[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La Roma aussi, avant la saison dernière c’était plutôt une réussite...

kamax aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non même BL n'écrit pas des trucs aussi minables . Je vais pas citer de nom , je me suis déjà pas fait des copains ce week end

VinnieJones aime votre message.
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Bordeaux c'est une réussite aussi ... Bon je connais la sortie à force

Totti.99 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand Tu achètes un club tu cherches toujours un retour sur investissement quelque part. C'est logique. Même Aulas, même les quataris.

Faut être stupide pour croire que McCourt prenait le club par passion. Lol

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Même le Gange c'est plus sûr comme source :p

saruman et battler 13 aiment cela.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout le cas , rien que le fait d'avoir récupérais l'exploitation du stade est une énorme plus valu pour McCourt , donc si il se décide même a vendre le mois prochain , il récupérera ses billes ... vu qu'il a aussi apparemment des parts dans tout les hotels , magasin construit autour du Vélodrome ...

C'est clair net et précis depuis 1 ans et demi voir 2 ans que ce mec en a rien à carrer du sportif , il est la pour sa propre expansion immobilière ... Si il récupère le Parc Chanot , je suis quasi sur qu'il vendra le club dans la foulée pour beaucoup plus que ce qu'il a acheté , si je me rappel bien le faite que le club ne possède pas son stade était un gros gros freins pour beaucoup d'investisseur ... Le seul truc qui pourrais se retourner contre lui c'est l'importance de l'OM au cœur de Marseille et que la ville le mette sur la touche pour l'investissement sur le parc chanot , ce dont je doute énormément !

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vendre Thauvin pour 20-25M dans un an que 35 cette année.

SolidusShake, rank13, kanna74 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si thauvin fait une grosse saison il peut partir pour 35 sans soucis l an prochain malgre sa situation contractuelle

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Thauvin veut absolument se barrer, impossible de le retenir, il sera mauvais comme les 6 derniers mois et en plus le vestiaire risque d'exploser...

arnaldinho13, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Mais ça m'étonnerai qu'il fasse tout pour partir.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que je donne pas cher de notre peau cette saison, mais en plus sans thauvin... Mon dieu qui va aller mettre des buts ? Parce que faut pas se leurrer, si ont le vend on va jamais récupérer quelqu'un avec ces stats... Donc forcément qu'on sera perdant dans l'histoire. Sa fait chié.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    avb peut mettre un ultimatum a JHE , je pense qu il a tout a fait conscience que si on perd thauvin c est rideau pour la saison ....
    et s il comptait se servir de l om comme tremplin c est game over pour lui egalement.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois il a été cédé contre son gré parce que le club avait besoin d’argent. Aujourd’hui il accepterait d’être une nouvelle fois cédé au plus offrant parce que le club a encore besoin d’argent ?

J’ai des doutes. A moins que Valence lui propose un projet solide avec lui au cœur de l’animation offensive.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible et ça s'explique en un mot ( l'euro)

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    AVB peut foutre son ultimatum tant qu'il veut , si Thauvin veut absolument se barrer pour jouer la LDC il pourra rien faire. Si tu le gardes contre son gré , où il va tirer la tronche toute la saison , ce sera aussi rideau pour la saison

VinnieJones aime votre message.
  16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il a même racheté le Aldi à côté de chez moi ce fils de flûte :mad:

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ça fait 2 saisons consécutive que Valence joue la LDC dans un championnat plus relevé que la L1

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que depuis 3 ans on essaie mais n'arrive pas à recruter un DG, Lille vient de recruter son 3eme DG en 1 mercato, après Bradaric et Reinildo c'est Boat qui signe là bas.
    Zubi que branle tu ?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas c'est complètement à part son club c'est son Bébé. Que les autres non.

pex5113 et romu59490 aiment cela.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    avb a du demander un minimum de garantie sportive le recrutement d un ac et de garder thauvin
    l om c est quasi sa derniere chance au niveau europeen
    sans thauvin avb sait qu il sera impossible de faire une saison satisfaisante, il peut tres bien mettra sa demission dans la balance
    AVB doit etre bien informe et sait que JHE et au milieu de toutes les critiques, une demission d avb ca serait juste intenable pour science po

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page