[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes est la 11e recrue estivale du Séville FC, sa 4e en provenance de Ligue 1 après Diego Carlos, Lucas Ocampos et Jules Koundé.

Nous 2 youpi :D:D:D

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Abrutis que tu es.... je te parle depuis 2016 pour te montrer les année les resultats financiers précédents.....

Tin t'es un champion toi mdr

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On connait l'histoire d'agents entre Garcia et Sertic mais franchement, comment on a pu approuver un tel recrutement ? Rien que pour ce transfert Jakenry devrait etre viré.

F_RiB3ry_13, om-foot13 et pierrolefou aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde je vais carrément zapper tu as remis le couteau dans la plaie:D:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était décrit comme très prometteur que par son agent et ceux qui ne l'avaient pas vu jouer

Mars79, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'abruti que je suis est en train de t'expliquer le mercato actuel de la Juve et toi tu ne penses qu'à m'envoyer des liens datant de 2017. Comment expliques tu ce que j'ai détaillé dans l'un de mes posts précédents ? Pourquoi Dybala sur qui Sarri compte est poussé vers la sortie alors que le joueur veut rester ?

Le lien que je t'ai envoyé est assez clair non et il date pas d'il y a 24 mois.

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ok allez bonne journee

Et pour te repondre sur dybala :

https://www.90min.com/fr/posts/6431...-un-geste-fort-pour-faire-partir-paulo-dybala

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Ce boulet putain. Incapable de me répondre.

Informe toi un peu auprès des supps de la Juve et tu verras si le club n'a pas actuellement des soucis financiers avec une MS qui a littéralement explosé.

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai repondu sur dybala :

https://www.90min.com/fr/posts/6431...-un-geste-fort-pour-faire-partir-paulo-dybala

Apres je vais pas tourner en boucle reste sur tes positions ca changera pas ma vie

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep, c'est pour ça que j'ai utilisé le terme "décrit" et non "un joueur très prometteur", par son agent dont la presse a bien fait écho pour encore une fois alarmer l'opinion quand à l'éventualité qu'il signe ailleurs pour mettre la pression sur le board de l'époque. On a vu le résultat.

En revanche, pour avoir vu quelques séquences en qualif de LDC cet été, il a l'air d'avoir progressé et je serai pas étonné de le revoir dans une 1ere div plus à l'ouest de l'Europe on va dire incessamment sous peu.

Dam' aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J ai une grande partie de ma famille abonnée et tifosi de la juve comme généralement toute famille italienne

12. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait eu des résultats est que tu dirais encore que notre direction est pourrie ?

Mais dans un sens tu as raison mais on peut tourner les choses comme on a envie facilement... On a jamais vu une bonne direction avec une équipe pourrie... Mais est ce que notre équipe est pourri ? Ou est ce qu'elle marche à demi régime ?

Je suis le premier a souligné les certaines erreurs de casting depuis que cette direction est en place ou les salaires exorbitant mais ça n'enlève à rien que cette équipe me donne l'impression de fournir le minimum syndical !! Aprés je ne dis pas que la direction n'est pas responsable en partie aussi... Mais vraiment ça marche sur le terrain depuis 1 an...............................

judgethejudge aime votre message.
  13. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si c'est pas une blessure, c'est pour un départ! (ou alors un epanne de réveil :D)

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est la deuxième division en effet. Contre la quatrième pour le CFA

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben pas de Thauvin ni de Strootman à la commanderie ce matin...

Pour Thauvin ça fait chier pour Strootman beaucoup moins...

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça changera pas la mienne non plus . Nan mais le mec est énorme je lui explique que la Juve est le club en Europe qui a le plus de joueurs sur le marché, qu'ils sont prêts à liquider Dybala parce que leur MS est beaucoup trop importante et il m'envoie à la gueule des liens qui indiquent que la Juve est une grande institution, qu'ils ont un stade qui leur rapporte beaucoup d'argent et ainsi de suite mais c'est hors de propos ça. Tu peux avoir les plus gros bénéfices possibles et faire de la merde dans ta gestion.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réserve du Barça joue en segunda B c'est la 3e division du championat espagnol et c'est un peu l'équivalent de la CFA en France (4 groupes de 20 équipes)

Dam' aime votre message.
  19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est comme les National en un peu mieux. Mais ça reste de la merde comme recrue

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis très sceptique sur Miranda et ce qui m'étonne c'est qu'il semble jouir d'une très belle côte.

OMagik89, F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page