[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche il se fait une belle petite carrière depuis qu'il est parti là bas : 2 titres de champion, une coupe et maintenant il va disputer la LDC

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu

Rongier gustavo avec Payet en 10 devant pourquoi pas

davidou84 aime votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le nombre de followers et son orthographe ...

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une info BeInSports pour Thauvin c'est dans leur journal mercato qu'on peut retrouver sur leur site qu'ils en parlent. Donc niveau fiabilité on est à -5 je pense :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Omrani ta pépite ? ^^

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est son agent qui est venu taper à la porte, rien a voir avec un quelconque reseau ou savoir faire.
    Meme pour Balotelli ou Zambo nous avons delegué la tache, tellement nos dirigeants sont efficaces.
    Et Zubi est le plus mauvais d'entre eux..

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est capable de le ramener pour 15 Millions et un contrat de 6 ans!

8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un 6 jeune... qui court, et un autre joueur que Radonjic, car il a pas le niveau du top 10

9. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans lui on y arrivera pas dessus. Alors oui ils te feront rêver avec une petite série de victoires pour te faire espérer mais rien de plus. Cette équipe n’a pas d’âme ni d’orgueil à partir de la penser au podium me semble osé. Après si tu veux le penser libre à toi.

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Cela confirme que le talent peut se révéler sur le tard..
    Une priere pour Radonjic :p

11. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Autant vrendre tout le monde, faire une année de transition, reprendre des jeunes et des joueurs du centre de formation, car on est ni une equipe du present ni du futur pour l'instant alors pourquoi pas faire comme Lille.

maxens10 et Sanli Kaya aiment cela.
  12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Thauvin en soi ne devrait pas faire peur. Des tas de clubs vendent bien leurs meilleurs éléments.
    Non, ce qui fait vraiment flipper c'est notre incapacité en matière de recrutement. La gueule de notre cellule de recrutement quoi... On va aller pêcher qui ? C'est ça qui est terrifiant.
    Vendre Thauvin si on avait des dirigeants malins et connaissant le football, j'aurais dit oui dès le départ. Mais là...

maxens10 et OMagik89 aiment cela.
  13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est l'un des mecs les moins vendable du club, tout proche de Sertic

14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! T'aurais un mec comme Luis Campos en DS, le mec aurait déja son remplacant depuis des lustres et n'attendrait que le moment de la vente de Thauvin pour activer son remplacement.

AzK NasS aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec une seule bonne saison en L1 que le Barça va forcément vouloir le récupérer directement la saison prochaine... Vu son âge il y a moyen de ce le faire prêter une deuxième saison et pendant ce temps on pourra commencer à chercher déjà son successeur tranquillement...

Je préfère avoir un très bon jeune prêté 1 saison qui nous aide à réaliser nos objectifs qu'une buse comme Amavi qui signe pour 5 saisons...

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pour le vendre il faudrait déjà qu'il y ait preneur et ça ne se bouscule pas au portillon. Finalement c'est pas dommage car je suis complètement d'accord avec toi sur l'incapacité à le remplacer qualitativement.

Si on pouvait déjà trouver des clubs avec des dirigeants en core plus débiles pour refourguer du Germain et du Amavi je finirais peut-être par croire en Dieu:D

AzK NasS aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruter qui aujourd hui? Ah personne....super mercato ouvert depuis in mois et demi. 1,5 mois de specultaion.....pour 2 joueurs de seconde categorie sans potrntiel de revente car 29 ans.....bon serieusement quand je regarde nos adversaires....bah paris lyon et au moins monaco sont devant....peut etre lille ou l equipe surprise de chaque saison...nos perspective? Aucune pour pouvoir esperer quelque chose il faudrait au moins 5 recrues....et on ne parle que de depart, peut etre un jour, ou de recrues de seconde zone. Peut etre que zubi travaille en sous marin sur de vrai joueur a fort potentiel....mais j y crois même plus.....et eyraud donne son avis sur neymar....je me marre, vu l etat de notre club apres 2 ans de eyraud....il a meme pas la modestie de la fermer....pauvre om. Mac court s est fait enflé comme rld pour n avoir pas choisi les bonnes personnes

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute Zubi à l'air de vouloir vraiment Rongier depuis 2 ans alors laissons le faire !!! Il voulait également I.Sarr et Pépé mais malheureusement Garcia en avait décidé autrement... Je lui fais confiance perso, Rongier c'est plus fort que Sanson et que Lopez (a cet instant...).

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Fred, les sources stp ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En 4231 ça sera l'idéal vu nos profils de joueurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page