.

Un défenseur central complémentaire avec l'un de nos 2 titulaires actuels. Experimente, Rapide et bon de la tête si possible.

Un latéral gauche. Pas besoin de détailler pour quoi si on pouvait dégager Amavi et garder Rocchia par la même occasion ca serai parfait.

Deux milieux de terrains. Je pense à Pulgar et Reine Adelaide comme ça. Des mecs polyvalent, jeune et bourré de talent. Des profils que nous n'avons pas, il faut au moins que l'un des 2 soit un vrai box to box puissant et technique capable de perforer les lignes adversaires.

Deux joueur offensifs. Un attaquant comme Silas et un ailier polyvalent comme Claude Maurice par exemple.

Ca n'arrivera jamais mais je vois que ça pour espérer faire une bonne saison.
    En aucun cas c'est le petit Miranda seul qui va changer quoi que ce soit.
    Le vrai problème est au milieu de terrain avec 3 des nos 4 éléments qui ne semblent plus concernés par le club et qui sont complètement à côté de la plaque : Sanson, Gustavo et Strootman.

Pulgar
    JRA Lopez
    Thauvin Benedetto ACM

Out la maison de retraite : Payet, Rami, Gustavo, Strootman, Germain.
    Ca n'arrivera jamais mais j'ai envie d'y croire... il nous reste plus que l'espoir malheureusement même s'il est faible.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    La saison dernière, cette charnière n'a pas fonctionné non plus.

rank13 et drogba212 aiment cela.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu fais référence au match contre Reims Chrismakin?

chrismakin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page