[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants d'incompétent que nous avons donne une mauvaise image au club ca n'aide pas aussi.

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en arrive à regretter Labrune...Incroyable...

Depuis Pape Diouf, ça galère quand même malgré le titre de champion de Dassier...

edenpark13 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je peux malheureusement pas te contredire pour ce qui concerne le Paradou. Surtout quand tu vois le partenariat qu’a noué Metz avec Génération foot au Sénégal qui leur apporte 1 à 3 joueurs tous les ans pour peanuts et au final se retrouver à chaque fois avec des titulaires en puissance qui sont promis à une grande carrière (Mané, Koulibaly, Ismaila Sarr, Niane, Habib Diallo, ...).

Zubi a pas arrêté de nous bassiner avec son « la France est le vivier des plus grands talents en Europe » mais il ne va pas chercher ces talents.
    Exemple à la con, Boulay Dia qui nous plante samedi il a coûté 0 euros et vient de divisions inférieures. Qu’est ce qui nous empêche de prendre ce gars pour le prêter en L2 ou l’intégrer progressivement avec la CFA ?
    Des parcours à la Ribéry/Valbuena y’en a des tas !

Non on préfère regarder nos chaussures et se chercher des excuses en disant « on a pas de moyens ».

Merde on les connaît les profils qui nous manquent : un avant centre athlétique et rapide, un 9 pivot, un milieu box to box et un latéral gauche. Pourquoi on va pas piocher du côté des divisions inférieures pour trouver ces joueurs ? On risque quoi ? De perdre entre 500.000 et 3 millions d’euros ? On est vraiment à ça près ?

Ça me tue. Cette excuse du « y’a pas d’argent donc on bouge pas me tue... ».

Ils ont de l’argent Nimes ? Non pourtant ils vont chercher Zinedine Ferhat qui est un joueur talentueux et très prometteur en L2. Lui aurait pu occuper l’aile gauche pour permettre à Payet de jouer dans l’axe.

judgethejudge aime votre message.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'ils sautent seul les groupes de supporteurs peuvent mettre la pression à Mccourt , si il y a que banderoles au vel ca ne suffira pas.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'en suis à me dire que ça me ferait plaisir si McCourt remplaçait JHE par Diouf :eek:

Rosickydevitry et volpe94 aiment cela.
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Labrune avait pris Alvaro Gomez (sic) quand il avait annoncé son projet dormund quest ce qu'il aurait pris.

Ça se ramolli au grand plaisir de JHE mais lui aussi finira par s'enfermer avec son billard, ça prendra juste plus de temps

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A noter que JHE est bien protéger par les médias sportif .....

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr du tout que ça se ramollisse et la banderole que le CU n'a pas eu l'autorisation de déployer alors que c'est la 1ère journée montre bien que les virages n'auront pas une patience démesurée et que Eyraud risque d'avoir à gérer très vite une grosse crise.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après pour ce poste fallait vraiment un défenseur d'expérience, donc c'est pas scandaleux et c'est pas scandaleux de prendre un buteur de 29ans surtout chez nous.

Les jeunes faut les faire sur d'autres postes, un ARG, un milieu voir un jeune attaquant polyvalent.

marcus_M aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo va à l'Atletico pour 60M€ environ.

Attendons nous à une offensive de Valence pour Thauvin j'en ai bien peur. Les 40M€ ils les ont.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu donnes les pleins pouvoirs à ton coach quel est le rôle de ton DS? Qu'on nomme Zubi comme directeur technique du club en charge de toute la partie formation mais que ne le mette pas à un poste ou il ne sert strictement à rien.
    Si on avait dit Garcia prend le costume de manager/entraineur au moins les choses auraient été claires et effectivement il aurait été logique que ce soit lui qui dicte ses choix, mais là on nous vend un DS qui a exercé au Barça pour au final une utilité bien moindre que ne l'aurait eu un Marcel Dib par exemple.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Valence je leur fait cracher 60M s'ils veulent thauvin, pas moins.

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, FMR et 5 d'autres aiment votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    D une
    L om est bloqué par les salaires des amavi germain ...
    Donc oui on ne peut pas recruter des bons jeunes de l2 .ou autre.....vu qu' on a pas les moyens de payer les salaires en double ou meme triple si l on compte nos jeunes pousses

De.2
    Nîmes à vendu et revendu tout l été!
    Savanier bouanga allaoui tchoub bozok sont parti
    Donc remplacé
    Et encore les Nîmois sont pas content de voir 4 a 5 titulaires qui ont fait la monté puis le maintien
    Et remplacé par si peu
    Pilliponeau ferhat et le macédonien
    Et avec ça
    Pas sûre que Nîmes joura en l1 l année prochaine

3
    En faite si t'es si fort
    Propose t es service à jhe pour remplacer zubi
    Tu seras à coup sûr meilleur dir sportif que modo ici

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Stat de thauvin sur les 3 ans
    Incomparable avec Rodrigo
    Pour tant l un joue ailier et à passé ça vie à protéger sakai
    Et l autre joue pleine axe
    Pour tant l un vaut meme pas 40 millions et n est demandé que par personne
    Et l autre vaut 60millions et joura jamais à l Atletico
    L

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est c'est officiel pour Rodrigo ?

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'a présent je restais optimiste imbécile heureux et je me disais que notre effectif serait suffisant pour le podium si nos cadres retrouvent leurs niveaux...mais quand je regarde le recrutement de nos 3 concurrents ( et il n'est pas terminé loin de là) je me dis que la marche risque d'être trop haute pour cette saison....mais bon je suis fidèle à notre devise " on craint dégun"
    allez l'OM....vieux supporter fourbu...:)

phenix26 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire qu'il a un physique de 40a et un cerveau de 12? :p

18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fil du temps je me rend compte que si on perd Thauvin, on va se battre cette saison avec Montpellier et Rennes pour la 7ème place ...

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et encore c'est la version optimiste non ? :D

ChipLeader et Yannick57 aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Yes je veux bien que tu me files son 06 et son mail pour que je puisse postuler, tu dois bien avoir ça en stock.
    Vu comment il négocie il va me filer un contrat de 10 ans au même salaire que Sertic alors que je lui aurait demandé qu’un CDD de 6 mois au smic :rolleyes:

judgethejudge, chrismakin et RPJ aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page