1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 0 OM] - 17/08/19 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Slt a ts
    On peut aligner n importe quel joueur on voit bien que les,joueurs ne sont pas prêt physiquement au bout de 15 mn on étaient cuits ,pas de pressing , trop de déchets technique dans la réception de balles ,des contrôles qui font peurs à leurs niveaux , aucune construction et même pas de jeu à 3 bref une équipe en carton espérons mieux car là on ne peu pas faire pire ,perdre chez toi contre équipe de Reims ça résume la saison de loose !
    Un entraîneur qui fait des choix bidons en jouant en 4 3 3 avec aucun joueur à son postes ça sent vraiment mauvais .

    ————-_———————mandanda——————————-
    ————————-Camara—Alvaro —caleta ———————-
    Sar ———————lopez ———gustavo——-samson—-
    ————————————payet———————————
    ————————lihadji———benedetto——————
     
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A voir !
     
    MARSILLAS et setonaikai aiment cela.
  3. Jeffrey18

    Jeffrey18 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu notre fantastique perf contre Reims et vu que Nantes n'a pas été si mal que ça contre Lille de plus je fais confiance à Gourcuff pour exploiter nos immenses faiblesses ... Il se peut donc que samedi on soit déjà en pleine crise d'ailleurs je le sent bien comme ça mais bon on va prier pour une réaction de nos fiers guerriers
     
  4. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel guerriers ? C’est une blague

    Samedi Nantes va se faire plaisir en nous ridiculisant car Nantes ce sont des guerriers et nous je ne sais,pas quoi
     
  5. Jeffrey18

    Jeffrey18 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui une blague je te rassure :D
     
  6. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouf tu m’as fait peur j’ai crut que eyraud avait un compte
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est à la fin de ce match que AVB nous fait une Bielsa ou celui d’après ?
     
  8. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin part, ca va etre marrant de voir sa réaction en effet.
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Marrant je ne sais pas si c’est le mot...
    Je pense surtout que AVB s’est lui aussi fait enfler par la direction
     
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
    Mais comme tous....
     
  11. Jeffrey18

    Jeffrey18 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait être en effet un super début de saison un Thauvin qui file à Valence une bonne petite doudoune à Nantes et un AVB se sentant trahi à la Bielsa qui se casse dans la foulée alors là on pourrait dire que ça pue et que la saison est bien lancée :(
     
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord : "Bienvenu à toi !"
    Pourquoi pas... J'aime l'idée de faire jouer le duo Lihadji/Benedetto ! Après, vu ce que nous apporte Sanson au milieu, le placer à gauche en piston est une idée intéressante même s'il est droitier ce qui limite ses possibilités de centres. Pour rappel, c'est le seul qui a réussi un centre correct qui devait faire mouche si Strootman... Enfin bon ! C'est pour ça que je le placerai plutôt à droite et Sakai à gauche !
     
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois chabrolle et lihadji
    Je vois les 2.seuls type qui ont du gaz

    Pour moi c est titulaire !
    Surtout avec payet sur 1 jambe
    Thauvin absent
    Radonjic et sarr avec le syndrome du poulet sans tête
     
  14. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi
    Strootman
    Germain
    Monsieur Bastien
    Match n2 de la saison
    5ieme mercato d'affilé trop tardif
    Profiter de la fin des vacances


    7 raisons de ne pas voir cette purge.



    Ce n'est pas un désintéré ou une footixerie de ma part mais jai plus envie de souffrir a cause de cette passion qui vient de mon enfance à Marseille.
    Je reviendrai retourner ma veste quand Mc Court revendra Amavi, ... ou le club.
     
  15. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l’accueil

    Une défense à 3 avec en libéraux un joueur d’experience En espérant que Alvaro soit la bonne pioche pour nous car les deux jeunes sont trop,tendre et trop lent
    Ensuite deux latéraux milieux SAR car il a l’experience Du côté droit et peut amener aussi de la technique au milieu et un plus devant le but .
    Cote gauche je test Sanson il a du coffre et pas si maladroit devant le,but .

    Devant La Défense je met gustavo Lopez deux bon passeurs et récupérateurs

    Au dessus Payet en 10 en électron libre en lui enlevant les taches défensives un peu à la pirlo

    Et devant un jeune comme liadji de la folie de la vitesse à voir

    Et benedetto en vrai 9 en espérant que ce n’est pas le même profil que germain car sinon on va être dans la,merde a voir aussi


    ——————————————-mandanda———————————
    ———————-kamara————alvaro —————caleta————-
    —sar————————-lopez——-gustavo————————-samson-
    _——————————————payet——————————————
    ——————————liadji——-benedetto——————————-
     
  16. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en peut plus se permettre de donner les,clefs de La Défense à des jeunes comme kamara et caleta un qui est trop jeune et l’autre qui a une trentaine de match en ligue 1 ce serait deux craks je dis pas non mais,il faut arrêter de croire ils font trop d ‘erreurs de placement et manque de relance correct et ces postes c ‘est inadmissible bref faut retrouver une assise défensive et surtout un taulier espérons qu ‘Alvaro soit le joueur pour ça car sinon ce sera une défense en carton
     
  17. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas impossible de voir ce type de réaction en cas de mauvais résultat ,
    Thauvin à Valence pour 40 m€ alors qu’il avait une valeur marchande de 65 m€ il y a un an

    Quand je pense à tous ces joueurs qu’ils ont loupés pour des prix bine inferieure à ceux qu’on a c,’est honteux de,cette direction qui ne connaît rien au football ,
    Eyraud aurait du se faire lourder ainsi que l’autre zubizaretta qui ne sert à rien ils vont enfoncer le club encore plus ,
    Un vrai président faite revenir le PAPE
    Et l autre acheteur de saucisse qu’il se casse aussi cette américain en carton qui a pris un club pour prendre un club avec ces 200m€ on a vraiment pas de bol on prend du retard chaque année sur nos concurrents directes mais,personne ne dit rien ;

    AVB c ‘est pas un magicien il,pense que la,ligue 1 ça va être trankil et que l’OM va gagner et récupèrer une place sur le podium , il vient de se casser les dents sur Reims avec des,choix bizarre ,aucun nouveau System de jeu ,un physique ou les,joueurs n’en n’ont pas on l’a bien vue contre Reims ils étaient cuits ,
    Il pense que Thauvin va sauver la physionomie de son équipe et que benedetto va,marquer un but par match ,
    Je lui tire pas dessus mais j’ai rien vue de lui contre Reims en plus à domicile je,lui laisse jusqu’a Fin août on va prendre 2 points en 4 match et ensuite il,va se barrer
     
  18. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec cette compo oublie la,gagne

    Tu remets une défense centrale qui était à la rue contre Reims avec en plus Sakai à gauche alors qu ‘il a été mauvais lui aussi à droite
     
  19. Montecristo78550

    Montecristo78550 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chabrolle j’ ai des doutes contre reims idem au bout de 10 mn il était cuit
    Si tu fais référence au match contre Naples pour chabrolle sache que Naples a jouer en roue libre contre l’om Sans forcer
    Ils nous ont pris pour une équipe de nationale ,trankil pour eux alors faut pas,mouiller car on a perdu que 1 0 et de plus en amicale , non chabrolle j’y crois,pas trop mais dans les 22 oui car on a pas le choix
     
  20. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En face c'est Nantes, c'est bidon et ils ont un entraineur qui n'a même pas fait la prépa.
    Franchement, si on perd contre eux, je nous vois finir en L2.
    Mais on va pas perdre, deal with it
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page