[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais je sais bien, c'était une boutade pour trancher avec l'ambiance de messe noire qui sévit sur le fofo. ;)

2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et judgethejudge aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrai quand même voir à combien il part et pour quel salaire!

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vue la pub de canal sur Twitter ? C'est scandaleux.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Paris fc en demande 8 millions

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’on puisse reprocher à Larguet la gestion du cas Benacer.

Tu sais la gestion des bi nationaux est tellement compliquée, politisée et sujet à tensions qu’on peut pas lui reprocher d’avoir voulu faire les choses dans l’ordre.

Car en réalité c’est le cas. Benacer quand il a début avec l’Algerie était très jeune et je crois même qu’il avait aucun match avec Arsenal dans les pattes (ou quelques apparitions en coupe à tout casser).

Effectivement tout le monde voyait son potentiel mais Larguet a juste voulu faire les choses dans l’ordre comme un pays pro doit le faire, tu veux jouer pour ton pays ok, commence par les catégories de jeunes.

Les fédérations font tout un travail de lobbying pour convaincre les joueurs et leur entourage (c’est ce qui s’est passé pour Ounas, Mandy qui au début n’étaient pas très chaud).

Je trouve ça dur d’evaluer sa compétence sur la base de cette gestion. Quelle image tu donnes aux jeunes de ton pays que tu formes quand tu vas chercher un mec de 18 ans avec 0 match en pro pour le catapulter en équipe A, alors que eux malgré tout leur talent doivent cravacher.

tm'om, jona11, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi ça serait pas une bonne pioche ? Le type s'est planté sur un dossier et ça y est on remet en cause ses compétences et tout ce qu'il a pu faire de bien durant sa carrière de formateur. Vous perdez tous la boule sur ce forum.

battler 13 aime votre message.
  9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non c est quoi ?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Ils ont toujours été pro parisien. Mais c'est scandaleux des attaques sur un club, sur des joueurs , sur l'homme, c'est minable!

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8M ça fait cher quand même pour le coup pour lui.

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    :D:D:D:D tu m'as flingué sur le gras

Samedi c'est clair j'avais envi de rentrer dans la TV lui éclater la tête.

Mais je trouve qu'il a une bonne présence sur les coups de pieds arrétés défensifs (et offensif même s'il n'a pas encore marqué), fais souvent de bonnes interceptions, défend bien de face ou dans la course en 1vs1, il coupe bien les trajectoires aussi. Ce qu'il doit améliorer c'est sa vivacité et son placement lorsqu'on est haut sur le terrain. Je doute pas qu'un Ricardo Carvahlo qui n'était pas très rapide à se retourner non plus dans mon souvenir pourra l'aider.

Franchement, Kamara a été horrible contre Reims et je vois moins de gens le critiquer. Sur le premier but il m'a sorti les yeux de la tête.

chrismakin et judgethejudge aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas mal pour les petits clubs de la ville , mais la politique de formation c'est pas ainsi qu'elle se développe. On verra avec Nasser Larguet si il y a un réel début de politique de formation car depuis 2 ans et demi ce ne sont que des mots y compris ces partenariats.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir le montant final !

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on fait avec Rocchia ?
    A un moment soit il a le niveau et il concurrence Amavi, soit il a pas le niveau et prêt si on a un espoir de le développer ou vente.
    Incompréhensible qu'on soit au 12 aout et qu'on cherche encore un latéral gauche ou pas ou quoi... ?!!! Trois ans que ça dure, cette manière de naviguer à vue est une catastrophe à tous niveaux et c'est même pas une question de moyens.
    Du coup j'imagine qu'ils ont juger que Rocchia et pas au niveau mais attendaient de vendre pour investir et on le garde en standby au cas ou ?
    Pourquoi avoir laissé passer les bons coups à pas cher ? Ils espéraient pouvoir claquer plus grâce à une vente ?
    On va prendre un jeune à former ou un vieux à relancer en prêt ? Génial....
    Je suis pas comptable mais c'est pas comme ça que notre club sortira de sa situation financière ET sportive préoccupante.

Dernière édition: 12 Août 2019
    ninouly aime votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu penses qu une politique de formation peut réellement marcher ici ?
    j espère qu on laissera du temps a nos jeunes car la culture du résultat immédiat est dure à supporter

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, si je juge au moment T. Je ne le trouve pas supérieur à Karim Rekik.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er but il est pour Sakai...

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je l'espère poto mais c'est long à mettre en place. Je me souviens qu'avec René et d'autres on était étonné de ne pas voir sauter quelques cancrelats du centre alors qu'Eyraud entamait sa tournée médiatisée des partenariats. On aurait dit de la com et la fuite de ces deux talents issus de clubs ayant signés ces fameux partenariats sont venus confirmer nos doutes. Cette inter saison Eyraud semble vouloir réagir en bougeant réellement les choses en faisant signer Larguet et en déclarant que désormais il axerait son projet sur l'achat de jeunes joueurs à potentiel et la formation mais il est trop tard pour ce projet.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans juger Larguet que je ne connais pas. Sur son passage au Maroc j'ai lu plusieurs réactions de marocain qui le critiques vivement. Il paraît qu'il avait fait le tour des plateau pour rester mais qu'il ce soit quand même fait dégager.

Maintenant j'ai échanger avec quelques personnes qui me disais qu'il a été un pions essentiel au HAC notamment de la génération Lassana Mandanda etc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page