[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu oublies les joueurs blessés

Rosickydevitry aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dis pas le contraire. Mais au point où j'en suis, c'est tout sauf Germain !

LouisCypher aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lopez en est capable. Il faut juste qu'il lève plus la tête. Maintenant encore faut il arrêter de mettre Sanson à ça place. C'est vraiment du n'importe quoi. Remarque avec zubi et JHE on se demande pas quand on retrouvera la ldc, mais plutôt à quel point de médiocrité vont ils arrêter leur conneries ?

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune logique, ça nous correspond bien. :D

Peut-être que le Real demandait plus de 15M pour Diaz...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aura des ventes au dernier jour du mercato , en attendant pas de sous pas joueur.

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de sturridge c'est quand il se blessé on lui laisser pas le temps de bien se remettre dès qu'il revenez ça le faisait jouer direct et enchaîné jusqu a une nouvelle blessure la saison passé il a très peu jouer mais il s'est pas blessé une seul fois il me semble alors je sais pas ce que vaut cet info mais si il signe chez nous on peut réaliser un énorme coup parce que ce mec en forme c'est une machine comme numéro 9

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    kiriyama aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi + Germain+ Benoît Bastien, ça fait qu'on joue à combien samedi prochain ? 8 ?

xX MickBox Xx, LouisCypher et judgethejudge aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on est pas capable de se positionner sur les espoirs (très cher) en France, on attend quoi pour scruter ailleurs ?

Et puis pourquoi on arrive pas à vendre, genre personne veut de Sanson ? A moins qu'on soit trop rêveur et qu'on soit comme des cons à espérer 30M alors que 20 ca serait déjà bien...

Si tu arrives à récupérer 30M de Strootman et Sanson par exemple, et si t'es assez intelligent pour ne pas en poser 20 sur Rongier, crois moi que tu peux faire un 8 boxtobox et un jeune prospect pas cher.

Mais bon pour ça faut un DS actif et compétent, tout l'inverse de Zubi quoi

judgethejudge aime votre message.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt dans le même état que toi depuis la rumeur du départ de Thauvin...

Déjà qu'on a pas un rond, si en plus on perd notre meilleur joueur...

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Angleterre les salaires sont exprimés en gross( bruts) the telegraph c est un généraliste sérieux Sturridge bah putin ....

13. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman

L'excellent "Travail de l'hombre" ne comprend pas ce que faisait Strootman excentré sur le coté gauche ?!.
    Strootman appliquait les consignes du coach en bloquant son couloir ce que Sanson n'a pas fait !!! C'est pour ça qu'on n'a pas vu Oudin de tout le match alors que toutes les occasions de Reims (au moins quatre) sont passées du coté de Sakai/Kamara.
    Dans cette configuration les défenseurs centraux auraient du remonter plus souvent le ballon et Germain aurait du redescendre pour orienter le jeu ce qui n'a pas été fait.
    Strootman s'il avait marqué le but sur son occasion il aurait terminé 'man of the match'... Comme quoi ça se joue parfois à très peu de choses.
    Le problème de Strootman c'est son salaire et l'amortissement de son contrat pas son niveau de jeu car c'est 'champions league' !!!

FMR, SolidusShake, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis souvent très critiques et rarement content des choix qui ont été fait ces dernières années. Mais alors là.m, les mots me manquent tellement ça me paraît insurmontable en fait..

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi pour cc . on a alvaro avec son expérience, car il va nous en falloir à nantes......ensuite si miranda arrive c'est pas la peine de lui faire ranger ses bagages.....il vient , il joue .....on va pas encore attendre notre ARG dans la mesure ou ça fait 2ans qu'on l'attend.....si zubi le prend c'est parcequ'il crois qu'il fera le taff... ( à tord ou à raison franchement je m'en fout , sinon il fallait prendre le grec ou le sud américain)

16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si thauvin est vendu jamais in sera remplacé par quelqu'un de son niveau. Il faut espérer qu'il reste

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu Pickeu en podcast sur RMC.

Le mec avec 12€ il a fait Ekambi, Diedhiou, Bahoken, Reine Adelaide, Pepe, Tait, Pereira Lage, Santamaria, Fulgini et j'en passe.

Ce manque d'idées de nos dirigeants incompétents me rend complètement dingue.

Allons chercher le DS de Reims, Angers ou même Brest si on est incapable d'aller récupérer un top calibre type Campos. On voit bien que Zubi n'est absolument pas à sa place dans notre projet et ne l'a finalement jamais été ...

Rosickydevitry, judgethejudge et Blacklagoon aiment votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Ils en voulaient 20 mais bon quasi aucun club n est prêt à les mettre et lui garantir une place de titulaire , en gros autour de 15 il partait et c est un salaire plus ou moins similaire à Benedetto

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sanson et Strootman ca fait du 7 contre 12. Germain c'est -1 pour nous +1 pour eux, il joue souvent libéro avec l'adversaire.

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Sturridge pour remplacer Thauvin j imagine , on viserait les sommets la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page