[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'heure actuelle, notre effectif ne vaut plus rien et personne ne veut de nos joueurs.

AVB a une mission hyper compliquée quand même, il doit relancer une équipe qui n'avance plus sans avoir de renfort car y'a plus un rond.

Et le pire, c'est que si on rate la LDC, ça sera pire encore car on devra vendre tout le monde...

On finit sur le podium ou on meurt quoi... :eek:

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Sanson est bien installer comme tel puisqu'on préfére le titulariser à la place de Lopez par exemple. Et puis même sans être des cadres je suis désolé mais quznd tu porte le maillot de l'om il y a des impératifs et des obligations. Si tu es incapable de donné ton maximum c'est que tu ne mérite pas plus qu'un jeune qui a envie de se montrer.
    C'est bien pour cela que je titulariserais des jeunes à Nantes plutôt que ces guignols. Les jeunes ont tout à prouver et c'est AVB lui même qui a dit que si un jeune mérite de jouer il le fera jouer. C'est le moment de montrer qu'il ne fait pzs que parler. Pour moi les jeunes méritent tout autant que ceux qui sont actuellement sur le terrain voir même plus suivant certains joueur

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    saruman aime votre message.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez était sans doute trop juste pour jouer, il nous aurait fait du bien contre Reims d'ailleurs, peut-être qu'il sera là contre Nantes.

Je le vois plus complémentaire à Strootman et Gustavo que Sanson...

kiriyama et yannick59 aiment cela.
  5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais totalement d accord.
    De toute façon si c est pour finir 6eme. Jouons la 15eme place avec les jeunes et ceux qui ont envies.
    On aura peut etre de belles surprises.

rudy29 aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis comme je l'ai dit tout. A l'heure il suffit que deux ou trois jeune se montrent et c'est jackpot pour nous en cas de vente. Sur des joueurs qu'on a pas payer au départ. On a tout à y gagner dans cette affaire.
    Alors que s'obstiner a faire jouer Sanson Germain et sarr par exemple sa n'avancera à rien du tout. Ce sont des joueurs que plus personne ne veux tellement ils sont mauvais.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire que Strootman est bien placé seulement si chacun joue son rôle et effectivement il applique les consigne du coach car AVB veut qu'il soit absolument situé dans un halfspace d'ou sa position excentré mais c'etait pas dans l'intention de bloquer un couloir. Et Sanson lui n'etait pas supposé faire la même chose au contraire, c'est lui qui est supposé venir toucher les ballons au milieu et se rendre disponible à la construction. C'est là ou il a manqué Lopez.

A partir du moment qu'aucun de nos centraux attaquait l'espace balle au pied, on se retrouve avec une équipe scindé en 2 et un bloc très étiré. C'est le gros reproche et sur ce point là que l' on peut taper sur les doigts Kamara ou Duje si vous voulez car ils ont largement les qualités pour le faire. D'autant + que AVB n'arretait pas de faire des signes pour que la ligne défensive soit + haute.

A un moment donné il aurait fallu prendre conscience qu'en voyant cette charnière en galère, pourquoi AVB a continué à vouloir maintenir ses 8 trjs aussi haut ? Y'a pas eu d'adaptation.

Dernière édition: 12 Août 2019
    Pelé aime votre message.
  8. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a pas joué en grosse partie parce qu'il revient de blessure ceci dit.

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Même sur une jambe Lopez est dix fois plus utile que Sanson hein...

volpe94 et OofalaxoO aiment cela.
  10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement de Miranda qui a l’air prometteur
    Rongier qui a l’air de plaire à notre cellule
    Il faudrait un ailier gauche
    Et un remplaçant a benedetto
    Reprendre le 4213 pour mettre payet en 10
    Álvaro titulaire pour apporter de l’experience Dans La Défense

Ventes germain sanson Rocchia

—————mandanda
    Sakai—-kamara—-alvaro—miranda
    ————rongier—-gustavo
    Thauvin——payet———radonjic
    —————-benedetto

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    En meme temps, c est le seul milieu qui veut bien allé chercher le ballon bas et qui sait faire une passe en avant.

Enfin quand je repense au match, j enrage. Vous allez pas me dire que c est voulut que Mandanda relance sur un defenseur et que le premier milieu soit a 40m devant ? C etait du foutage de gueule pure et simple.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter avec Rongier il viendra pas pour la simple et bonne raison que pour l'avoir il faudrait libérer un milieu déjà. Et personne ne veut de nos milieu. Donc on reste avec ça et moi je milite pour que chabrolle passe devant Sanson dans la hiérarchie.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un jeune si tu veux ne pas le bruler , tu l'incorpores à petites touches c'est ce que font la plupart des clubs normalement constitués.....tu pourras faire rentrer chabrolle à un moment donné , mais tu n'a pas le droit de mettre ake contre pallois .....tu vois ce que je veux dire....de même dans une moindre mesure avec lihadji ( parceque son talent) ...tu ne peux pas le faire rentrer quand tu vois le match que te sort le kamara rémois.....il faut savoir protéger les jeunes ....

nadOM93 aime votre message.
  14. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier tu oublis car c gourcuif qui est la bas et il ne vendra pas son joueur à l om

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas voulu tkt pas AVB sait ce qu'il veut faire, mais quznd ta une équipe limite encadrer par la cotorep forcément sa devient compliquer. C'est pour cela que je leur souhaite bonne chance à lui et à benedetto. Je crois qu'ils se sont pas rendu compte dans quelle merdié ils se sont engager.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va enfin pouvoir comparer rongier avec sanson ou lopez....ça donnera du grain à moudre à pas mal de forumeurs:p.....ça c'est un vrai money time...

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il semblerait qu’on ait quasiment bouclé Miranda !

Les avantages c’est qu’il manque pas de rythme, il est jeune donc potentiel revente !

Il a quelques matchs avec l’équipe première et une saison pleine de ligua 2 dans les jambes c’est quand même un championnat pro (Mendy venait aussi de L2)

International espoir espagnol et titulaire si je dis pas de bêtises !

Il ressemble à une bonne pioche quand même !

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Gourcuff il est a Nantes.
    A Nantes, l entraineur il met juste les plots a l entrainement.

Rongier est pas parti comme un malpropre quand il pouvait. Il a rempilé avec eux 2 fois de plus. Si Kita ne lui donne pas reelement son bon de sortie je pense que là il a plus a perdre qu a y gagner a la fin.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi blacklagoon? :p:p:p

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est en prêt amigo :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.