[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon rassures moi tu t'es pris une cuite en fait ? :D :D
    Strootman pas bon sur ce match ??? :eek::eek:

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même poste du tout...
    ...Rongier en jeunes on peut le comparer à Cuisance ou Ntcham (pour le poste)

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin t'es pas sérieux quant tu gobes ça , le mec veut ses joueurs l'an dernier , ce profil age etc......et là 1 an plus tard , aprs le départ de garcia , il recrute benedetto et alvarez.........alors qu'on a cité 20 joueur ici du profil de ceux de l'an dernier , pas un seul ne se rapproche du club.....

Y'a jamais un seul de ses noms proches du clubs , aucun sur la short liste du club , c'est de l'instantanée depuis l'arrivée de McCourt , y'a aucun projet sur le long , termes , aucun de tes joueurs n'a le profil qu'on voit arrivée au club.

Même en ligue2 y'avait des joueurs de ce profil à 4/6M , on s'en est pas approché...et garçia est pas le seul coupable , la preuve , rien a changé .

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement déjà Benedetto pour l'instant c'est 17 minutes donc on va attendre même si j'ai des a priori négatif de par ce que demande ce championnat et les qualités des buteurs qui s'y font remarquer.
    Alvaro il a pour l'instant encore pas joué en matchs officiels. Mais je peux dire les joueurs qui nous sont passés sous le nez et je peux dire que un Rongier c'est pas ce qu'il nous faut.
    Rien que là Reine Adélaïde c'est un parfait exemple, il couvre 2 postes il est prêt à exploser il coûte ce qu'on a dépensé pour Strootman et ce qu'on pensait vendre Sanson.
    Même Sanson quand tu prends un jeune c'était un joueur dont tu pouvais te douter qu'il n'allait pas exploser
    Radonjic j'ai encore envie d'y croire et je trouves que pour une fois on a un mec qui peut faire de grosses différences mais c'est le seul exemple et pour l'instant c'est pas concluant même si je veux bien être patient encore avec lui.
    Depuis son arrivée on galère à vendre nos mercato sont pas préparés même quand on était pas dans l'attente de ventes

shady et Baka99 aiment cela.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sanson avait le profil bon joueur de ligue1 utile , perso je l'ai jamasi pris pour une futur star non plus , mais un joueur de devoir qui ferait ses stats par saison et joueur de devoir , il en faut dans un club.
    En faite je suis d'accord avec toi sur tout ptdr....rien a rajouter et c'est rare .

Dernière édition: 13 Août 2019
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Icardi :eek::eek::eek:

Tu plaisantes jespere ??????:confused:

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Rongier joue relayeur JRA joue aussi bien relayeur que ailier, tu m'aurais dis pas le même profil là je te dirais autre chose.
    Compare pas Cuisance à ces 2 joueurs s'il te plaît.. Ntcham je le vois beaucoup plus défensif que les 2

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Miranda oui, 15M€ pour Rongier non.
    Je préfère faire un Milieu à 8-10M€ et un attaquant polyvalent 9/ailier pour 5-7M€

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Rongier peut jouer 6, pas JRA

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer mais c'est pas là où il joue donc non tu ne peux pas dire qu'ils ne jouent pas au même poste fin.

(Je dirais encore plus si on faisait venir Rongier ce serait pas pour jouer 6 donc je vois même pas l'utilité d'en parler)

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je l’avais pas vu celle là aussi

Henry Onyekuru - Welcome to AS Monaco

Et bim , alors lui ça va être régalade sur son coté....quelqu'un ici en avait parlé quant il était encore en belgique....10M il est parti en angleterre....c'était pas le projet McCourt....

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain sérieux les mecs ??? Z'êtes con ou quoi ????

Y A PLUS DE THUNES !!!!!!!!!!!!

Il récupère ce qu'il peut putain de merde... le moindre jeune c'est 8 à 25M€
    Y a plus de petits coups à 4/5M€

A part Coco et il s'est fait les croisés dès la 1er journée

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    le seul qui peut encore arrivée c'est Miranda en prêt , si pas de vente = plus d'arrivée
    en gros , notre mercato est fini lol

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va certainement partir

J.C et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude on me dit que j'ai tord

Je fini par m'y faire

16. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Sanson aussi du coup

LouisCypher aime votre message.
  17. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    14 c'est entre 8 et 25 ? je me rend pas trop compte

marcassin0113 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Andoni Zubizarreta planche sur des pistes au poste de Jordan Amavi. Comme d'autres noms, Frank Fabra, le Colombien de Boca Juniors, lui a été proposé mais il a refusé d'explorer ce dossier. (@laprovence)

A ce poste, le Barcelonais Juan Miranda tient la corde. Le joueur et le club espèrent un dénouement rapide. L'OM, qui table toujours sur une vente de Sanson ou Strootman, se montre pour l'instant trop gourmand. JHE va devoir revoir ses prétentions à la baisse.

Faut faire partir les deux, sanson et strootman, faut du changement dans le milieu.

Avaratra aime votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sommes nous sur que l'argent de la vente d'un milieu nous permettra de recruter un remplaçant ? Car si c'est vendre pour vendre, ça va pas pas faire avancer le schmilblik

volpe94 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeu simple et rapide en verticalité demande de la vitesse mais aussi de la technique, actuellement nous avons des joueurs qui court plus vite que le ballon ( Radonjic , Sarr ) mais ne sont pas capable de réussir une fois sur deux de bon contrôle et gagner leur duel contre leur vis à vis.

D'apres le talk AVB demander un jeu plus verticale hors pour l'instant on en voit rien de ça, se sont les instructions du coach que les joueurs ne comprennent pas ? , ou faut t'il leur re apprendre tout le BA-BA ?.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page