[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Rongier qu'il nous faut, on a déja Max Lopez et Sanson quasiment dans le meme registre. C'est Sammasekou qu'il nous fallait ! Mais comme on anticipe jamais rien et qu'on bosse pas sur le recrutement, on va encore une fois aller vers la facilité et prendre un joueur correct de Ligue 1.

AzK NasS, Los-BandiDoS et Blacklagoon aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo... puisque tu ne veux qu'un nom.

marcus_M aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Notre equipe dirigeante est une catastrophe, qu'on s'occupe de ca en premier....

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah selon @beinsports_FR, Thauvin devrait bel et bien s'engager au FC Valence. Ce ne serait plus qu'une question de jours...

Sanli Kaya et Kilezio aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur mercato pour la saison prochaine serait de virer JHE et Zubi et prendre des gens compétent avec un énorme réseau.

kikodugers, marcassin0113 et OMagik89 aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB parvient à le faire progresser y'a moyen d'en faire un latéral correct parce que même s'il a une expérience plus importante que nos jeunes faut pas perdre de vue qu'il n'a que 19 piges. Ce qui peut coller avec ce que le coach veut mettre en place c'est qu'il est plutôt à l'aise lorsqu'il faut presser haut ( réflexe des gamins sortant de La Masia). De toute manière s'il débarque à l'OM c'est qu'AVB a validé sa venue après avoir zieuté les matches du gamin.

Ps: Contre Tottenham il avait fait un bon match effectivement.

marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan n'inverse pas j'ai dis que la juve etait bien gérée, tu es arrivée en sous entendant que non car cette année ils vendent...Je t'ai expliqué point par point pour la juve est un modele de gestion apres tu en fait ce que tu veux

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Lis mon poste precedent point par point et tu reviendras

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin part, bye bye le podium pour de bon.

AzK NasS et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je sous entendait au niveau pro quoi mais oui lol

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non... ils veulent Silva & Werner.... y a que Bernes et les trous du culs de journalistes à sa solde qui croient à ce transfert...

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rideau en effet ....

AzK NasS, F_RiB3ry_13 et OMagik89 aiment votre message.
  14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça arrive, il faut que ça de fasse vite, pour pouvoir recruter derrière. Mais bon, m'étonnerait fort que les dirigeants aient déjà le nom de son remplaçant... Puis le temps pour conclure ...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec thauvin c'est impossible qu'on soit sur le podium , thauvin reste juste pour pas qu'on soit trop ridicule à jouer le maintient .

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me faisais la réflexion hier soir, une pepite de Cluj à éliminé a elle toute seule le Celtic de Glasgow, est ce que Zubi est dessus ou pas?

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL Bein c'est aussi fiable que canal+ et Rongier qui devait signer rapidement ?

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible si on croit en un potentiel effet de revanche, l'effet Euro, pas de Coupe d'Europe et un effectif qui reste malgré tout supérieur à la majorité des clubs de Ligue 1 sur le papier.

Mais il est clair que les chances restent malgré tout limitées et que sans lui, elles sont proches du néant.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dit que la Juve était un club très bien géré, ce à quoi je t'ai répondu que c'était aps tout à fait le cas. Pour info je m'en fous de la Juve, je n'ai aucun haine contre eux hein.

En Italie y'a toujours eu une sorte de plafond concernant les salaires, les stars étaient très loin de toucher les émoluments des gros joueurs évoluant en Liga, en PL, en BL et même en L1 depuis l'arrivée du PSG. Et ces derniers temps la Juve a un peu perforé ce plafond de verre avec l'arrivée de certains joueurs et l'a même complètement explosé avec CR et son salaire de 30M€ nets. D'où la nécessité pour eux d'alléger un effectif qui pèse beaucoup trop lourd sur la MS.

Je pense que le lien que j'ai mis sur une des pages précédentes est suffisamment clair et exhaustif.

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le podium est mort quoi qu’il en soit

kikodugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page