[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Rami on en est où ?

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord avec toi. Pour moi si les défenseur sont à mettre en cause, le milieu j'en parle même pas. Un gruyère. Strootman et Sanson c'est d'une faiblesse je sais même pas si sa tiendrait le coup en D2. Moi je descendrais payet à coter de Lopez pour organiser le jeu et garder le ballon au milieu parce que la cets n'importe quoi le milieu sa garde aucun ballon.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'en prends deux à la maison par Reims qui a l'occasion d'en mettre deux de plus et que toi dans le même temps t'as une seule occasion dans le match il est évident que le problème est collectif.

Après mettre le 1er but sur le dos de Kamara alors que c'est le seul qui défend (pas parfaitement ok) sur l'action c'est fort quand même.

Nos milieux ils étaient encore à se demander comment Strootman avait pu bouffer la feuille de match sur l'action précédente, tellement qu'ils en ont oublié de venir se replacer et qu'en deux passes Reims a pu traverser tout le terrain sans aucune difficulté...

Pourquoi tu oublies Gustavo ? il a été aussi merdique dans son rôle que ne l'a été Strootman ou Sanson

Il est tout le temps en retard, il récupère de moins en moins de ballons, bref il ressemble autant à une sentinelle qu'à Germain à un avant centre

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils lui ont donné un numéro de maillot. Jakenry serait capable de le réintégrer.

SolidusShake aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Valence ça fait un moment qu'ils le veulent . Maintenant tout dépend s'ils acceptent ou non de l'échanger avec Correa.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que thauvin c'est le seul joueur se l'effectif à être capable de mettre 15 buts par saison... Si tu le vend tu met qui a la place ? Des joueurs comme lui ça vaut 40M facil. Et ont les mettra plus

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faut réouvrir le marché anglais !!!

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vrai ?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami est toujours un joueur de l'OM jusqu'à son licenciement donc je pense qu'ils sont obligés de lui attribuer un n° de maillot

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah toujours bien profond

SolidusShake aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Va voir mon petit message posté aujourd’hui sur le topic Rami. J’ai émis 2 hypothèses sur ce cas, je te laisse te faire ton opinion et choisir la plus crédible.

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Rémy Oudin, c'est sûrement la piste de Zubi, on va bien rire.

Oudin c'est le seul ailier qui a pas foutu Amavi en difficulté depuis 2 ans, c'est fort quand même, il a clairement sa place chez nous

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais ça ne va ni dans le sens d'une procédure de licenciement, ni dans le sens d'un départ vers un autre club!

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fallait y penser avant , surtout quand t'es dans l'obligation de vendre des joueurs depuis l'annonce des avertissements du FPF .
    Thauvin c'était clairement pas le joueur à faire partir en priorité et fallait profiter que le marché anglais ou chinois soit ouvert pour caser d'autres joueurs. Maintenant on est obligé de vendre notre meilleur joueur pour ne pas avoir d'emmerdes

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. On y gagnera qu'au niveau salaire. Mais je doute très fort qu'il arrivera à s'aligner sur ce que fait thauvin. Après peut être qu'au niveau collectif sa sera mieu mais moi je pars du principe que si personne ne met de buts tu risque pas de gagner un match... Et comme on sait pas encore si benedetto est capable de mettre 15 buts dans la saison, ce qui me semble bien compliquer avec ce que j'ai vu hier à coter de lui, je doute fort que perdre thauvin soit la meilleur chose à l'heure actuelle.

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso tu veux qu'ils face quoi le FPF ? Nous priver de ligue des champions ou EL ? De toute façon on a même pas le niveau pour battre Reims donc j'ai envie de te dire que les championnat d'Europe c'est à oublier vite fait bien fait.
    Thauvin c'est le seul à savoir marquer dans cette équipe, si tu le vend pour prendre oudin, qui va marquer ? Parce que le but du foot c'est de marquer plus que l'adversaire... Et sans thauvin c'est pinut's

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière il n y pas une once de honneur dans cette équipe et ce des dirigeants aux joueurs. Humiliés, moqués ils s'en tapent. Aucune prise de conscience il n'y en a pas un qui se met à la place du supporter lambda. Comment peuvent ils accepter de se faire marcher sur la gueule par Reims. La seule déception c'est qu'ils n'auront pas de prime de match et encore il se peut que si ils en prennent moins de 3 ils ont droit à qq chose

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fpf c est du pipot

milan a renonce a l el pour pouvoir repartir de 0
    Mc court a ferme le robinet faut pas chercher midi a quatorze heures

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les stroot et les sanson laissons les sur le côté! On va miser sur les jeunes Lopez et Chabrolle qui eux vont se bouger le cul.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais Jhe tient son excuse mdr. Il va pas la lâcher comme ça. Surtout qu'on a PA le niveau pour battre Reims et sa a peur de se faire disqualifier de championnat d'Europe... Non mais la quand même la blague elle est vraiment excellente. Moi je serais d'avis pour risquer une disqualification de toute façon on en a pas le niveau donc au moin ont pourra se renforcer... Après si FMC ne donne plus d'oseille la c'est un autre problème.

exile13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page