[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je capte pas le delire pourquoi s etre arrete a une offre de pret pour diaz si derriere tu mets 15 barres sur benedetto

judgethejudge aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha ! donc il ne fait pas le robot , c'est sa démarche habituelle....

battler 13 et Karlotte aiment cela.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout se passe bien son éviction est prévu pour 2023 :p

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------mandanda
    sakai------kamara--------gomes-----------miranda
    ----------lopez-----------------gustavo
    sarr-------------payet--------------radonjic
    -----------------benedetto

pour nantes....:p

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    OK
    Aparament le nom de bendetto sa sonne mieu. D'après Jhe, le nom du joueur importe beaucoup et justifie les moyens miser sur le joueur :p

Remarque c'est peut être vrai vu son amateurisme...

exile13 aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein?
    Lopez percer Et garder le ballon ?
    Percer le ballon peut être mais Lopez c'est ok je garde ke ballon et hop je passe sur le côté ou derrière ou je te file la patate chaude au copain juste à côté ce qui sert à rien in fine
    Cedt mon avis je respecte ton point de vue mais bon ça se serait je pense si Lopez pouvait percer tout court sur un terrain

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grand maximum . Y'a plus qu'à espérer des ventes au mercato d'hiver parce qu'il faudra pas trop y compter en juin 2020 . La plupart des clubs souhaitent rester à l'équilibre avant d'attaquer le nouvel exercice.
    Et également une qualif en coupe d'Europe

Non tu dois avoir un déficit de moins de 30 millions au 30 juin 2020 et les comptes dans le positif la saisons d'après , et je crois que ça pourrait lever les sursis jusqu'à 2023.
    Et Milan c'est différent . Ils ont accepter de s'auto-exclure pour éviter une sanction beaucoup plus lourde. Mais en aucun cas leur situation a été remise à zéro. Ils ont juste un an de plus pour équilibrer les comptes et être tranquilles à l'avenir. Mais s'ils continuent leurs dépenses , c'est pour avoir une équipe compétitive pour accrocher la LDC qui leur permettrait d'être tranquille. Le problème c'est qu'ils ont fait exactement ça la saison dernière alors qu'ils avaient un sursis du FPF et ça n'a pas marché.
    Pour nous faut pas croire que c'est une excuse pour ne pas investir . La menace est réelle. Et sans vente de joueurs , on va pas faire beaucoup de rentrées d'argent pour régler le problème.

Déjà pourquoi tirer la sonnette d'alarme au bout d'un match ? Ensuite j'arrive pas à comprendre mais en gros vaut mieux jouer la 6ème place parce qu'on arrive pas à battre Reims donc on sera ridicule en Coupe d'Europe ... Excuse moi mais c'est n'importe quoi comme raisonnement.
    Et comme tu le dis , jouer l'Europe a un intérêt avant tout financier. Plus de droits TV , plus de recettes aux guichets ... c'est plusieurs millions de rentrées d'argent dans les comptes et être tranquilles à l'avenir avec ce FPF qui est l'une des pires choses qui soient arrivées dans le foot.

De toute façon c'est simple y'avait peu de solutions pour être tranquille
    - ne pas investir le peu d'argent que tu as et faire un "all-in" sur Benedetto mais rapatrier Mitroglou qui t'aurait rien coûté.
    - vendre Sanson 25 millions + un gros salaire (Strootman / Payet / Gustavo)
    - vendre ton meilleur joueur à la plus grosse valeur marchande donc Thauvin.

Les dirigeants ont dû espérer la 2ème solution mais sans trop se bouger , beaucoup trop naïfs . Et on en est réduit à vendre notre meilleur joueur. Oui moi ça me dégoute mais je préfère ça plutôt que finir européen au classement mais être exclu quand même car on n'a pas respecter les engagements avec le FPF

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que Lopez est capable de percé je précise que je parlais pas d'une percé balle au pied... C'est plutôt avec une passe. Il a prouver qu'il en était capable en tout cas beaucoup plus qu'un sanson ou un Strootman cramer. Je me suis mal exprimé. Après c'est vrai qu'il jou beaucoup vers l'arrière mais quand il se met en marche avant il fait de très belle avant dernière passe. Je comprend tj pas pourquoi il est pas titulaire. Non mais sérieux Sanson il a un totem c'est impossible d elle voir titulaire... Et puis sanson il a du coffre mais aucune cervelle, moi je le garderais pour les fin de matchs il pourrait être meilleur.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sturridge c'est le double de Germain en salaire :eek:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça me désole. Je suis consterné.

Fut un temps on était capable de se positionner sur les meilleurs joueurs du championnat et les meilleurs espoirs.

Aujourd’hui Monaco, Lille et Lyon se positionnent sur des Dembele, Reine Adélaïde, Thiago Mendes, Aguilar pendant que nous on regarde nos pieds en attendant des inconnus ou des joueurs cramés.

battler 13, saruman, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je tire pas la sonnette au bout d'un match mais au bout de plusieur. Ça date pas d'aujourd'hui la faiblesse de l'équipe...
    Ensuite je suis désolé mais l'effectif c'est le même et tu te prend une fesser dans le jeu par Reims... Je sais pas mais on parle pas de Lyon la on parle de Reims, une équipe du milieu de tableau. Ils ont perdu mendy dans les buts et ils avait beaucoup de joueur absent... Et même comme ça on se prend une leçon... Pour moi oui c'est alarmant. Après chacun voit sa comme il veut. Mais jetait vraiment enthousiaste avec ce que j'ai vu en prepa, mais la non pas du tout. Ya plus rien dans cette équipe et j'ai bien peur que benedetto change rien du tout. Parce que pour qu'il puisse marquer encore faut il qu'il y est un collectif et une tactique qui se dessine, ce qui était le cas en amical, mais aparament les acquis c'est pas du tout la tasse de thé de nos joueurs...
    Et puis les deux buts qu'on prend c'est des actions d'école. Quand tu est joueur de l'om tu a pas le droit de te prendre ça. C'est inadmissible.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais lu qu'il était à 3.38M de livres (en gros 4M d'euros). Ben c'est à peu près pareil que Germain.

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan a jusqu à juin 2022 pour se remettre dans les clous ils ont gagné 3 ans avec l auto exclusion de l El

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu dans l'olympique de zubi :D

Au moin lui et JHE s'en tiennent à leur feuille de route. Il recrute super con et non conforme au besoin de l'équipe. C'est bien au moin il sont médiocre mais prouve qu'ils peuvent encore faire pire.

15. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère et en gardant le 4-3-3
    Mandanda
    Sakai Kamara Caleta car Rocchia
    Gustavo
    Lopez. Chabrolle
    Sarr. Benedetto. Payet

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur il est plus capable que ceux que tu as cite
    Après désolé j'ai rien
    contre Lopez le minot de chez nous etc
    Mais Nasri m avait beaucoup plus impressionné que ce mytho
    Nasri son premier match bien qu il avait un gabarit de poids mouche juste avec ses passes tu voyais qu il allait aller très loin
    Et je parle de passes qui percent même les écrans de tv
    Aucun actuellement n en est capable a l om a part payet si monsieur est dans un beau jour

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui, je crois tjr qu il etait en pret la bas...
    My bad

Nico974 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ça pu... J'ai rarement était aussi pessimiste en début de saison...

Rosickydevitry et judgethejudge aiment cela.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Enlevé CC stp et met alvaro. Au moin il fera pas des erreur de placement enfin je l'espère mais en défense faut pas remettre CC tout de suite. Il mérite le banc et faut qu'il se remette en question si ont veut retrouver celui de la fin de saison.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir si c'est son salaire annuel brut ou net d'impôts, ce qui pourrait représenter du simple au double...

Et puis, si tu fais venir Sturridge, ce serait pour le laisser sur le banc, puisque Benedetto est déjà là ou alors jouer à 2 pointes...?

Bref, on recommence à naviguer à vue, on fait n'importe quoi!

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page