[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est venue prendre des sous, sa côte était très basse avant de signer à l'OM. S'il réussi il dira je ne suis pas mort, s'il échoué tout le monde s'en fou. C'est comme si DEMAIN Rijkaard prend l'om, sa côte est tellement basse que personne remarquera son échec son son compte en banque

2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin se barre à ce prix, faut pas espérer que nos dirigeants mettent plus que 20 millions pour le remplacer. La vente de Thauvin c'est pas pour lui faire plaisir, c'est pour combler un déficit. Sinon on le garderait… je pense qu'il est aussi d'accord..

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle des noms le plus important se sont les aptitudes de jeu du joueur.

Si un joueur vient de la L2 mais qui possède des aptitudes de jeu qui pourrait aider l'OM je le prends et basta.

VRINAT aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc rien que pour des sous il va accepter de perdre tous ces meilleurs joueurs et de jouer pour pas descendre en ligue 2 ? Sérieusement, OK c'est un mercenaire tout ce que tu veux mais ça reste un entraîneur et je pense pas qu'il soit prêt à tout pour l'argent. Si sa tiendrait qu'a ça c'est pas chez nous qu'il serait venu. De plus ces proches ont clairement dit que si il avait pas entraîner dernièrement c'est pour s'occuper à ces autres passions. Il a eu des propositions qu'il a toujours refuser pour prendre du temps pour lui.
    Après le fait qu'il est jamais démissionner ne veux absolument rien dire. Si tu lui donne pas un minimum de garantie il ne pourra rien faire. Argent ou pas, il est venu pour ce montrer et pas pour descendre en D2. Et sans thauvin sa m'étonnerais que cette saison soit bonne bien au contraire. Le match contre Reims nous l'a bien montrer. Tu lâche pas ocampos et Thauvin sans les remplacer avec un minimum de compétence à leur poste. Et c'est sûrement pas oudin qui va faire le taff d'un Thauvin tout comme payet ne fera jamais le taff d'un ocampos.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel qu'à Tottenham il a perdu Bâle et Modric en 1 an il n'a pas démissionner pour autant

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oudin c'est plus fort que Thauvin en 1 vs 1 ou pas ?

Nico974 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est surtout qu'il revient de Chine et de Russie, donc son compte en banque, il est blindé pour plusieurs générations. Et c'est lui qui s'est éloigné du monde du foot pendant 2 ans parce qu'il voulait faire autre chose.

kiriyama et exile13 aiment cela.
  8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MC Court démission ....:mad:

gor aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et l'équipe était au niveau de celle qu'on a actuellement ? Biensur que non c'était 100 fois au dessus de notre qualitée. Il avait quand même de quoi faire. Et à Tottenham c'est lui qui a fait un mauvais recrutement c'est pour ça qu'il c'est casser la gueul. Mais il avait tout pour réussir comme à Chelsea. Mais quznd tu dis à ton entraîneur, tu dois jouer le podium mais par contre on vend tout les meilleur et ont te prend des bons petit joueur made in ligue 1 en remplacement, en gros tu lui dit fait le magicien. Mais je suis pas sur qu'il accepte ça. Comme je l'ai dis il est venu pour se valoriser pas pour jouer la descente. C'est de la logique. Il peut démissionner si il pense qu'il a été pris pour un con. Et c'est ce qui se passe.

HulkDoBrazil aime votre message.
  10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c est plus tu payes plus ça glisse

OofalaxoO aime votre message.
  11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L Ukraine c est l europe

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Exactement merci Vinnie c'est ce que j'étais entrain d'expliquer. Il ets pas venu pour jouer la descente mais bien pour valoriser son image et celle du club. Donc si il perd toute les garanties des le premier mercato, je donne pas cher pour voir sa démission arriver. Il est peut être un mercenaire mais il est très loin d'être débile. Tu ne fait pas d'un âne un cheval de course, comme tu ne fera pas de l'om une équipe européenne avec des bras casser..

VinnieJones aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais hors champs de compétence pour Jhe et zubi... Je sais même pas si ils sauraient placer l'Ukraine sur la carte ces mongoles.

14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois au mieux un nul à la beaujoire ... et encore.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui cloche dans cette infos c'est que ça suggère que Monaco aurai des supporters

vada31, Carl " Si Dio Vole " Paoli et Micka-95 aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oudin j'aime bien , faut un début pour le renouvellement de l'effectif.

Sous condition de changer la façon de jouer en étant plus pragmatique.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que dit ma copine

OofalaxoO et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle pirouette

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes malheureusement au courant, et nous espérons tous que cet escroc de McCourt ne fera pas main basse sur le Parc Chanot.

Dans 7 mois, il y aura des élections municipales, et donc, un nouveau maire à Marseille, car Gaudin ne se représentera pas.

En fonction de celui (ou celle) qui est élu(e), il faudra faire barrage à cet enfoiré, pour qu'il ne mette pas ses plans à exécution.

Tu sais, dès lors qu'Eyraud était toujours en poste, après notre piètre saison, l'an dernier, nous avions compris.

McCourt est en train de refaire les mêmes erreurs à l'OM, que celles commises avec les Dodgers.

A la seule différence, que cette fois-ci, il n'arrivera JAMAIS à revendre le club pour 2 milliards d'euros.

Blacklagoon, LouisCypher et Kilezio aiment votre message.
  20. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page