[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAcCourt , le gars qui veut faire du benef sur un club de foot sans en supporter les risques...

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend on a gagner largement en qualité la. Benedetto on sait même pas ce que sa vaut mais aparament c'est le top du top... Alvaro pour moi c'est un Rami bis espagnol... On sait même pas si il sera capable de faire be serait ce que une seul saison comme Rami a fait ya deux ans, et Miranda on commence déjà à le compter sans même qu'il est signer. C'est juste la grosse blague du soir

3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans le foot moderne les stats veulent dire beaucoup et définissent en grande partie le montant du transfert.... Donc si adelaïde vaut 28 avec ces stats famélique (aussi jeune soit il) thauvin vaut combien avec 15 buts par saison en moyenne avec une dizaine de passe décisive dans la saison... C'est de la logique pure et simple.

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils soient bons ou pas , ça ne sera jamais suffisant, notre équipe a besoin de sang neuf ou de concurrence, et ça passe par des petits coups ou des transferts surprises on va dire. Zubi y va à la pelleteuse pour de joueurs insécures...

On a remplacé Balotelli et N'jié par Benedetto , et 3 DC par Alvaro. Ocampos pas remplacé .. certes n'jié et les DC étaient mauvais mais numériquement ça devient chaud. Lancer les jeunes d'une saison à.l'autre sans vraie transition ça peut les cramer...

Après, cette saison est un pari. Soit ça passe, soit ça casse, et là ça peut casser très fort et déboucher sur un grand ménage, Zubi partant dans les premiers

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien évidemment faux. Juste votre logique à vous parce que c'est plus simple à comprendre.

Dam' aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi jusqu'à preuve du contraire on s'est encore affaibli. Après même si benedetto réussit une bonne saison, je doute sincèrement que ce soit lui qui change le visage de l'om.

pex5113 et GuiOM59 aiment cela.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR d'accord... Le soucis c'est que tu a une vision utopiste du foot. Pour toi un joueur qui a aucune stats vaut forcément plus qu'un joueurs avec des stats... C'est vrai que ça se vérifie sur les mercato...

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Double d'Omrani sinon :D

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    :D

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es écœuré que ca soit passé si près.

Mais les 3 penalties sont indiscutables.

Faut plutôt s'en prendre à la maladresse de Pelkas qui en croque 2 belles à 1-1.

En tout cas, il y a des bons joueurs dans ton équipe.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je parle plutôt du tirage au sort truqué : https://twitter.com/jackal1926/status/1153667427374379008

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas logique mais c'est le marché

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Via Flo Germain sur RMC, certains joueurs sont encore marqués par la saison précédente et par l’incertitude générale au club cet été.

Il y aurait une démotivation générale. #TeamOM

Quand tout le monde le dit qu’il faut renouveler cet effectif de merde avec des starlettes payer une blinde. Non le binoclard croit encore avec toute les brèles qu’on se tape dans l’equipe, on peut jouer le podium...

rank13, KyssBro, exile13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Parle pour toi mdr. A t'ecouter un tel a mis 15 buts donc il vaut 15M , un tel a mis 30 but donc il vaut 30M. Le foot c'est pas des proportions, ni des maths, donc quand tu dis j'ai une vision utopiste laisse moi rire.
    A bon j'ai dit sa lol. T'aurais pas quelques souci de compréhension ? :D

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec ce qu'il se passe et ce qu'on lit ces derniers jours, je pense désormais que tout le monde au club n'en a plus rien à foutre, c'est juste incroyable.
    AVB et son staff vont vite s'en rendre compte..
    Joueurs et dirigeants n'en ont plus rien à cirer.

C'est un putain de calvaire.

Heureusement qu'il y a ce forum pour partager notre dégoût, parce que c'est complètement déprimant.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon le telegraph qui est très fiable parle de sturridge bein a relayé et la rmc dit qu'on est dessus j'aimerais beaucoup perso parce que j'y crois encore à ce joueur mais dans ce cas la vous voyez boas joué à deux pointes ? surprenant cet histoire il y a quand même d'autre poste prioritaire à renforcé

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà 150 € in the pocket grace a la qualif de Porto je vous avait prévenu

cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a dans l'os.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb veu vraiment gardé thauvin alors si il se barre le thauvin ca va être la guerre avec bras cassé (JHE):D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page