[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et wamangituka (ou truc qui ressemble) il a vu le match de l'OM de samedi. Il va signer a stuttgart aujourd hui ou demain.

SolidusShake et judgethejudge aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'incorporera petit à petit. De toutes façons il semble que ça soit ça ou rien donc....

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    balance pas tout, l epopee en europa ligue était vraiment sympa et la saison avec 78 points on avait jamais fait mieux...

oui y a des trucs à ameliorer mais tout n est pas a jeter

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis meme ptet a en recruter 11...mais on plus de sous et je voudrais que les jeunes du centre aient leur chance....

5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    AMAVI

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, on ne peut pas souhaiter le départ de Thauvin car on sait tous que la direction se plantera sur son remplaçant... :(

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans se cas la alignons un onze à Nantes avec lihadji, chabrolle et ake ensuite on met Lopez et Benedetto. Déjà pour moi ça va calmer vite les petite tapette de titulaire qu'on se tape a chaque fois. Et qui sait peut être qu'on aura une belle surprise.

rudy29, kaiser sauzee, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    allez , on a notre grantatakan et notre ARG ....il reste 3 semaines de mercato...
    pour le moment on a perdu que ocampos ( ce qui est considérable) on a 2 ou 3 bons jeunes ....on va avoir encore 1 ou 2 recrues.....globalement niveau joueurs on sera mieux ......ok on a eu un gros coup de mou dimanche et surtout il est impossible que ces joueurs nous reproduise le même niveau de jeux que la saison dernière...j'y crois pas une seconde....même si on est dirigé par des demi- portions ,je crois encore à de belles émotions à venir..

vada31 et VRINAT aiment cela.
  9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    tu rigole l europa league, tout le monde a vu que l on etait en surregime a la veille de l euro avec un tirage clement...et nos dirigeants ont ete oncapable de tirer les bonnes conclusions...quant au nombre de points, seul le resultat compte

Dam' aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouiii va y lâches toi :D:D:D

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a suivi le match d'ake en réserve? Comment était il?

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    e fait, j espere secretement que c est l objectif d avb, mettre l equipe de l an passé face a ses responsabilités et vu le resultat tout changé pour les titiller...mais bon on peut revet

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah moi je m en tape d avoir été en sur régime... j ai vibré et c est pour ca que j aime ce club ... :)

saruman aime votre message.
  14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    T inquietes il continuerons a toucher leur salaire.
    Ils rendrons la vie impossible a AVB.
    On changera d entraineur.
    Si il tente autre chose ils feront semblant 2/3 matchs.
    Ils referont les matchs sans envies.
    Il repasserons sur le banc
    Reprendre au debut.

judgethejudge aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ça qui est grave.
    Oui d'accord, mais quand même !

battler 13 aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'est dis à part 3 ou 4 mec que tu peut essayer de remobiliser, le reste c'est fini... Quand ya autant de laisser allé tu peut plus rien en tirer.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve que contre naples on à fait de bonnes choses....avec de l'envie même si c'était trop fort pour nous ....et je ne m'explique pas le non match contre reims...on a battu bordeaux et st té ......sans benedetto ni thauvin ....alors quoi!

vada31 et VRINAT aiment cela.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas si tu installe les jeunes durablement. Je préfère des erreurs de la part de chabrolle que de Sanson. C'est quznd même plus simple de pardonner à un minot qui commence sa carrière pro. Et de ce que j'ai vu sur le match de Reims, le petit chabrolle a rien à envier à sanson loin de la. Ensuite sarr sur le banc sa lui fera pas de mal et tu met lihadji et enfin tu met ake avec bendetto devant pour qu'il ne soit pas seul. Et la crois moi je suis sur que certains vont se remettre en question... Ou alors ils sont vraiment fini pour le foot parce que pour accepter de te faire sucrer ta place par un minot sans expérience c'est vraiment que tu n'a plus rien à donner au foot et dans se cas là faut tenter éventuellement une reconvertion chez jardiland

judgethejudge aime votre message.
  19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Tu cibles pas les bons. C est pas a Sanson ou Sarr qu'on demande de porter l'equipe.
    Tout comme Germain.
    Ils ont jamais ete censé etre les cadres de l equipe.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben yeder le benedetto monégasque a 29 balais aussi ....ils en font pas un fromage....:p

RHUM_13 et vada31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page