[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lui risque de regretter d'être parti de la bas si les joueurs continu de s'en foutre autant sur le terrain...

2. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que si tu vend thauvin il te faut un joueur capable de mettre autant de buts que lui... Parce que sans lui je sais même pas comment on va faire pour marquer...

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Se trouver à Monaco, avec sa greluche, au soir de la dernière journée de championnat, alors que le club jouait au Vélodrome contre Montpellier, et qu'il était le 19ème homme et qu'il devait se trouver dans les tribunes aux côtés de Rolando, c'est une attitude professionnelle, c'est sur.

Sans oublier, qu'il était encore blessé à ce moment là, même s'il était en phase de reprise.

Désolé, mais Rami nous a manqués de respect, et donc, c'est un juste retour des choses qu'il dégage du club.

Le souci, c'est que ça va se régler aux Prud'hommes dans 2 ans au moins, mais qu'à ce moment là, le club devra lui verser ses 2 dernières années de salaires, car c'est certain qu'il aura gain de cause, et on parle quand même d'une somme comprise entre 5,5 et 7,2 M€, ce qui est juste énorme.

Cela aurait pu se régler autrement, on aurait pu négocier un prêt en Turquie par exemple ou en MLS, où son nouveau club aurait pris l'intégralité de son salaire en charge, comme avec Mitroglou, mais non, Eyraud a voulu jouer les gros bras comme un gland, et c'est le club qui va en pâtir, comme toujours.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si ! C’est même l’essence de la vie mais nous nous ne sommes pas champion du monde, personnage publique devant respecter une institution et si je chie sur mes collègues ou mon employeur je ne le fais pas publiquement.

Il t’a promis une place dans le public de Hanouna et un autographe ou quoi ?

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur avec ses stats j'en vois aucun capable de nous rejoindre.
    J'ai franchement peur du remplacement si il vient à partir

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu la faiblesse de se qu'on montre je doute que qui que se soit nous rejoigne à part un second couteau... De toute facon si c'est pour vendre thauvin et prendre oudin désolé mais c'est une régression total. Oudin c'est pas du tout le même profil et en plus c'est pas quelqu'un qui marque autant. Tu remplace pas un international par un mec qui a à peine deux saison ou une saison en ligue 1...

7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins très largement sur la dernière partie, c'est ça qui me dérange le plus parce que aux prud'homme on gagnera pas c'est presque certain. C'est trop léger d'un point de vue juridique

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi , mais il aurait du aussi penser à ceux qui le paye et faire son métier....après qu'il aille chez ruquier ou ardisson je m'en tape , mais faut assumer ce qu'il n'a pas tout à fait fait...il a été un peu trop dilettante quoi.. c'est un peu une faute pro mais pas impardonnable à mon goût ...mais je me trompe surement :D

John_ aime votre message.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chaque ligne a besoin de changement, un système a 3 offensifs sans vitesse (hormis le poulet sans tête blanc) ça ne peut pas marcher

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    qu'il aille danser avec les stars….tu crois qu'il s'est donné à 100% pout le club ces derniers, temps, qu'il respecte son employeur et ses coequipiers?
    quand tu fais croire que tu as un rv important pour aller à fort boyart, quand tu decouche tous les soirs et de tape 2000 km avant de d'entrainer?
    Quand lors de gala du club tu acquiesce lorsque ta femme chie sur le club?Et je ne parles pas des ses interview ou parades televisés où il est souvent douteux
    Quel exemple est il pour ses jeunes coequipiers?
    Qu'il respecte la charte du footballeur professionnel dejà

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vitesse de nos joueurs n'est pas tant le problème. Faut arrêter de se focaliser dessus.

LouisCypher aime votre message.
  12. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout sur qu'il ait voulu jouer les gros bras, je pense plutôt que c'est juste un nouveau coup de poker tenté par Zeyrault.
    Dans sa tête ça va durer 2 ans comme tu le dis, d'ici là soit le club aura retrouvé les sommets et même si ça va faire mal, lâcher 6M à Rami sera dans nos cordes. Soit le club est encore plus dans la m.rde qu'actuellement et dans ce cas, il ne sera plus en place et n'aura pas à gérer ce cas.

En attendant ça fait des économies dans la masse salariale actuelle et lui ne raisonne qu'à court terme comme à son habitude

13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir le Rosbeef va officiellement racheter Nice le 15/08 il va arriver mettre 50M sur la table pour Gustavo + Thauvin on va voir flou

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le fait qu'ils ont plus envie de jouer... J'ai jamais vu autant de joueur marcher sur un terrain. Ya plus d'envie et quand ya plus d'envie tu peut plus rien faire à part essayer de bouger le cul des joueurs...
    Perso pour moi AVB est autant impuissant que nous supporters. Il met des choses en place mais si les joueurs font les cotoreps sur le terrain lui il y peut pas grand chose. Je reste persuader que n'importe quel coach ne peut strictement rien faire quand t'es propre joueur n'ont même pas envie de faire un minimum d'effort.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    est ce que tu arrives à faire des appels de balle en boitant? :rolleyes:

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme si le but de strootman aurait obligatoirement fait gagner le match et effacerait toute la prestation pathétique.

OMali, sam94 et judgethejudge aiment votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si eyraut crois que c'est avec lui et zubi qu'on va retrouver les sommets, décidément c'est qu'il est vraiment à la masse. Parce que si c'est ce qu'il se dit, y'a que lui qui pense que sa pourrait arriver...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, s'il devait partir, ce serait à Valence, et nulle part ailleurs.

C'est le club le plus chaud pour l'accueillir.

Si Rodrigo est vendu rapidement à l'Atletico Madrid, on pourra lui dire adieu à notre Florian, et à cette saison également, car sans lui, c'est mort! :confused:

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà mort avec lui, car c'est le seul à pouvoir marquer, mais c'est sur que sans lui c'est adieu la première partie de championnat. On va se diriger doucement mais sûrement vers la L2 si sa continu comme cela.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas l'impression d'être passer dans l'extrême? :rolleyes:

Dernière édition: 12 Août 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page