[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon bensebaini en Allemagne pour 7 millions dommage

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    abergel va signer au real....on a encore loupé quelque chose....

nadOM93 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que t'etais ironique au départ :D

volpe94 aime votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ils signent tous en Allemagne, je vais me régaler.

farys13 aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas à toi que je vais apprendre que le mercato est devenu du grand nimporte quoi... Adélaïde a 30 millions non mais sérieusement ? 30 patate en sortant d'Angers ? C'est la grosse blague. Pour moi le prix d'un joueur ce fixe en général sur ces stats parce que pour un buteur ce qui fait son prix c'est justement le nombre de buts qu'il est capable d'enfiler chaque années. Des exemple t'en a plein, les attaquants ou les joueurs les plus cher du monde sont tous ceux qui sont les plus décisifs... J'ai vrai ou j'ai faux ? Lewandowski, Messi, Neymar, mbappe, griezmann, etc...

En ce qui concerne les milieux je suis d'accord que les stats ne font pas tout mais désolé je suis encore sur a 100000% que quand tu recrute un milieu tu regarde le nombre d'interceptions, son activité sur le terrain etc... Et ça aussi ce sont des stats...

Donc non ya rien qui confime ta thèse puisque ta thèse est simplement basé sur les prix actuels du mercato qui, comme ont le sait tous, est devenu complètement n'importe quoi. La preuve avec geubbels a Monaco à 20M qui n'a jamais jouer en pro.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu peux inverser la bite et les burnes ça marche encore...tu maitrises la langue...:p:p:p

LouisCypher et Micka-95 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

gros probleme avec ce dispositif il faut des lateraux fiable

LouisCypher aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les gens un minimum intelligent savaient qu'il fallait changer une bonne partie de l'effectif, faut arrêter de croire quand on nous parle d'esprit de revanche tout ça, c'est des conneries venant des agents des joueurs.

Quand tu indiques pas aux mecs inutiles qu'il faut partir, et que donc les mecs s'endorment tranquillement au club, voilà le résultat.

Sarr, Khaoui, Germain, Sanson, Sertic, Amavi, tous ces gars n'apportent rien depuis des lustres et pourtant on ne les pousse pas dehors, comment c'est possible une gestion aussi pitoyable...

Faut être réaliste, la saison est déjà morte, faut arrêter d'être naïf et de se mentir, on le sait tous.

F_RiB3ry_13, HulkDoBrazil, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sougou aussi etait un serial buteur en roumanie :rolleyes:

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec toi pour 1 fois ...:D tout :parrive...

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Palmares de Sougou = Fanni a dit qu'il avait de gros mollets

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sort le champomy :p

saruman aime votre message.
  13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les.pauvres.ont quand même subi le grand méchant Garcia...

C'est juste des gamins, pourris gâtés et immatures. Qu'ils dégagent

FMR, clemax2310 et Faf78 aiment votre message.
  14. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous reste 15 jours pour trouver un autre DC car CC et Kmara ne sont pas des défenseurs centraux dignes de chez nous. Ils ne me rassurent pas du tout et ce à chaque match. Recruter bien sûr un latéral gauche. On aura alors une bonne base défensive qui pourra ressortir proprement le ballon afin de transmettre aux milieux. Il faut virer Strootman et Sanson car que ce soit dans les déplacements sans ballon, dans la récupération ou bien même dans la projection vers l'avant c'est le néant. Si on règle ces points défaillants et qu'on réussit à garder Flotov, en toute objection, on peut faire une bonne partie de championnat!

15. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il faudrait plaindre des gars qui touchent plusieurs millions d’euros à l'année sous prétexte qu’ils sont démotivés quand le club souhaite les vendre? Quand ils sont recrutés et payés à prix d’or et qu'ils ne foutent pas un pied devant l’autre faut pas se plaindre.. sachant qu’en plus, s’ils finissent par accepter d’être transférés c’est sûrement pour toucher le même salaire voire plus...
    Et pour le coup le licenciement de Rami est selon moi plus que justifié. Il a été recruté à la base pour amener de la solidité et de l'expérience dans le groupe. Il n’a rien démontré ou si peu en 2ans et demi et se permet de nous « pisser dessus » parce qu’on est pas satisfait de son rendement et à juste titre... non mais sérieux.. qu’aurait-on pensé de la direction, même si je ne la défend pas, s’il avait continué avec nous cette saison sans que rien ne lui soit reproché ?
    A un moment donné faut savoir ce qu’on veut..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Correction Byzantine pour Zeyraud, Garchiasse, et Ceferin accompagné du board de toutes les pu*tes de l'UEFA. On les mets dans une cage, nus avec le carcan, et on les lapide avec de la mer*de et des fruits pourris !

Les bonnes vieilles traditions !

GuiOM59 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il a un profil moderne qui est assez recherché par les clubs, qu'il a une marge de progression importante, de grosse qualités, qu'il a du talent tout simplement, c'est pas ce qui a de + scandaleux contrairement à des joueurs qui ont des stats juste parce qu'ils sont uniquement sublimé par un collectif bien huilé et qu'une fois sorti de là, ca met plus un pied devant l'autre. Ce qui est dangereux c'est que tu ne prend absolument pas en compte le contexte. Bientot on ne regardera même plus les match mais seulement les chiffres. C'est aussi comme sa qu'on aconte bcq d'annerie.
    Y'a rien à faire, t'a des oeillères. Moi je me demande bien pourquoi Thauvin avec les stats qu'il a depuis 3 ans et son statut, ne suscite pas d'interets que ca voir carrément ignoré. Je me le demande bien. Surement la faute à pas de chance.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur qu il faut se debarrasser de plus la moitiè meme en les bradant ....tout de maniere il reste il apporteront plus rien au club et au contraire nous coutent cher ...une offre strootman meme a 15 j accepte ...sanson 15 idem payet a 10 m bye bye randonic a 7 m ..bon yoyage
    mrme si on recrutera pas de cador avec l argent recolté on pourra avoir des joueurs qui auront envie de faire quelque chose ici

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miranda sturridge ntcham pour finir notre mercato

OofalaxoO aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuresement que le profil psychologique devait être ciblé , ah ils sont bien au club !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page