[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 25, 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

  1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

    57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

    35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

    17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

    243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

    19 vote(s)
    6.2%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    J’ai jamais été aussi déprimé par notre OM...

    Même sous MLD lors de la saison de transition j’éprouvais de la colère mais pas l’impuissance et la douleur que j’éprouve aujourd’hui.

    Meme dans nos heures les plus sombres, les personnes en poste savaient que notre salut devait passer par le sportif et faisaient en sorte (malgré toute les contraintes) d’essayer de renforcer notre équipe du mieux qu’elle le pouvait.

    Aujourd’hui le sportif est devenu accessoire. Y’a qu’a voir le questionnaire qu’on m’a envoyé par mail hier après mon retour du stade samedi.
    On ose me demander sur une echelle comprise entre 1 et 10 à combien j’évalue l’importance des résultats de l’OM.....

    On se fout pas un peu de nos gueules ? Ils s’attendent à quoi ? Que je réponde 1/10 je m’en fout des résultats par contre les jeux de sons et lumières c’est ce qui me pousse à suivre l’OM ?

    C’est effarant...
     
    cedouu13, jona11, battler 13 and 7 others like this.
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si l'on vend un joueur se sera plutôt Thauvin... Strootman peut être en prêt si l'on a de la chance... Mais je crois que le joueur ne veut pas être prêté... Un boulet de plus !
     
  3. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Blog Posts:
    0
    T'a connerie elle est plus grande que toi :oops:
     
    vada31 likes this.
  4. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rien lui empêchait d'imposer ses idées
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ntcham c'est mieux qu'Adelaide, en terme de maturité, de présence sur le terrain.
     
    Evander likes this.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non Ntcham et maturité ca va pas ensemble
     
    Dam' and davidou84 like this.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    En début de mercato sans argent et dans un secteur de jeu déjà bien fourni ? Et c'est quoi la source qui dit qu'on l'aurait eu pour deux fois moins cher ?

    T'arrêtes pas de chier sur la direction, de crier à l'incompétence sur toutes les pages du topic mais tes suggestions sont à chaque fois complètement déconnectées de la réalité.
     
    Wiillem_X and vada31 like this.
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Après le problème de Zubi, encore avec une enveloppe de 200M€ et le pouvoir décisionnaire, il aurait été capable de faire un bon mercato, mais sans enveloppe c'est pas le genre de DS à être fort pour faire du low cost.

    C'est comme Monchi, sans enveloppe je suis sur ça serait très compliquer pour lui.
     
    volpe94 likes this.
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mdr ! JHE croit que l'om c'est Disney ! C'est pour ça qu'il recrute Mickey and co ! Il va faire du club un parc d'attraction mdr ! Du moment que les joueurs font la petite parade du samedi ou du dimanche et qu'il y a du monde pour les regarder le mec est content ! ça veut dire que ça marche ! Quelque soit le résultat...
    Le spectacle avant tout...
     
    Rosickydevitry likes this.
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Mais arrête un peu, rien que le papier ils sont meilleurs que nous. Le seul qui est au dessus c'est Thauvin et encore quand il veut et que toutes les planètes sont alignées.
     
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On peut recruter tous les joueurs du monde il est juste impensable qu'au 13 Aout nos faiblesses ciblées depuis la saison passée voire même la précédente n'ait pas été gommée à savoir un arrière gauche, un milieu complémentaire de Gustavo, un vrai ailier gauche, un défenseur central d'expérience mais qui ne traîne pas derrière lui toutes les caravanes de Camargue..
    Là on est en train d'espérer voir une amélioration et peut être un jour du jeu avec un Radonjic dans le couloir et les jours de vraie malédiction avec Amavi derrière lui... Soit un couloir gauche de niveau départemental.
    Et là dedans je ne parle même pas de nos relayeurs, un Hollandais qui semble évoluer avec un scaphandre tant il est lourd, emprunté et lent dans l'exécution des gestes les plus basiques et un autre qui semble encore chercher à quel endroit il doit évoluer sur le terrain...
    A ce brillant cocktail vous rajoutez une charnière centrale qui est aussi complémentaire qu'une tomate et une banane et notamment dans le lot un mec acheté 19 millions que tout le monde voudrait voir comme un futur cador et qui à ce jour est aussi solide et offre autant de garanties qu'une voiture en papier mâché.
    Et le résultat est la bouillie que nous avons vu Samedi, il n'y a aucune surprise et il n'y en aura aucune tout au long de la saison si il n'y a pas un grand chambardement d'ici fin Aout en renforçant les postes ciblés au début de mon message et même si cela venait par miracle à être fait, le temps que la mayonnaise prenne on serait déjà bien en retard au niveau comptable.
    Les seuls reponsables de tout ça sont Eyraud (qui a oublié qu'avant de vouloir faire du Vel' une machine à pognon et un parc d'attraction pour touristes ce qui drainait du monde et assurait la renommée du club c'était seulement et uniquement une équipe compétitive) et son guignol Espagnol.
     
    rudy29 and judgethejudge like this.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    T'en racontes des ________ toi aussi punaise.
     
  13. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour moi il manque surtout un deuxieme vrai 6 qui court, capable de d'effacer le joueur qui vient au pressing sur lui et de distribuer en passe courte.
    Comme le faisait Diarra, comme peut le faire M'Villa. On a un récuperateur qui est Gustavo mais les adversaires lui mettent un joueur au pressing sur lui pour empecher la premiere relance, et ça il sait pas faire.
     
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Et de 1 à 10 la tisane t’as mis combien ?
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La grosse différence c'est que Monchi ne se plante pas autant que Zubi lorsqu'il a 200 millions à claquer sur les transferts et qu'il respecte une ligne directrice pour ne pas se retrouver avec sur les bras quasi que des trentenaires invendables car payés comme des nababs.
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Zubi sur les 200M€ à eu aucun pouvoir décisionnaire sauf dans la panic quand rester 3 jours de mercato, c'est Garcia le responsable de toutes cette merdes et JHE de l'avoir laissé faire sans broncher.

    Après comme tout le monde, j'aurais viré tout le monde et reparti sur une nouvelle équipe dirigeante...
     
    tm'om likes this.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Monchi a fait de la merde a la Roma et meme a Séville .

    Je pense que notre soucis est structurelle, je m'explique . On n'a pas une ligne directrice et un politique de recrutement globale.

    Depuis l'arrivé de l'Américains, la politique mais surtout ceux qui recrutent changent presque tous les ans . La première année c'était , JHE , aprés deux ans de Garcia et cette année c'est un peu Zubi et un peu AVB.


    Par exemple, tu essayes de recruter un joueur on va dire Adelaide .
    Zubi observe et entame des négociations , ça échoue et on attend le mercato d'aprés . La tu as Garcia qui débarque et veut d'autres joueurs , deux aprés Zubi reprend les commandes et la c'est trop tard Adelaide coute 20 Millions et ne veut peut etre pas venir chez nous .


    Il n'y a aucune continuité , alors que Monchi lui vient avec les pleins pouvoir et c'est lui le locuteur principale des joueurs qu'ils veut recruter alors qu'il a changé de club .
     
    Dam', Go4, rudy29 and 5 others like this.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    La grosse différence c'est qu'à Seville Monchi est le boss alors qu'à l'OM Zubi est le 3ème décideur.

    J'en sais trop rien si l'espagnol n'est pas le DS qu'il aurait fallu c'est sans doute vrai puisque vous êtes beaucoup à le dire mais avouez que son champs d'action a été super restreint. Oui il s'est planté sur Abdennour qu'il a cru pouvoir relancer mais lui n'a jamais voulu ramener Strootman par exemple. On sait qu'il voulait récupérer deux jeunes à la place et notamment Rongier. De la même manière qu'il a longtemps travaillé sur le dossier Dembélé mais la direction et surtout Garcia ont préféré s'orienter vers quelqu'un de plus confirmé.

    Zubi bosse dans un organigramme complètement destructuré et pas assez expérimenté.
     
    vada31 and chrismakin like this.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Lol.
    Zubi/Eyraud bosse avec AVB comme ils ont bossé avec Garcia. C'est Zubi le directeur sportif non? Eyraud gère le pognon logiquement, c'est aussi au DS de conseiller le président etc.
    C'est Zubi ET Eyraud qui ont choisi RG avec ses conditions , et idem pour AVB. Donc bon, Zubi il passe un peu trop à travers les gouttes.
     
  20. Mercedmat

    Mercedmat Member

    Blog Posts:
    0
    Vendre thauvin( @contre cœur) et essayer de refourguer strootman, sanson, khaoui.
    Pour sertic rupture à l'amiable, on y arrivera pas autrement.
    Mitroglou à l'air d'intéresser quelques clubs...
    Si on arrive à récupérer 60 millions, pourquoi ne pas repasser en 3-5-2 schéma utilisé aussi par villas boas.
    Mandanda
    Def à trois: Cc- gustavo-alvaro avec un gustavo en sentinelle, en anticipation et non pas en défense à 4 a plat.
    Sur les cotes: Sakai et Miranda
    Milieu de terrain : Kamara samassekou( achat 25 millions +/-)
    En 10 Payet, il ne peut plus jouer que là.
    Attaque à 2 pointes : benedetto radonjic si on peut recruter et avoir mieux que Germain ( pas difficile) un profil puissant et rapide ferait l'affaire mais j'aimerai voir radonjic à ce poste.
    Ce dispositif permettrait de récupérer une assise défensive. Alvaro dans l'axe amènerait de la vitesse.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page