[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ptdrr

tu m as tué... j adore cette émission XD

Blacklagoon aime votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi j en ai 2 autres dans le collimateur en plus de Germain et Sanson (pour cause sportive eux ) Mais c est mal vu de les citer.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passé c'est bien poto mais la ont a une saison a faire et dans le passer on a eu des joueurs qui donnaient tout sur le terrain. Qui ne pensait pas qu'à l'argent. La, nos joueurs, ne pensent qu'à leur paye à la fin du moi...
    Moi je mettrait directement les jeunes contre Nantes pour calmer les guignols qui nous sert de cadres .
    Ils ne méritent aucune pitié tellement leur rendement est nullissime.
    Pour moi, ake, lihadji et chabrolle méritent de commencer contre Nantes. Exit les sarr, Germain et Sanson. Et Lopez pour former le milieu avec chabrolle.

Au moin même si tu perd, les jeunes ont envie de se montrer et sa sera pas pire que ce qu'on a vu samedi dernier.

judgethejudge aime votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en pris je suis tout ouïe.

maxens10 aime votre message.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    entièrement d'accord avec toi si on pete la saison autant donner leurs chances aux jeunes ...
    en plus tu montres que tu mises vraiment sur ton centre de formation

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J en ai deja parlé lol.
    Perso je degage gustavo et Payet en plus de Germain et Sanson.
    Enfin si un club etait preneur.

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis même si ont fait une saison de merde, derrière si tes jeunes explose ya moyen de les vendre cher et de te refaire la cerise. Ce qui n'est pas le cas avec les soit disant titulaire momifié de notre onze de départ.

judgethejudge et VRINAT aiment cela.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes...le probleme n est pas de perdre un match. Le probleme c est la maniere, le manque d envie, de fond de jeu, le faible niveau de nos joueurs, la succession de mercato defaillant, la communication et les competences a chier de nos dirigeants....bref seul les supporters sont a la hauteur, on s est encore pas pris d amende pour fumigene! Il n y a plus rien en etat de marche dans ce club.....et depuis des années

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pareillement... Mais bon gustavo vu ces prestations ça m'étonnerais beaucoup qu'un club mettent 10 millions sur lui, et payet même à 5M ça va être dur de le refourger. Même si pour moi contre Reims il a rien a se reprocher c'était le seul à essayer de crée le danger. Mais bon quand tu a aucun mouvement et que tu es obliger de repasser derrière a chaque fois que tu élimine, c'est pas de sa faute

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    8 millions d’euros pour Tameze au Spartak (négociations en cours) c’est que dalle.

Je sais que si ça avait été l’OM on l’aurait payé le double mais ça reste une vraie bonne affaire.

battler 13 et VinnieJones aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon FF, l’OM voulait le prêt de Sergio Reguilon et Mariano Diaz. Le premier a préféré s’engager à Séville, le Real a posé son veto pour Mariano Diaz.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non à super Sanson :D

Rosickydevitry aime votre message.
  13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pour le sondage du jour....quel poste en priorité: 1 gardien, 1defenseur lateral, un milieu defensif, 1 ailier, 1 stoppeur sauf si le nouveau est bon....bref besoin de 5 titilaires en puissance

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt les 3 quart de l'équipe à remplacer.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le Telegraph et le Times, Daniel #Sturridge (29 ans), libre de tout contrat, intéresse l'#OM.

A noter que AVB l'a eu sous ses ordres à Chelsea.

Selon Foot Mercato, Daniel #Sturridge demanderait un salaire de 3 millions d'euros nets et une prime à la signature de 2 millions.

LE JACK et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant y a pas encore d'accord dessus!

VinnieJones aime votre message.
  17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le 5eme budget de L1...

On jouera donc la place de barragiste de L’Europa League...

Quelle honte...

Mis à part la petite éclaircie de L’Europa League dû à un tirage des plus favorables, je ressens une régression d’année en année...

Je suis d’habitude de nature optimiste mais la...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Luiz Gustavo, et tous les autres "trentenaires", ce sont leurs salaires.

Fenerbahce était intéressé pour recruter le brésilien, et était même prêt à mettre 7 M€ sur la table.

Le souci, c'est que le club turc ne pouvait pas lui proposer le même salaire qu'à l'OM, 320 000 € bruts mensuels, c'était déjà le bout du monde, et ça s'est arrêté là, car Luiz Gustavo ne voulait pas baisser son salaire, qui, je le rappelle est de 500 000 € bruts mensuels chez nous.

De toute façon, avec tous nos joueurs grassement payés nous sommes vraiment dans une sacrée galère, car ils ne vont pas se fatiguer sur le terrain, et continuer à percevoir leur énorme salaire, tout en profitant du soleil, jusqu'à la fin de leur contrat.

Et nous, il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer.

judgethejudge et Micka-95 aiment cela.
  19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    je suis déja a 5 sur 11

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en rajouterais facilement 3 ou 4 encore...

21. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je remets pas du tout en cause le talent de Miranda. Mais en faire notre titulaire à gauche alors qu'il a 4 MATCHS en pro et qu'il a à peine 19 ans, ça me fait peur quand même...

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page