[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut tu affirmer à 100% qu'il marquera plus que Germain ? Si tu l'a vu jouer tu a peut être plus de certitudes que moi, personnellement je l'es jamais vu jouer donc je pose une réserve quznd même. J'attends de voir. Ce n'est pas un reproche juste de la méfiance. Et puis comme je l'es dis, c'est pas lui que je remet le plus en doute mais les autres à côté de lui. Parce que même si il se démène sur le terrain, à un moment donner il lui faudra bien des ballon dans la surface, et c'est la que je m'inquiète. Parce que pour le moment, nos milieu ont du mal à servir les attaquants. Il faut qu'un milieu prenne ces responsabilités soit en cassant les ligne soit en faisant la bonne passe au bon moment.

2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on sacrifie Payet pour mettre deux Germain... encore mieux ! :D

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même pixie.

pixie stojkovic et kutch aiment cela.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    la question c'est avec ces joueurs y avait il plus de vitesse ou plus d'efforts ?
    le grand débat c'est depuis plusieurs semaines nous n'avons pas assez de vitesse ...quand on marque un grand nombre de buts en 2018 l'équipe type c'était mandanda-sakai,rami,rolando,amavi-zambo/sanson,gustavo-thauvin,payet,ocampos-germain/mitroglou
    Il n'y avait pas plus de vitesse mais pourtant on marque énormément cette année là avec les mêmes joueurs et on affichait bien plus de combativité qu'aujourd'hui . Est ce réellement une question de vitesse ? moi je pense que c'est une question d'efforts physiques et mentaux . S'il y avait un casseur de lignes comme bcp le réclame dans cette équipe jouerait on mieux ?

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on peut faire jouer Payet en 2eme attaquant aussi
    je pense que payet ne fera plus d effort défensif mnt

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'a jamais été attaquant de pointe seul, donc peut être qu'à deux ça sera plus simple pour lui. C'est ce qui c'est passer à Monaco et à Nice et sa a plutôt bien fonctionner. Tu peut remettre en cause l'association avec benedetto, ça d'accord, mais Germain a toujours été un attaquant de soutient.
    Après comme je te l'ai dis, je préfère garder payet dans le onze mais ça ne serait pas choquant non plus de jouer avec deux pointes.

VRINAT aime votre message.
  7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense pas ou alors très grosse offre (dixit AVB)

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre y’a que moi qui a trouvé qu’AVB avait pas l’air plus emballé que ça par Miranda ?

Il a bien précisé que c’était une piste de la « direction sportive ». Donc Zubi et Valentine.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est quand meme fou l'argumentation des fois, on m'a expliqué a de nombreuses reprises que mitroglou marquait souvent parce qu'on lui donnait des ballons tout cuits face aux buts vides mais si les memes joueurs n'arrivent pas a trouver germain une seule fois dans la surface en 73 minutes c'est principalement leur faute a eux, pas a germain

OM - Petit Coup Du Matin, Dam' et La.Grinta13 aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la source de manon des sources.....celle qui ne coule plus....

sam94 aime votre message.
  11. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'un attaquant ne doit pas faire de pressing ?o_O

À un moment faut arrêter de vouloir dézoner les joueurs de leur poste où ils sont les meilleurs.

Garcia a fait çà une saison complète à se chercher une défense et un milieu complémentaire alors que la complémentarité c'est déjà ,une grande part d'automatisme. AVB veut son 4.3.3 et Payet n'a pas rechigné en précisant qu'il l'assumerait s'il devait reprendre ce poste. En plus, je ne l'ai vraiment pas trouvé dégueulasse contre Naples donc il sait faire.

J'ai eu des échos que personne au club ne s'inquiétait de cette défaite car le groupe était encore en train de digérer la prépa et qu'il lui manqué 10 à 15 jours pour être affuté, chose qui est possible vu que j'ai trouvé tous les joueurs vraiment à la ramasse. Je vais donc attendre tranquilou la fin du mois voir ce que ce 4.3.3 donne avec un effectif aiguisé comme jamais et qui aura récupéré toutes ses forces vives.

cedouu13 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de vitesse d’exécution dans le jeu, oui largement, tu avais plus de mouvement sur le terrain à l'époque de Bielsa, après si tu parles de joueurs qui vont à 300 à l'heure, alors non,

Par exemple, tu mets un joueur du profil d'Imbula, et un latéral comme Mendy dans notre équipe, ça changerait pas mal de chose au niveau de l'animation,

Idem tu mets un 9 comme APG devant, qui était capable de te faire remonter tout le bloc équipe, ce qui te permets d'avoir plus de mouvement et de décalage sur le terrain,

Rien que sur cette vidéo on se rend compte de la vitesse d’exécution

c'est que mon avis, mais je suis d'accord avec la majorité, il manque un milieu relayeur (box to box) pour amener de la percussion

pixie stojkovic aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois aucun intérêt à passer sur le forum , publier des mensonges sortis de nulle part , ne donner aucune source et se barrer .

saruman et Dam' aiment cela.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En même temps faudrait savoir !

Avant Garcia avait trop de pouvoir et là il a le droit de choisir un peu et d'avoir quelques joueurs plus ou moins imposés et vous vous étonnez qu'il soit pas emballé ?

On voulait pas justement qu'il y ai des choix différents pour pas se retrouver a accumuler des erreurs d'une seule personne ? Évidemment si il était complétement contre je pense qu'il aurait dit non.

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j espère vraiment que tu as raison et que ce 4 3 3 va fonctionner !

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris des très bon joueurs de notre L1

romu59490 aime votre message.
  17. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Quand il jouait attaquant de soutient pour Mitroglou, c'était aussi une catastrophe. Germain, ce n'est pas le système qui est trop exigeant pour lui, c'est le club. Nice et Monaco c'était parfait, il aurait jamais dû viser plus haut.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs n'étaient pas plus rapides oui mais effectivement jouait plus vite . Et jouer plus vite c'est le joueur qui applique les consignes ou a la volonté de jouer vite .on a avec lopez , payet et tous les autres justement les joueurs pour jouer plus vite .
    et en 2018 avec quasi la même équipe qu'aujourd'hui comment explique tu le nombre record de buts marqués cette année là ? pourtant il y avait du germain , du mitro , du ocampos ...

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

il semble plutôt sceptique sur la faisabilité je trouve car il dit je dois faire avec le groupe actuel ...

mais oui il saute pas au plafond lol

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Que ce soit des mensonges ou des infos.

tu sors ton truc ou tu dis rien (peu importe les raisons). Tu tease pas comme une pauvre attention whore pour rien dire.

Dam' et davidou84 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page