[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste une manière chaotique de préparer une saison.

J’espère qu’AVB va balancer quelques tacles bien senti à la Bielsa lors de la conf’ d’aujourd’hui ...

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup de strotmann et thauvin mais en attendant Germain et toujours à l'OM :eek::D:D

OMagik89 aime votre message.
  3. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet

Pour tirer le meilleur de ce joueur il lui faut 3/4 attaquants de qualité ainsi que des latéraux qui se projettent pour avoir plusieurs options de passes lorsqu'il a le ballon.
    Contre Reims ses options étaient Germain (fantomatique et inoffensif) ou Radonjic (catastrophique et fébrile à droite) ...
    Quant aux latéraux , ils ne sont que rarement aventurés dans le camp adverse.
    Pour les relayeurs Strootman et Sanson ils étaient au four et au moulin et plus au four qu'au moulin...
    C'était donc mission impossible pour Payet qui a tenté en vain de faire la différence à lui tout seul.
    Avec Benedetto et Thauvin ainsi que Lopez avec des latéraux plus offensifs , Payet pourrait etre plus performant.
    Plus généralement on voit bien qu'il manque dans cet effectif de la qualité en attaque car si Benedetto ou Thauvin est absent alors toute l'animation offensive s'écroule car Payet deviendra inutile.
    Meme si Thauvin n'était pas transféré ,il faudrait un attaquant supplémentaire car Radonjic n'offre pas de garanties suffisantes et Lihadji est encore très jeune (17 ans)
    Ribéry ou Sturridge donneraient par exemple plus de poids à notre attaque .
    Jesus Corona ou Oudin feraient aussi l'affaire.
    Sans parler de Gareth Bale ...(oui , Villas Boas et Zubi peuvent le faire ! )

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il fait son boulot donner 200M€, le reste le gars s'en branle clairement...

Façon faut être réaliste, comme avec les Dodger y va pas rester 20ans chez nous et à la moindre offre intéressante y vendra.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mal géré j'en sais rien mais très bien géré comme tu le disais non, la preuve plus haut. Ils ont eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre ces derniers temps.

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de choper des boutons en lisant son nom et en le revoyant en pointe samedi prochain.
    Malheureusement, il va rester, y'a pas d'offre et aucun club n'a les moyens de le prendre avec un tel salaire de ministre.

romu59490 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mec viens pas parler de foot italien avec moi avec une culture aussi limitée et une assurance aussi élevée.

Je te dis que la juve est gérée à la perfection tu l'ouvres en me disant que financierement ils doivent vendre (deja tu parles du financier, que je n'evoquais pas specialement) mais pas de soucis... :

L'année derniere avec l'elimanation en 1/4 (si je me rappelle); la juve est deficitaire, pour info depuis 2016 ils font des benefices records :

Voila pour ta culture : https://www.ecofoot.fr/juventus-record-chiffre-affaires-2401/

La juve est plus que tranquille a ce niveau, sinon :

- La juve c'est un stade a elle qui rapporte enormement :
    encore pour ta gouverne : https://www.lesechos.fr/2017/06/la-juventus-de-turin-succes-exceptionnel-du-foot-italien-171813

- Un réseau de détéction énorme avec peut etre le meilleur DS

- Un des plus gros reseau de detection mondiale

- Des accords avec quasi tous les clubs

- Des liens avec toutes les personnes de la société au placés (chefs d'entreprises, juges etc...etc...)

- Un centre de formation enorme

- Une notoriété et un marketing sans commune mesure

- Un main mise sur le championnat comme aucun autre club n'a chez lui

- etc...etc....

Mec je n'ai pas envie de debattre, j'espere simplement que ce poste t'eviteras dès a present de déblatterer des anneries sur un sujet que tu ne maitrise absolument pas

exile13, Yankee84 et fred' aiment votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Cf mon precedent post

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Je crois toujours en Nice :D

Totti.99 et OMagik89 aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus lui il n’est même pas en soin.
    Décidément on est maudit.

romu59490 aime votre message.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sans me mêler de votre discussion avec Ric mais la Juve a des facultés incroyable à récupérer des joueurs de haut niveau libre ou de flairer des bons coups.

fred' aime votre message.
  12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la question va être posé en conférence de presse pour strootman et avb va le dire si ya départ ou pas c pas comme Garcia langue de bois

OMagik89 aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il y a une conf auj ?

14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre seul espoir ! Mais à mon avis ca ne sera qu'en pret et si tel est le cas, on aurait besoin de prendre un 9 derrière.
    Et quand on connait le temps qu'il faut aux dirigeants pour dégainer et trouver un remplacant sans surpayer et sans se tromper, je ne suis meme pas sur que ca soit une si bonne opération que ca !

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourraient lui demander ce que ca fait de bosser avec eyraud....

romu59490 et OMagik89 aiment cela.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est une evidence....sous entendre que la juve est mal gérée c'est n'importe quoi

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain exceptionnel. Mais tu peux avoir les meilleurs réseaux, le meilleur DS, le plus beau stade, la meilleure cantine, les plus belles Fiat Tipo et faire des conneries. Comme si ce n'était réservé qu'aux clubs moyens ou pauvres. Ton lien date de 2017. On est en 2019 rigolo.

"Moi je connais le foot italien " " on ne peut pas la me faire à moi" "tu as une culture très limitée"

:D:D:D

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même assez incroyable ce nombre d’erreurs depuis la reprise du club mais surtout le niveau de ces erreurs.

Pour faire un parallèle avec mon métier c’est un peu comme si je proposais le redoublement à un minot qui tournerait à 17 de moyenne.

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, khaoui, sertic, amavier et sanson sont toujours là eux aussi.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu que la conf était aujourd’hui (a moins que ce soit demain... mais vu que c’est férié Zubi et Jakenry ne bossent sûrement pas donc :rolleyes:).

Mars79 et LE JACK aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page