[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel est l'interet pour Rami d'accepter de se faire preter? alors qu'il sait qu'il va se faire virer et de toute de facon il s'engagera libre avec un autre club ou il pourra toucher une prime à la signature en plus des sous qu'il va recuperer dans son licenciement

yannickdu64 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veut pas changer de disque ? :D

vada31, saruman et volpe94 aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR non mais c'est vrai ce que je dis. C'est dur à encaisser c'est vrai mais bon c'est juste la vérité.

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas c'est que Rodrigo c'est un pur 9 pourquoi il le remplacerait par Thauvin c'est pas le même poste.
    J'ai l'impression que c'est une rumeur franco-française et en Espagne ils sont pas aussi sur que nous de la véracité du truc je suis allé sur le forum de Valence, ils parlent de Correa, André Silva, Falcao, Werner pour remplacer Rodrigo pas Thauvin

Un dit même "En Francia continuan insistiendo por Thauvin.
    Juega por la derecha. Siempre. De 270 partidos 260 lo ha hecho de interior derecha.
    Así que no puede sustituir a Rodrigo."

Ca veut dire en gros"En France ils continuent d'insister avec Thauvin
    Il joue seulement à droite. Il ne fait que rentrer intérieur
    Donc, il ne peut pas remplacer Rodrigo"

Et en fait il y a très peu de commentaires sur Thauvin

Dernière édition: 12 Août 2019
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    conjurer le mauvais sort.jpg
    putain tu vas faire écrouler la bonne mère toi ...:p....blacklagoon à coté de toi c'est un amateur de district...:D

6. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain un sur le forum de Valence ne nous respecte absolument pas
    "A mi no me parece un jugador referencia y más cuando con 27 años aún sigue jugando en la liga francesa en un equipo relativamente modesto. Además, tenemos el precedente de que en el Newcastle no hizo absolutamente nada [​IMG]

Juntar una delantera Thauvin-Maxi Gomez puede ser una catástrofe."

Ca veut dire
    "Selon moi ce n'est pas un grand joueur d'autant plus qu'il joue toujours en France à 27 ans dans une équipe relativement modeste. De plus il y a le précédent Newcastle où il n'a absolument rien fait. Partir sur une attaque Thauvin-Maxi Gomez pourrait être une catastrophe"
    Il a cru que son club paillasson de Valence est un grand club?

LouisCypher et om-foot13 aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme avec le Bayern à un moment.

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah, Rami vient de s'offrir un triple salaire pour 2019 là.
    Le bonhomme va réussir à trouver un club, sans doute avec un salaire plus modeste sauf destination exotique (pas impossible qu'il arrive à se vendre avec son statut de champion du monde de l'hélicobite) et avec une belle prime à la signature. En plus il va se récupérer son salaire avec les dommages/intérêts qui vont avec.

Donc il va être bien Adil.
    Bon parcontre, nous, on va sourire jaune dans deux/trois quand les 10 boules qui vont partir, vont nous empêcher de recruter un joueur.

LouisCypher aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Rodrigo à l'Atletico ça va se faire, donc Thauvin va se barrer à Valence, jamais il voudra rester vu la merde dans laquelle on est...

Putain AVB il va être fou quand il va voir la gueule du remplaçant de Thauvin, from Flotov to Ounas, Champions Project bordel

exile13, Micka-95 et ChipLeader aiment votre message.
  10. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Valence est un bien plus grand club que le notre, j’ai pas peur de le dire, reveillez vous les gars.

11. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Bah, excuse moi mais il a raison.
    Il y'a quand même une différence entre grande équipe et grand club.
    L'OM est un grand club avec une petite équipe.
    Le F.C Valence est un bon club avec une bonne équipe.

La notion de club est historique, la notion d'équipe est actuelle.

vada31 aime votre message.
  12. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Hein?
    Il y a 2 ans Valence finit 12eme, il y a 3 ans Valence finit aussi 12eme
    C'est même trempe que Betis et Villarreal pas de quoi faire le fierot

LouisCypher et om-foot13 aiment cela.
  13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des billes y'en a sur tous les forums hein, le gars qui dit ça je suis pas sur qu'il ait vu un match entier de Thauvin sur les 3 dernières années.
    Je dis pas que Thauvin est un crack mais vu les prix du marché, un joueur du calibre de Thauvin a 40M, c'est une affaire. C'est juste Thauvin qui nous porte sur ses épaules depuis 3 ans, dans une équipe qui tourne un minimum avec des joueurs de qualité autour, je vois pas comment ça ne pourrait pas marcher

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là Monaco se fait Ben Yedder et va probablement se faire Icardi.

15. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment ça ?
    Franchement je crois qu'un joueur essaye toujours de faire le geste juste, s'il marque le stade explose et le match est lancé.
    Depuis la fin de saison dernière le mec se fait siffler, on lui reproche son rendement par rapport à son salaire, mais il ne vole rien, c'est ce qui a été négocié.
    Pour la confiance ce serait quand même mieux d'avoir un président qui te rappelle pas ton salaire excessif (qu'il a approuvé en te donnant ton contrat) et te pousse à aller trouver un nouveau club.
    L'erreur de McCourt c'est de ne pas avoir dégagé Eyraud en même temps que Garcia.
    On fête les 120 ans du club, ce serait le bon moment pour faire en sorte que les anciens qui connaissent les valeurs du club soient plus présents dans l'organigramme.

Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR j'ai décider de monter un peut le level. Faut dire que j'ai de quoi les dégommer tous un par un :p

17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va faire un tour sur Wikipedia, regarde Valence puis va voir celui de l'OM, un bon club espagnol tout au plus.

18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde à cette rumeur. Ils ont peut être les moyens de se l'offrir mais quand tu as Naples et la Juve qui te font une offre, je vois pas comment tu peux préférer aller à Monaco.
    Certes ça ne serait pas le premier non sens sportif de l'histoire du foot mais quand même...

19. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, le constat aurait été différent il y'a deux ans.

Mais ils sont en Champion's league depuis deux ans.
    Nous on en est loin.

Et sincèrement, en l'état pour 2020-2021, là comme ça, j'ai tendance à plus tabler sur une présence de Valence en LDC que l'OM.

Si on parle en palmarès pur, on est d'accord. Mais le marché du football, c'est le culte de l'instantané.
    Si demain, le F.C Reykjavik lève 800 Millions d'euros de fond, et arrive à convaincre l'UEFA de foutre une équipe islandaise directement en LDC chaque année. Crois-moi que l'histoire, les joueurs vont en chier un paquebot et aller se geler les miches non loin du Landmanalaugar.

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Icardi je suis tres sceptique sur le fait qu il aille a monaco , a moins qu il lui offre un salaire chinois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page