[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il vous plaît, réfléchissez et voyez ce que font les autres :
    Recruter des tas de joueurs à 500k€/3m€ max , 10 joueurs comme ça au lieu d'un à 10M d'€, avec des salaires très petit, jeunes, et attendez qu'un ou deux explosent, et derrière tu continues avec toujours + de thune et petit à petit tu passes de 500k/3m à 2m/6m puis 6/10 et voilà !

TOUS les clubs qui réussissent et qui ne sont pas déjà dans le top15 européen font ça.

PostMo aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement d'accord avec ça. Elle est sûrement bien mieux vendu mais elle surpasse pas la génération 99

Dam' et PostMo aiment cela.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne peut pas prolonger Thauvin parce que son salaire va être trop élevé pour les finances du club.
    On ne peut pas le garder sans prolongation parce qu'il va partir pour une bouchée de pain.
    On ne peut pas le laisser partir sans risquer de plomber la saison de l'OM.

Encore un dossier géré comme des champions..

maxou-tennis, Faf78, judgethejudge et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, je veux pas dire mais l'OM l a quasi obligé a partir a Newcastle. Il voulait pas mais s entendait bien avec Labrune qui lui a fait comprendre qu'ils avaient pas le choix.
    Il a mal vecu la bas, annee galere.
    Il est revenu, a baissé son salaire pour cela.
    Puis il a fait 3 saisons de fou alors que tous le monde le voyait comme un njie ou autre a une epoque.
    Le tout avec les tensions avec Payet.
    Bref, je pense que y a pire en non respect du maillot...

Dernière édition: 13 Août 2019
    shady aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans extrapoler à ce point là, c’est un peu l’idee.

Je prends toujours l’exemple lyonnais : le même été, ils font Ndombele à 11m et Diop a 12m. Quelqu’un a entendu parler du flop énorme qu’est Diop ? Non tout simplement parce Ndombele a compensé sportivement et financièrement.

thibault14 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la logique est simple, 2 ans de contrat, Thauvin qui veut partir, Mccourt qui veut des sous...

Et c'est clair que c'est une catastrophe sportive, surtout vu les profils pour le remplacer (Oudin, Ounas, Boufal), si c'est ce genre de joueur on peut fermer la boutique.

La seule solution à mes yeux c'est de faire plusieurs vente (Sanson, Germain, Strootman) pour avoir de l'argent pour prendre un très gros 8 boxtobox et un remplaçant à Thauvin se rapprochant de son niveau (Tsygankov, Suso...)

Bref c'est très compliqué, si on avait un DS compétent ça serait jouable, la actuellement c'est flippant

PostMo aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les pieds nickelés gèrent un club de foot ...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, comme Ravanelli, Mozer et Papin...

Pour Ravanelli et Beye, il était question d'un rôle de conseiller auprès d'Eyraud et ça aurait déjà du sens, car notre cher Harry Potter ne connaît absolument rien aux arcanes footballistiques.

Mais, c'est resté sans suite, je te laisse deviner pourquoi...

Et puis, Beye commencera à passer ses diplômes d'entraîneur à partir du mois prochain.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute manière la question n’est même pas de savoir si on va vendre Thauvin ou non parce qu’a la minute où le club reçoit 35m pour Thauvin, ils l’envoient direct.

On attends juste de voir si Valence ou autre club de C1 va faire une offre pour lui, c’est le seul point d’interrogation. La position du club, on la connaît tous.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve que le départ de Thauvin soit le début d’un grand chamboulement dans l’effectif. Mais vraiment je rêve de ça.

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Il y en a un (je ne sais plus qui) qui les a appele pithivier, chaudard, tassin.
    C etait pas mal aussi.

Rosickydevitry et meian aiment cela.
  12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Dring, dring.

judgethejudge et Franck68 aiment cela.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    JHE souhaiterait absolument rapatrier André Ayew, un contrat succulent est en préparation... Et en cas de départ de Thauvin la priorité numéro 1 serait Gignac. En défense on parle de Mbia et Taiwo pour venir renforcer l'équipe...
    C'est Zubi et son équipe qui travaillerait sur ces dossiers depuis le début du mercato !!!

Ça va bouger les amis prenez une tisane et détendez vous un peu le string... :D:p:confused::confused:

judgethejudge aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ALORS LES MYTHOS ?? LA FORME ??
    380k€/mois Benedetto ???

260.000/mois et ça peut monter à 280.000/mois en fonction des perfs et des primes...

Sérieusement les mecs, ARRETEZ DE DIRE DE LA MERDE juste pour DÉNIGRER un de nos propres JOUEURS.

Dam', RHUM_13, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps là

L’OL accélère pour Jeff Reine-Adelaïde

Encore un pépite qui va aller à lyon , j'en peux plus de ce club , on est là , impuissant à regarder ses connards massacrer le club les uns après les autres , je crois que je vais finir par tourner la page , l'om n'existe plus , l'om que j'ai connus , il en reste que les cendres , y'a rien à faire on se rattache à des souvenirs pour rien , ce club est mort .

Perso supporter un club qui n'a plus d'âme , des joueurs que j'aime pas , qui m'inspire rien comme le benedetto , y'a aucun projet .

Je préférerai encore supporter le club en ligue 2 avec de l'envie , un but , des jeunes pousses qui se révèlent , que faire ce qu'il fond saison après saison , j'suis dégouter .

LePetitMarseillai et exile13 aiment cela.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas eux ils vont pas chercher Rongier

yannickdu64, F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On parlait à l'arrivée de mccourt de bon wagon , de bon choix sportif , de recrues qui aller ce révéler , on en a donner des noms putains , comme ziyech ou pépé par exemple , à l'époque dans nos cordes , des idées on en avait plein , et le 3/4 des noms que j'ai vu cité par les forumeurs , étaient des bonnes recrues pour quoi au final , non mais vous voyez l'équipe qu'on a 280M plus tard.......mais c'est juste impossible de faire un truc aussi pourris , mais ils ont pas de face de ce pointer au vélédrome et de nous proposer ce qu'on a encore vu contre reims.....zubi , mais je suis lui , je me cache au fond d'un trou tellement j'ai honte et eyraud et ses leçons qu'il a donner à tout le monde , je vais faire le ménage qu'il disait , on a même plus omtv ptdr.....pour ses economies alors que le mec à jette à la poubelle 280m.

judgethejudge aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, être modérateur empêche visiblement pas de dire de la merde...

...je te cite comme ça a l'emporte-pièce les mecs que voulaient Zubi, et que Garcia a pas voulubpour avoir Strootman et Balotelli:
    Dembele, Pepe, Mendes, F.Mendy, I.Sarr, et la liste est longue...

Là en vendant Occampos (ok ça fait chier mais c'était pas Waddle non plus) et Njie,
    il fait venir un super AC avec un salaire plus bas que Germain mais qui accepte d'être le n°1 même en étant moins bien payé que le n°2.
    Un DC d'expérience et dur sur l'homme pour donner un peu de B.U.R.N.E.S à notre défense, le tout en prêt sans OA obligatoire, pour remplacer au près des jeunes, le clown que Garcia nous avait ramené.
    Et il nous ramène un latéral gauche au nez et à la barbe de la Juve...

PUTAIN LES MECS ARRETEZ CE PUTAIN DE DÉLIT DE FACIÈS !!!!

Le pire c'est que vous gueulez après JHE mais vous rentrez exactement dans son jeu, là où il veut vous mener... merde Shady, pas toi !?!?!?!?
    T'es quand même plus malin que ça !?!?!?
    T'es pas le forumeur lambda de passage putain !! T'es un vieux de la vieille (du forum et de l'OM) tu vas pas te laisser abuser comme ça putain !?!?
    Pas toi merde !!?!

tm'om, Dam', OM - Petit Coup Du Matin et 4 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bcp

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ils sont pas cons.....le mec ne va pas passer de palier , il est à fond , tout comme marvin martin en son temps.....le minot tu l'as vu jouer , tu sens que d'ici 2 ans il explose tout , une futur star.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page