[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimer pouvoir allé à Nantes, j'ai voulu poser la journée de samedi mais impossible avec tous les gens déjà en vacances. Les veinards, moi même un match de foot je peut pas mdr.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi c'est vrai que niveau personnalité on sent que du moment qu'il touche un salaire le reste il a pas trop envie de se prendre la tête.
    Les joueurs sont amorphes, s'en foutent ? Eh ben à toi de les secouer un peu aho!
    Juninho l'attitude des joueurs ne lui a pas plus pendant la prépa et il s'est pas gêné pour leur dire .
    Zubi , moins il a de problèmes mieux il se porte, mais il est payé pour se prendre la tête avec les joueurs quand c'est nécessaire, merde!

Dernière édition: 14 Août 2019
  3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être peur des représailles qui sait :p

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ah c'est chaud si tu tafes en août c'est bien le mois où avec tout les départs en vacances il est impossible de poser un jour , mais tu es de la région nantaise?

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce qui me fait chier c'est que dans la défaite ou dans la crise les seuls qui font face aux médias c'est les entraîneurs pendant que Zubi et Eyraud se cachent!

6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très jeune, presque aucun matchs pro. La pression du vélodrome le pauvre. Surtout en prêt un an sans option d'achat ...

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu touches un point que j'ai jamais abordé , le rôle du directeur sportif auprès des joueurs... je crois qu'il secoue rien du tout

battler 13 aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sans option d'achat? J'ai entendu le contraire ... je sens qu'on va pleurer

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une piste tortueuse par défaut oui oui ....

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout je suis de Paris enfin la banlieue. Et je taff même les deux mois d'été parce que je taff sur l'aéroport roissy Charles de gaule. Du coup l'entreprise ne ferme jamais. Et je te confirme pour poser une journée à cette période de l'année c'est catastrophique voir impossible tout comme en décembre et janvier avec les fêtes...

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aujourd'hui exit Zubi, ce n'est clairement pas un directeur sportif c'est tout au plus un conseiller du président voir un directeur technique.

Un directeur sportif digne de ce nom aurait tout fait sans ligue des champions pour se séparer de joueurs comme Strootman, Sanson, Payet, Rami, Sertic et Germain.

Quant au recrue on nous annonce nous tourné vers les jeunes ce qui semble logique au vu de notre effectif. Pour au final prendre Benedetto 29 ans, qui n'a jamais joué en Europe, qui sort d'une saison quasi blanche, qui revient de blessure, on arrête là.

Des joueurs il y en a beaucoup en Europe, il suffit d'avoir un réseau de recruteurs ce que l'OM n'a jamais réussi à mettre en place. Avec une stratégie claire partir sur une base 433 ou 4231 et recruter des joueurs qui s'intègre dans ses 2 formations en fonction des profils défini à l'avance.

Tu vends Ocampos je pensais que tu allais chercher un ailier offensif qui percute comme Boufal ou autre. Au final rien tu mets Payet avec Radonjic comme remplaçant incensé. Tu as fait Germain et Mitroglou deux erreurs de casting facilement évitable, pour au final prendre un risque encore + important avec Benedetto.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ils ne sont là que pour les bons côtés du poste... Jhe pour aider à l'enrichissement du ricain et zubi pour toucher son salaire sans rien faire... Ça ne choque même plus tellement ils sont inutiles.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui sont de Marseille vous savez si il y a des entraînements ouverts au public de prévu à la Commanderie la semaine prochaine ? Le club annonce les dates à l'avance ? J'aimerai amener mon fils...

14. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le manque de solutions

Payet a bien résumé la situation offensive de l'OM : "c'est plus un manque de solutions qu'un manque de rébellion" .
    Payet a besoin d'attaquants décisifs à qui faire la passe or ce n'était pas le cas contre Reims avec Radonjic et Germain. En l'absence de Benedetto et de Thauvin le trio Payet-Germain-Radonjic est complètement inoffensif et il conviendrait de trouver autre chose pour le prochain match.
    Radonjic serait déjà plus utile à gauche car à droite il a été catastrophique dans la conduite du ballon.Quant à Germain seul en pointe, il ne sert à rien . Un trio Radonjic-Payet-Germain serait à la limite plus efficace.

Guitariste Mégalo et marcus_M aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    je demande et je te dis

Nico974 et arnaud60100 aiment cela.
  16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'elle ne ressemble pas à une préparation basique qu'elle n'existe pas. Elle a même plutôt intérêt d'être présente car c'est surtout ce qui conditionne la saison. Si Lorannais me lis, j'aimerais bien avoir son avis.

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pleure déjà ... Le premier match m'a complètement abattu , l'impression que les dirigeants s'en branle de tout et ne font rien , on fait aucun coup , on dort , mais c'est surtout les joueurs sur le terrain qui me dégoutte quand je vois encore ses conférence de presse de Payet qui sort le Violon en disant j'y crois j'y crois alors qu'il marche sur le terrain et n'arrive plus a tirer un corner ou un coup franc convenable ...
    L'autre tanche qui sort le FPF comme Joker à chaque fois , il a pas compris que le FPF c'était pour les clubs qui joue L'EUROPE ! l'année prochaine quand on n'y sera encore pas ... il va dire quoi ? en plus il dit que l'objectif c'est un billet pour la réforme de la LDC en 2024 et derrière il te parle du FPF ... mais mec , si l'objectif c'est 2024 , crache la monnaie monte toi une équipe de batard et tu t'en branle de pas jouer l'Europa League ... tu te prépares pour plus gros ....
    Il nous prennent pour des cons , mais je sent que cette année ,c'est l'année de trop , un moment ça va bien chier quelque part ... ça peut pas durer , la ville est en ébullition ...

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il te reste Lille et Reims de possible c'est ça?

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si le trio a été inoffensif, que tu change les joueurs de place ne changera rien. Payet ne pèse pas plus que Germain sur les défenses, donc en pointe c'est pas possible. Et Germain or de question à droite. Soit à deux pointes soit sur le banc.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est clair , échec interdit ! Il y a nos 25 ans (passe à la soirée) fin du mois et les 35 ans du CU84 , j'espère d'ici là que les résultats seront à la hauteur sinon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page