[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais vu en club , juste en edf et il m'a impressionné , carrément , casseur de ligne , technique , vif , il joue juste, il a une bonne frappe en plus , c'est pas un ailier , mais un milieu offensif droit .
    C'est ce genre de joueur , tu le mets n'importe ou il s'en sort , mais en 8 , il va devenir très très fort , .

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il reste à l'OM dans 10 ans ...

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord . L'ancien système (ou l'actuel en fait) reposait beaucoup sur Thauvin. Il DEVAIT jouer ailier droit et pas ailleurs. AVB veut qu'on joue sur Payet ? On le met en 10. Avec un milieu défensif , et deux milieux plutôt excentrés . Ça permettrait que nos milieux ne se marchent pas dessus, qu'ils aient un vrai rôle et qu'ils peuvent aider notre défense plus aisément, surtout sur les ailes.

Après c'est du Football manager mais bon... Ça semble couler de source

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulllaaa... La condescendance... Payet ça fait 2 ans qu'il fait rien ! A part, s'engraisser sur le dos du club ! c'est plus un footballeur mais un intermittent du spectacle...

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ici les mecs ont pas encore compris que jhe se sert du fpf comme alibi
    Mc court veut plus mettre un euro!

nadOM93 aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit il prolonge pas et il part comme boutoba ou flamini (au choix selon le niveau qu'il aura)
    soit il prolonge et il est bon dans 3 ans il est plus là comme nasri
    soit il prolonge et est mauvais il sera toujours là dans 3 ans comme sertic :D

les bons partent les mauvais restent

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas :cool:

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour te dire que t'a tord toi, ma réflexion se porte sur les gens qui pensent que dans le football actuel, un joueur ne peut pas jouer au milieu s'il n'est pas rapide (course) par ex. D'autant plus qu'on cherche à mettre en place un style de jeu qui ne met pas forcément le + en valeur des qualités athlétiques. Y'a aussi la vitesse de réflexion et d'exécution qui sont importante et ca ca compte énormément dans ce qu'on veut faire.

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il arrête de le payer ! C'est vraiment du gâchis de payer un tel incompétent qui ne remplit pas l'objectif premier qui était la LDC !

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Comment sa ? Si tu pense qu'on a pas les joueurs pour ce que veut faire AVB là, on a encore moins les joueurs pour jouer la transition rapide.

11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que FMC vende le club alors

kikodugers et OMagik89 aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui t'as raison, prends un jeune de 18 ou 20ans à 14M€ et mets le à la pointe de notre attaque, tu vas voir ce qu'il va prendre dans la gueule...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a 0as de condescendance tu es simplement hors sujet

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à nous de mieux négocier, et pour moi compte tenu de son âge et de son potentiel ce n'est pas cher et la culbute dans 1 ou 2 ans on se plaindra encore en se comparant à Lyon
    Cuisance joue pas c'est à nous de nous bouger. Samassekou en l'état il ne nous apportera pas ce dont on a besoin

Dernière édition: 13 Août 2019
  15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un génie mon pote, tu viens de mettre su positif dans le département de Thauvin

tatounet51 aime votre message.
  16. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas des milieux

avec lopez ton milieu est équilibré, sans lui t'as trois mec qui jouent la même partition stéréotypée

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi plus haut dans une équipe de possession c'est compliqué surtout sans 10 au dessus de lui
    Gustavo quand il vise pas trop

18. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Comme Michy a l'époque par exemple?

j arrive pas trop a me rendre compte si tu crois en ce que tu dis ou si tu veux te faire l'avocat du diable par esprit de contradiction

Le problème c'est pas l'âge, Campos il t'en trouve 150 des jeunes qui peuvent réussir ici.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Et il irait ou ?
    Pour bien répondre faudrait savoir quel profil on cherche. La on cherche n'importe quel joueur pas trop mauvais qui joue à droite.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tu dégages Strootman et Luiz Gustavo pour prendre Samassekou et Cuisance je ne suis vraiment pas sur que tu perdes au change sportivement, au contraire vu l'état physique et mental des deux trentenaires...

OMagik89 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page