[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, tu peux te battre pour la 7ème place et terminer 12ème :eek::eek::eek:

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas la vente de Thauvin ça va arriver un jour, mais c'est leur faculté a bien le remplacer et là c'est effrayant...

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle le petit abdou diallo a l'époque hidalgo...je ne me souviens plus ou on était allé le chercher....celui que ce connard de gernort rohr avait martyrisé en finale de la coupe de france ou il méritait 3 cartons rouges...encore une belle ancienne enc...erie.....

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est sur un doss....
    Gilles yapi-yapo:D

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut du neuf au milieu ! Il faut vraiment trouver une solution pour Strootman et Sanson ! Pour les remplacer par Samassékou et Ntcham ! Je rêve oui mais franchement un milieu avec eux ça change tout à notre jeu ! J'en suis certain !

VRINAT aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas....il sait qu'on a eu cesar et fani je pense qu'il cherche marius ou escartefigue.....

RPJ, Rosickydevitry et phenix26 aiment votre message.
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un secteur bien fourni ? On a un joueur qui se rapproche de Reine Adelaide dans notre effectif ?

Pas de source les prix s'envole avec les acheteurs c'est l'offre et la demande tu le signe en Mai, moins d'acheteur hors mercato donc prix moins élevés.

Si pour toi renforcer le coeur du jeu qui est actuellement notre énorme déficit est déconnecté de la réalité ... on a pas la même vision des problèmes que rencontre l'OM actuellement.

Sinon niveau financier le problème du pognon j'y crois pas. McCourt ne veux simplement plus investir et cherche à limite la casse dans tout les secteurs du jeu. Une qualification en LDC est impossible avec ce groupe et les entre d'argent lié au marketing et au stade vont être degueulasse avec la tournure que prend notre début de saison. On va se retrouver 9ème, il rentre comment dans ses frais le père McCourt s'il remet pas la main a la poche un minimum ? Personnellement je vois pas c'est pas quand on s'affaiblit qu'on fait mieux.

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous

vous pensez quoi de remplacer Thauvin par Sturridge ?

moi si on vend Thauvin je préfère prendre 2 ou 3 joueurs : un arg confirmé, un jeune jeune ailier / un jeune buteur

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça va ! tu te foules pas trop là...:).......même moi j'aurais pas dit mieux...

phenix26 et VRINAT aiment cela.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi l'offre de Lecce pour Mitro ????? Un prêt... Une vente ??? Franchement même à 4m€ je le vends direct !

PostMo aime votre message.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi je dis que si on marque un but de plus que l adversaire on gagne le match :)

12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de cette importance tu ne le remplace pas 2 semaine avant la cloture du merato..
    Ca ce prépare bien avant.

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laquelle ?

Sinon le questionnaire putain c'est grave...

Rosickydevitry aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    première offre orale du barça pour neymar.....ça sent la sextape à plein nez...

vada31 aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La saison Michel/Passi

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une surprise qu'il fallait ajouter du sang frais à cette équipe, en fin de cycle

Aujourd'hui on risque de le payer cher, car encore une fois on n'a pas été capable de dégraisser, après c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je prends un exemple simple, Valence qui arrive à prêter Aymen directement, alors que nous il passe 2 ans au placard ...

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jamais lécce à l argent pour son salaire

Eu il veule qu' on casse le prêt à galatasaray.
    Puis qu on leur prête la glou gratos
    Tout en prenant 50% du salaire

Des ritales quoi:D

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sturridge pour 1 an avec un salaire acceptable, pourquoi pas, on a Lihadji en doublure mais j'accepterai ça que si l'on signe des milieux ! (Comme dit précédemment)

19. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 milieux en ligue 1 qui pourrait nous emmener du coffre sont pour moi Cyprien de Nice ou Sangare du tfc...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la source!

[​IMG]Bryan

@kobi81786258

·
    1h

[​IMG]L'OM et le Barça sont tombés d'accord pour un prêt avec option d'achat (15m) concernant Juan Miranda, le joueur est attendu à Marseille au plus tard jeudi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page