1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

  1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

    57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

    35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

    17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

    243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

    19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico46

    nico46 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là, notamment contre QSG, il nous régalait, et lui je pense qu'il séclate à faire ce taf! Etlà ça fait 2 ans qu'il se fait chier à faire le bouche trous de service!!
     
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    le dépassement de fonction existe parfois ;)
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Science ? Juste des arguments. Après si pour toi c'est de la science, c'est peut être parce que t'est pas capable de suivre ou d'y répondre. D'ailleurs tu n'a toujours pas dit pourquoi malgré les stats de Thauvin, il intéresse dégun.
    Quel vérité ? Ta vérité ?
    Ca reste ton opinion ou ta volonté mais non un fait.
    Je ne prend pas de haut, juste un mini ras le bol de voir trjs les même raccourci.
     
    Dernière édition: 13 Août 2019
  4. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zinchenko et Angelino pourquoi ils sont à City encore ? A gauche avec Mendy ça leur faut 3 gros joueurs !!
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut oublier ce qu'on a vu sous Garcia, tout le monde performait au dessus de leur niveau et etait en surrégime.
    Notamament ce match face au QSG.
    Justement l'année dernière si on a vu la même chose il a joué ce rôle de relayeur, ca lui va pas du tout, il est cramé.
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux quoi avec le dépassement de fonction sérieux, le type voit que son équipe prend l'eau à chaque contre de l'équipe adverse et toi tu lui demande de partir à l'abordage tel un débile ?

    C'est limite un signe de compréhension tactique de la part de Gustavo, le mec sait qu'il doit couvrir ses centraux, sauf qu'il est le seul à le faire, donc c'est à des 2 relayeurs de couper les actions adverses avant que Gustavo soit livré à lui même, de même pour les centraux.

    Voilà pourquoi il nous faut un 8 actif, un mec complet qui sait tout faire, c'est à dire savoir attaquer et donc être propre techniquement, mais aussi capable d'être agressif sur le porteur du ballon.
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas pour une sentinelle pour le coup
     
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peutetre parceque Mendy n'est plus footballeur mais instagrameur
     
    sam94 et LaPapaye13 aiment cela.
  9. nico46

    nico46 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière ce qui l'a cramé, c'est de jouer en défense!! Techniquement le mec a du ballon quand même, on en a fait du gâchi!!
     
  10. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le récupère volontier en prêt l’instagrameur !!
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Sanson c'est lui qui nous handicap le + sur le terrain au milieu. Bien + que Strootman et L.G. On doit pas voir la même chose.
    " Ses stats sont meilleures" Et ? Incroyable le nombre de gens qui ne jurent que par ca. Son boulot de milieu relayeur on s'en tape quoi..
     
  12. nico46

    nico46 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est pas à la portée de premier gu gus d'élever son niveau comme il l'a fait contre qsg, ça démontre le potentiel du joueur qu'il est!
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi en placé sentinelle, être technique c'est en option ? Non le seul gâchi qu'il y'a, c'est qu'autour de lui c'est la grosse merde..
     
  14. nico46

    nico46 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 2 ans il avait des joueurs à peu près fiable à ses côtés, d'où ses percées, aujourd'hui il a dégun!!
     
  15. zakosgringos

    zakosgringos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le plaisir est pour moi :)
     
  16. nico46

    nico46 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non être technique c'est pas en option, c'est en option en L1,!!
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez j'arrete là, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui, bonne nuit :D
     
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    en phase de domination et possession, un de tes dc peut venir compenser la montée du 6 ….ça se fait sur des actions ponctuelles
     
  19. nico46

    nico46 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit:p
     
  20. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c'est aussi pour ca que j'aime bien parler des autres stats, parce que quand quelqu'un dit ca c'est entendu qu'on parle des stats de decisivité (buts et assists), c'est un automatisme les stats dont on peut discuter, qu'on peut amener dans le debat comme argument, c'est celles là et aucune autre... j'aimerais bien qu'un jour, notamment pour un relayeur, tout le monde ait en tete 4 ou 5 types de stats qui ne soient pas celles là, qui concernent la preparation du jeu ou le travail de recuperation par ex
     
    Dernière édition: 14 Août 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page