1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

  1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

    57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

    35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

    17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

    243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

    19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico46

    nico46 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se fait au barça, à la juve et même chez nous, je suis sûr qu'en 93 il le faisait:D
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu est conscient qu'il ne fait plus que 5 matchs dans la saison ca fait cher le pret
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci pour Thauvin, c'est avant tout son salaire.

    Crois-moi que s'il était entre 200 et 250 000 € bruts mensuels, comme ça devrait être le cas, des propositions concrètes et intéressantes, il en aurait beaucoup.

    Mais à 410 000 € bruts mensuels, quel club serait assez fou pour proposer plus...?

    Même au niveau des grands clubs, on offre ces salaires là à des stars, ce que n'est pas du tout Thauvin, même si ça reste un excellent joueur.

    Pour exemple, le salaire de Thauvin aujourd'hui, est supérieur à celui d'Icardi, c'est fou.

    Remercions notre grand président binoclard qui a accepté de surpayer à tout va sans même réfléchir un peu!
     
    Dam' aime votre message.
  4. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tut tut tut, c'est du net en Italie les gars, faut pas se faire avoir. Tout les salaires de Série A sont communiqués en net donc si vous les voyez aussi faible, c'est normal.
     
    OMali, marcus_M et volpe94 aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je parle pas pour Gustavo a reims mais pour les 6 quand ton equipe tourne bien ….
     
  6. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit HS : l'ancien minot Bilel Omrani qu'on décrivait comme très prometteur et qui s'est perdu en chemin chez nous est en train de revivre en Roumanie à Cluj où il est parti en 2016 après sa fin de contrat chez nous. Après une saison plus que correcte, ils viennent ce soir de sortir le Celtic Glasgow sur le score de 4-3 après un match nul à l'aller en qualifis de la LDC. Il a marqué un doublé et délivré une passe D. Il en est à 6 buts en 6 matchs de qualif depuis le début de saison.

    Content pour l'ancien minot qui a maintenant 26 ans.
     
    Rosickydevitry et Dod'OM aiment cela.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    OK, mea culpa.

    Donc le salaire de Thauvin n'est pas supérieur à celui d'Icardi, mais quasiment égal, puisque l'argentin émarge à 4 M€ nets annuels et Thauvin à près de 5 M€ bruts annuels.

    Et ça, c'est une belle anomalie quand même, tu es bien d'accord...?
     
  8. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a ete exclu?
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.
     
    Rosickydevitry et OMali aiment cela.
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si je comprenais quelque chose à la gestion salariale de ce club...

    Moi j'arrête de me casser la tête, c'est des enculés. L'autre vient prendre son biff avec le parc immobilier, un autre est là pour tisser son réseau en vue de sa carrière personnelle et le dernier bah on sait pas s'il s'en fout tant qu'il prends son chèque ou s'il est vraiment impliqué et compétent mais trop mis de coté.

    Faut attendre que tout ce beau monde parte ou que Dieu nous tende la main en nous offrant le top 3 cette saison, ce qui pourrait relancer un cercle vertueux.
     
    shady aime votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir il a été réincarné en quel pseudo maintenant :D
     
  12. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK jakouille. Préviens moi quand tu aura fini ton powerpoint ;)
    Pour info j'ai rien lu de ton post. Quand on est incapable de suivre une conversation de bout en bout... Enfin bref salut jakouille c'était un plaisir ;)
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est volpe94.

    OK, je sors! :cool:
     
    volpe94 aime votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    HS : j'en peux plus ! Les supps du PAOK sont entrain de flooder en masse le QSG sur Twitter et les accuse d'avoir truqué le tirage au sort car ils nous ont jamais pardonné ce qu'il s'est passé en 92 et qu'ils "font partie des marionnettistes de l'UEFA".

    Même le fils Savvidis sur Sport24 radio a dit que l'UEFA était "dirigée par les clubs pourris et le PSG, le Réal et Barcelone en font partie". :D
     
    Dod'OM aime votre message.
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va bouger dans le sens des départs et des arrivées !

    Départs conjugués de Gustavo au Fenerbahçe et de Strootman en Italie !

    Les arrivées de Rongier et M’Vila sont quasi bouclées du coup...
     
  16. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi il n'y a pas qu'à l'om qu'il y a de la mauvaise foie :D
     
    VinnieJones aime votre message.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai un peu de mal à comprendre la le PAOK c'est loin d'être des pipes truqué le tirage pourquoi ? pour avantager l'ajax ? dans tout les cas contre n'importe qu'elle équipe ils partaient fav et le PAOK fait partie des mauvais tirage je trouve ambiance de dingue la bas en grèce équipe invaincu la saison dernière si ils avaient voulu donné une équipe facile à l'ajax tu donne maribor ferencvaros linz.. pas le paok lol
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En fait non. C'est pas CONTRE le PAOK ni PRO Ajax, c'est surtout qu'on est (pour synthétiser) sur le papier, les deux meilleurs clubs d'Europe en 2018-19. D'un côté, seule équipe d'Europe (coupe et championnat inclus) invaincue depuis le Dinamo Kiev des années 70 et de l'autre, équipe "surprise" qui termine demi-finaliste de la LDC.

    Problème : on apparaît aux yeux de l'UEFA comme des "championnats de mer*de" indignes d'exister et par conséquent, il ne peut pas y avoir le PAOK ET l'Ajax mais l'un OU l'autre. Voir cette vidéo, elle est très parlante : le responsable du tirage regarde exactement quelle boule il doit choisir et ne les mélange même pas.

    https://twitter.com/jackal1926/status/1153667427374379008
     
    anonymous_050120232, OMali et Olympien13004 aiment votre message.
  20. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c'est du net d'impots ce qui est communiqué en italie...
    d'impots sur le revenu hein pas de cotisations sociales

    et les impots sur le revenu des joueurs de France, bien malin celui qui peut les evaluer
     
    om-foot13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page