[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14m€ et 30m€ c'est pas tout à fait la même chose ! Si le prix est bien de 30m€ comme il a été avancé sur le fofo... D'ailleurs personne n'a la source de cette info ?!

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que vous surcotez enormement la qualite de cet effectif, enleve thauvin on a un effectif qui vaut la 6/7eme place

ravanelli85 et JaySport aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je n'ai jamais vu cette info.

Ça parlait d'un salaire compris entre 300 et 340 000 € bruts mensuels la semaine dernière, heureusement que ce n'est pas le cas.

Mais bon, un salaire compris entre 260 et 280 000 € bruts mensuels, ça reste énorme pour un joueur qui a encore tout à prouver en Europe, à 29 ans et après de multiples blessures.

De plus, nous ne connaissons pas toutes les clauses de ce contrat.

Je rappelle que lorsque Germain est arrivé au club, en juillet 2017, son salaire était de 180 000 € bruts mensuels.

Moi le premier, j'avais trouvé ça plutôt raisonnable.

Mais, ce qu'on ne savait pas, c'est qu'à partir du 1er juillet 2018, son salaire est passé à 330 000 € bruts mensuels, et ça, c'était vraiment du grand n'importe quoi.

Je doute que le salaire de Benedetto reste à ce niveau là, surtout s'il claque plus de buts que Germain, ce qui ne devrait pas être compliqué.

Donc, on va attendre encore un peu avant de dire que c'est un bon contrat.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Flo Maurice + Campos ont flasher sur lui, je ne m'inquiéterai pas trop sur son potentiel. Sachant que de base il avait un potentiel qui lui a permis à 16 ans de finir chez les gunners

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nous verrons mais avec cet effectif on a fini 4eme puis 5eme
    sur le papier l effectif est pas mal, ce qu il faut c est que nos joueurs retrouvent de l envie et ca c est pas simple !

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Lyon paye d'avoir vendu avant d'acheter, JRA pour moi à 20 c'était possible, Cuisance ça parlait d'un prêt en L1 il ne joue plus lui comme son club sont perdant je penses qu'on avait pas besoin de mettre 25. Après je rappelle qu'on a Sanson Strootman qui ont au moins une valeur marchande de 20 M chacuns et des salaires supérieurs donc pour moi c'est pas aussi impossible que ça. Après faut savoir ce qu'on veut là comme c'est parti en restant dans l'immobilisme en n'investissant pas encore dans 1 an notre effectif aura encore perdu de la valeur et de l'attractivité Thauvin aura un an de contrat en moins si ça se trouve Kamara partira libre. Milan a pris le risque et a préféré être sanctionné. Sur le marché on est en train doucement mais sûrement de faire de moins bon choix que des clubs top 7

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Non, Lyon a l'environnement, les compétences et l'expérience pour faire ce genre de chose ! Ils l'ont déjà prouvé !... Nous... Ben... Si l'on prend l'exemple de Sanson qui était très bon à Montpellier ben... Il nous fait une Cabella...

8. exile13

Commentaires de blog:
    0

Caleta car super surcote , defenseur lent moyen , placement hazardeux en rien un crack pour moi
    thauvin va etre vendu notre top player mais pas un espoir ....26 ans
    chabrolle decouvre a peine le mondre pro pour l instant on sait pas sil a vraiment le niveau ligue 1
    Kamara a ce rythma la va aprtir libre dans un an
    Lopez perso joueur correct de ligue 1 mais surcotait ici comme le moindre de nos joueurs

tu verras qd tu vas devoir te coltiner du strootman jusqu en 2023, payet 2022 ce qui t enlevera toute marge de manoeuvre
    soyez lucide notre effectif est moyen et surtout desequilibre avec des profils pas adapte a la ligue 1

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Lyon to land Jeff Reine-Adelaide for €25m + €2.5m in bonuses

Ouest-France and Le Progrès report that Lyon are on the verge of completing a €25m + €2.5m in bonuses deal for 21-year-old French youth international attacking midfielder Jeff Reine-Adélaïde, in what will be a record sale for Angers SCO.
    j ai trouve ca

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils ne se sont que peu trompés c'est deux là... Mais, là il n'est plus pour nous ! Passons à un autre...
    Next !

Dernière édition: 13 Août 2019
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0

n oublie pas que notre colonne vertebrale veillit....
    perso je me susi deja prepare psychologiquement a des annees bien sombres ....le tout c est que ca s eternise pas et degager la direction

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est avec ce genre de réflexions qu'on en est là.
    Sanson il est juste nul techniquement il n'y a qu'à regarder sa façon de courir avec et sans ballon.
    Après c'est pareil si on préfère mettre 15 sur un Rongier de 25 ans parce que ça fait moins "pari" après faudra pas se plaindre

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami ;)

exile13 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on peut pas attendre non plus avant de dénigrer son contrat? Si il nous met 20 buts, même à 400k/mois c'est raisonnable.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te calmes s'il te plaît, merci.

Et tu nous dis que l'on recrute un superbe avant-centre, mais il n'a jamais joué en Europe jusqu'à aujourd'hui, à 29 ans, on va éviter de s'enflammer.

Il a encore tout à prouver.

Et je suis désolé, mais tous les joueurs dont tu parles n'ont pas signé à l'OM, car le gars s'est étalé comme une carpette devant Garcia.

On l'a humilié au sein du club, mais ça ne l'a pas dérangé de prendre son énorme chèque, à chaque fin de mois, depuis bientôt 3 ans.

Si le gars avait claqué la porte, parce qu'on ne lui laissait pas les mains libres, au moins, on aurait pu avoir plus de respect pour lui, mais là, le gars, ça ne le dérangeait pas d'être une victime grassement payé par le club.

Donc non, Zubi n'est juste qu'un escroc lui aussi et rien de plus.

tatounet51 aime votre message.
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Quelles réflexions ??? C'est un constat ! Une réalité !
    faudrait arrêter avec les conneries comme ça sérieux :"C'est avec ce genre de réflexions qu'on en est là."
    Tu crois sincèrement en ce que tu dis là ?????... C'est parce que je dis un truc sur le fofo que derrière ça devient une réalité pour le club et donc les erreurs de recrutement sont dû à ce que l'on écrit sur le fofo !!!... Non mais sérieux...

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons on ne l'aurai probablement jamais pris. Aujourd'hui plus les jours passent plus je suis inquiet.

Eyraud ne survivra pas à une autre saison sans LDC, Zubizaretta aussi je l'espère. D'un autre côté si l'OM ne participe pas une nouvelle saison à la LDC on est cuit.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est Sanson et Strootman, ça reste des valeurs marchandes qui se concrétisent pas par des ventes. Donc oui, à l'heure où on parle c'est impossible.

JaySport aime votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto 260k/mois pour un mec qui sort d une saison quasi blanche et un contrat de 4ans+1
    ca peut s averer etre un gouffre si ca ne fonctionne pas (n oublions pas l indemnite de transfert de 14+2)

Baup semblait indiquer que selon lui c etait un profil a la germain , esperons que non......
    si les mecs qui suivent le championnat argentin ,peuvent nous eclairer?

20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font un ou deux paris, nous on en fait 11...

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page