[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que nos derniers mercatos ne soit pas le reflet de nos résultats escomptés et qu'il y a eu de trés grosses boulettes... Mais tout de même depuis 1 an il n'y a aucune envie sur le terrain... Pour ma part c'est les joueurs les premiers concernés... C'est bien beau de taper sur Mc Court ou JHE ou Zubi... Avant c'était Garcia... Pourquoi jamais les joueurs ? Ca sera surement la faute à Villas-Boas si cette année ça marche pas...

Qui a été bon l'année dernière ? Qui a montré de l'envie ? Qui s'est battu ? Qui revient en forme ? Qui va changer de visage ? Ca fait qu'un match et on a le temps de voir venir... Mais ce premier match ressemble tellement à ce que j'ai vu toute la saison dernière... Que vraiment c'est ça qui me dégoute... Encore tu perds mais tu t'es battu, tu as tout donné, tu as fait du jeu au moins... Pourquoi j'ai le sentiment que l'augmentation de salaire de certains ont empatés leur mental...

OM - Petit Coup Du Matin, judgethejudge et rank13 aiment votre message.
  2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab, ce genre de prêt sii y'a pas d'OA je trouve ça bête.

En gros solution court terme hyper risquée car aucune garantie sur le niveau du joueur.
    Et aucun intérêt long terme puisque le joueur se taille gratos après une ou deux saisons.

Et jsuis désolé, j'ai vraiment du mal à croire qu'un Miranda 3eme ou 4eme LG du Barça nous fasse accrocher la LDC.

Autant prendre Camara de Reims à 4M haha

ravanelli85 et D0Fre aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou est pas encore pro, donc aucun intérêt de le faire jouer et c'est sa faute en partie, demain tu le fait jouer le minot est bon, un club te le prendra direct.

Il aurait signé pro depuis le début du mercato, je pense qu'il aurait eu une chance contre Reims.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils paient des mecs pour les défendre sur les réseaux sociaux. Peut-être devraient ils payer des mecs pour faire remonter les noms qui sont cités ici ;)
    @sam94 peut même aider le coach pour les compositions ! :D

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent aussi sûrement payer des gens sur le forum. Mais bon bizarrement ça marche pas beaucoup :D

LePetitMarseillai et rank13 aiment cela.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment plus une thune alors, j'en vois pas beaucoup les défendre. :D:p
    Ils me payent, mais j'y arrive pas perso. :D

Baka99, vada31 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui !

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque l'epique des enveloppes de José à la modération...

Dam' et ravanelli85 aiment cela.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt sans option, en voilà une idée qu’elle est bonne. Des génies nos dirigeants.

thibault14 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment une pipe ce Jakenry il a même pas essayé de me soudoyer pour défendre son bilan ...

J’aurai accepté l’argent je l’avoue, pour autant je suis pas sûr que j’aurais pu contenir mes insultes et mes critiques tant on atteint des sommets de bêtise :rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On sait même pas ce qu’on va devenir avec nos ploucs sur le terrain qu’on se permet de former des joueurs pour les autres clubs :D
    Les mauvaises décisions c’est leurs leitmotiv

thibault14 et ravanelli85 aiment cela.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

Mec on a jamais vu des bons joueurs ou une bonne equipe avec une direction pourrie

Baka99 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement bien géré qu'ils ont mis cet été une bonne partie de leur effectif en vente parce qu'ils ont trop dépensé lors des derniers mercatos et que leur MS a presque doublé en l'espace de deux ans.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une option... Mais sûrement une clause de rachat.

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on aura un début de réponse samedi, si on fait un match aussi pitoyable que contre Reims, on saura d'avance qu'on sera dans une saison galère et je serais pessimiste pour les années à venir (plus d'argent, joueurs vieux avec contrats beton...)

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez hallucinant, c’est l’absence de Mac court mais hier , j’ai lu un article sur 90 min qui permet de voir la stratégie de Mac Court et ça fait très peur.

Koro94 aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si l option d achat est à 20M ça revient au même. Un prêt de deux ans par exemple ça serait déjà bien.

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Romain haering :
    Thauvin et Strootman absents de l’entraînement... Thauvin c’était prévisible mais pas de nouvelles de l’international hollandais #TeamOM

Strootman sur le départ ?

Baka99, pierrolefou et romu59490 aiment votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive pas à mettre l’article ici, ci certain peuvent le mettre . Article de 90 min.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page