[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ça sent le plan foireux ce prêt , comme d'hab

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit on chope une trique jusqu'en juin, soit on va se pendre.

J'ai tenu le même discours à ma femme, par précaution, elle est allé tronçonné la poutre du garage. :D

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc Reims se prépare mieux que l'OM ? J'espère que tes échos c'est de la mythomanie mais j'ai d'autres échos...

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ptdr
    mes enfants me demandent si l om va aller mieux :" parce que tu es plus rigolo quand ils gagnent " XD

pixie stojkovic, Avaratra et anonymous_050120232 aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Lopez va nous faire un bien fou au milieu je pense, j’espère qu'il franchira un nouveau cap

mais il y a un paramètre que tu ne prends pas en compte malgré notre saison de 2018 et sa s'applique à tous les clubs, même au plus grand, il faut renouveler un minimum l'effectif chaque année,

La Juventus le fait très bien pourtant il écrase le championnat Italien, en France Lyon le fait très bien, mais quand ce n'est pas fait, ça n'échappe pas, exemple avec le Real qui à pourtant des joueurs de classe, et donc nous

J’espère me tromper, mais il aurait fallu apporter du sang neuf à cette effectif avec 4-5 Titulaires en plus dans le 11

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quels echos ?

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

racontez les gars

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.
    Dans le football moderne, la vitesse est essentielle.
    Même l'Espagne qui base son jeu sur la possession, la technique possède des joueurs rapides dans son histoire récente.
    Jordi Alba, Carvajal, Fernando Torres (avant sa blessure), Pedro, Rodrigo, Nolito, Callejon, Jesus Navas, ...

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    chacun essaie de trouver des raisons à ces sales matches depuis quelques mois ( garcia et sous avb) : pas de box to box , pas de vitesse , pas de prépa , pas de coach , jhe , pas de défenseurs centraux , mandanda trop gros ...Comment font les autres qui sont moins armés , ont moins de moyens , moins de salaires , moins de public au stade pour proposer mieux ?
    A un moment je veux bien entendre tous les aspects tactiques , techniques , psychologiques , même météo à la limite ...Mais la vrai question c'est quand vont ils avoir envie de se bouger , faire les efforts défensifs et offensifs et ne pas se laisser marcher dessus pour pouvoir aligner les astres et faire en sorte que tout le reste suive.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoique on avait Lemina, et Imbula quand il jouait bien!

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a rien à raconter , les échos ici à Marseille ça veut pas dire grand chose alors venant d'un mythomane comme karim hk ou guitariste mégalo qui ose parler d'écho pour justifier une piteuse défaite et ses théories fumeuses je ne peux que rire aux éclats.

Les échos il a dit ...mdrrr

ChipLeader aime votre message.
  12. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0

En général une équipe n'est jamais prête en début de championnat avec une grosse préparation foncière mais elle évite souvent le trou d'air en Janvier/ Février au contraire de celles qui sont affutées d'entrée en comptant sur une dynamique pour garder le rythme mais qui disparaissent bien souvent après les fêtes donc, oui, j'ai tendance à croire ce qui m'a était rapporté.

Sinon, tu peux aussi nous faire part de tes échos...

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Déjà cette équipe on avait des choses à redire mais tu y vois :

- un milieu qui prends sa chance quand elle se présente, il veut pas tirer a 5m du but ou en entrant dans le but avec le ballon... C'est con parce que le Sanson de 2017 le faisait (avec du déchet certes)
    - un joueur qui voit un ballon anodin, défendu par un mec, qu'il va lui chiper, c'est pas comme Germain à 3m du ballon qui bouge pas...
    - des phases (pas tous le temps) ou je pense que limite Bielsa leur avait interdit de faire plus de touches que "contrôle/passe", quitte à perdre le ballon.

Dernière édition: 14 Août 2019
    davidou84, rudy29 et FMR aiment votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.

Tu vas prendre un gamin de 19 ans en prêt sans option d'achat, qui n'a pas 1 seul match complet avec l'équipe 1 du Barça, alors que tu as Nkounkou, qui a 18 ans et qui est dans le même cas.

Tout en sachant que le minot attend avec impatience qu'on lui propose de signer son 1er contrat professionnel.

Tant qu'à faire, autant proposer le poste à Nkounkou, puisqu'on nous bassine à longueur de journée avec la formation et la confiance envers nos jeunes joueurs.

De plus, il semblerait que le club prenne Miranda pour être la doublure d'Amavi, alors que c'est d'un titulaire dont nous avons besoin avant tout à ce poste là depuis 18 mois.

Bref, tout ça est vraiment incompréhensible.

pixie stojkovic, rudy29, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils résonnent à ce point dans ta tête, à mon avis, ça doit quand même vouloir dire quelque chose.

davidou84 aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui c'est vrai ! la LDC commence bientôt on à une plus grosse prépa donc qu'on soit décalé c'est logique ! Oh wait.

davidou84 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il faut qu'il se fasse et c'est pas encore fait. Après tous ce qui serait susceptible de foutre Amati sur le banc, je prends!

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok mais nkounkou n est pas dans les sélections de jeunes , si ?
    miranda a ete international espagnol donc a priori plus de garantie que notre minot ...

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon le but d'une prépa c'est de ne pas être prête au début du championnat ? on a pas fini à un moment de les couver les joueurs ? ce sont des sportifs censés pouvoir courrir un minimum , s'entretenir pendant les vacances ... les autres équipes qui démarrent bien leur championnat c'est juste une question de prépa ou d'envie ?

rudy29 aime votre message.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    donc de l'envie , une volonté de se dépasser , de prendre des risques et de respecter les consignes .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page