[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui :)

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mendy à la place de Amavi, et Gignac à la place de Germain, ça fait la différence, même si APG n'est pas une flèche, il te refaisait monter un bloc équipe

C'était un jeu tout en pressing, et d'attaque direct, âpres j'étais moins fan du marquage individuel, et du changement de tactique en fonction des autres équipes, mais bon

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh attend a nice il avait Balotelli avec lui et a Monaco Falcao excuse moi mais Mitroglou est a des années lumières de ces deux là. Donc que ça n'est pas marcher avec Mitroglou c'est normal il a sont aussi nul l'un que l'autre en pointe (même si je préfère voir mitro en 9 que Germain)... Donc ton argumentaire est pas top. Si tu met un bon finisseur à coter de Germain je pense que sa peut le faire.. Et la preuve est la nice et Monaco on tout deux fait de meilleur saison que nous a l'époque ou Germain y était donc c'est qu'il a eu son importance aussi dans le collectif

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai jamais été un fan de Bielsa (enfin je n'avais rien contre lui non plus), j’appréciai quand même les montagnes russes que l'on vivait dans les matchs mais il était quand même spécial sur certains aspects et quand il est parti c'était la cata...
    Après clairement il a fait les 3/4 de la saison a 150% pour certains joueurs, dommage que les joueurs est fait une semi fronde parce que les pauvres ils avaient du mal à suivre.
    Après un Gignac ou un Thauvin semblent avoir compris quelque chose à ce moment là.

rudy29 aime votre message.
  5. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont découvert le plaisir de jouer au foot et de gagner.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la prépa d'avant-saison à la Portugaise ce n'est pas une gros bloc de physique que tu mets du temps à digérer et qui pèse sur les organismes en début de saison, c'est uniquement à base de ballon et la partie foncière est remplacée par du jeu principalement.
    Donc l'hypothèse de la prépa qui rend les joueurs diesel en début de saison ne tient pas tellement la route dans le cas présent même si s'entrainer avec le ballon ne signifie pas pour autant se tourner les pouces et ne pas courir mais on est loin d'une prépa physique à l'italienne façon Rongoni ou Pintus.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

J'ai aimé la saison sous El Loco, je veux pas chercher d'excuse pour la 4e place, mais le départ de Ayew et Nkoulou pour la can nous font mal, avec la défense Morel-Fanni

Mais j'ai tout autant aimé la saison avec Gerets, c'est ce que je veux vivre, même si on n'a pas le poduim au bout, mais voir du jeu, et vivre des émotions, et que les joueurs mouille le maillot et donne tout, mais les starlettes qui pleure pour leur salaire, ou qui font un burn out, je ne peux plus me les voir,j'ai envie de leur claquer la tete contre un mur :D

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato le plus ennuyant depuis au moins 10 ans !!!

Kirua59 aime votre message.
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca respire la joie de vivre sur le forum!!!!!! lol

Dam', o22027793, OofalaxoO et 3 d'autres aiment votre message.
  10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut la transmettre aux joueurs je crois qu ils en ont encore plus besoin qu ici

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sinon pour tous ceux qui ne parlent pas chinois qui vient à Nantes ?

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NKounkou est international espoir ?
    Je ne connais pas le Miranda, mais ils ont deux CV bien différents ....
    Et AVB n'a de mémoire pas tester NKounkou en arrière gauche mais plutot aillier

volpe94 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Nkounkou était prêt je pense que AVB ne se gênerait pas pour l'utiliser !

tm'om aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais comme j'aimerais !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tiens en parlant de Nkounkou, c'est bien un arg non ? Pourquoi lors du match contre Reims il était marquer comme milieu offensif ? J'avou ne pas avoir compris ou alors j'ai pas bien assimiler son poste.

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Prêt à voir une autre purge ? :D

17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est triste et surement prématuré mais depuis qu'il a titularisé germain en pointe contre reims, je commence a douter de son expertise, de son evaluation des joueurs [​IMG]

pixie stojkovic et Micka-95 aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hélas si c'est compréhensible , nous avons un duo complètement perdu. Zubi et son réseau foireux dans ce contexte là , pas d'argent. Et si on tire des enseignements des deux ans et demi avec Garcia on retient quoi? Qu'il a pas de personnalité et qu'il sait s'écraser du moment qu'il touche son salaire à la fin du mois. Il doit continuer à faire pareil , il a rien bossé si peut être joue t-il de la flûte en ce moment à Valencia pour faciliter le transfert foireux de Thauvin... histoire de contenter son maître ... un majordome en tant que directeur sportif c'est bien notre veine. Quant à Eyraud sans commentaire...

Massilia1313, battler 13, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oh l'ami ça fait un moment que j'ai renoncé avec ces joueurs à voir du beau football j'espère juste les 3 points
    Prêt à encourager nos couleurs même si ils le méritent pas ;)

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui je sais lol , oh t'auras bien une petite fenêtre cette saison pour faire un déplacement t'inquiètes pas ;)

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page