[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais plus haut , et c'est aussi ce qui a était dit par un intervenant du Talk , le discours de Eyraud est pas logique , il parle de FPF et derrière de ticket d'entrée pour la nouvelle version de la LDC , ça n'a aucun sens ... Si McCroude peut investir massivement , il a cas se monter une équipe de tueur et se laissé sortir de l'Europa League jusqu'a la réforme ... comme le Milan Ac est en train de faire , en se sortant tout seul de l'Europa League ...

2024 c'est juste une carotte pour les supporter , parce qu'a mon avis , ça fera un moment que L'americain et Mickey auront foutu le camp ...

AzK NasS et Rosickydevitry aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'étais confiant au début du projet mais tu as entièrement raison, il doit vendre maintenant, malheureusement je ne pense pas qu'il le fera

Il va faire du RLD et ce servir du club comme vitrine pour ses projets immobiliers , RLD le faisait avec ses entreprises (9 telecom, direct énergies)

J'espère qu'on verra le bout du tunnel rapidement en tout cas

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    juste pour préciser que la patate a été chauffée par l'incompétence des dirigeants car les supporters ont été bien patients et très accueillants

massilia_76 aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Reste une solution plausible. Si l objectif c est 2024. Si il investit pas plus a part dans l immobilier autour du stade. Il a aussi tout interet a voir le stade plein le plus souvent, ça valorisera ses actifs.
    Du coups, une vente rapide apres ses tractations immobiliere et il laisse faire le prochain pour 2024.
    Ce qu'ils ont fait avec le stade, le conseil de surveillance/mairie, les abos et les pretendus partenariats rends le club moins invendable qu'avant, non ?

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus tu as raison. Le boulot qui a été fait au niveau du stade, du centre de formation et du marketing rend le club plus bankable qu’il y a 3 ans.

Par contre niveau sportif...

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu qu il y est beaucoup d acheteur pour l OM

Suffit de regarder la précédente vente

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il y a beaucoup d enfumage je pense , commencant a connaitre un peu le personnage

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt a quand même mis pas mal d'argent sur la table, le problème c'est qu'on a fait n'importe quoi avec ce blé.

On a dilapidé l'argent avec les retours de Payet et Mandanda, les joueurs qu'on a surpayé comme Germain, Mitroglou, Balotelli pour 6 mois, Strootman, Caleta, Radonjic etc...

Au final, on a une équipe bancale malgré tout l'argent investi, les fautifs sont JHE et Zubi pour moi, ainsi que Garcia qui a raté le podium 3 fois, ce qui ne nous a pas permis de retomber sur nos pattes financièrement.

Maintenant on demande à AVB de finir sur le podium, on prie pour y arriver mais il faudrait un miracle...

mistral gagnant aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si tu peux avoir une place pour lille dans le parckage….n'hesites pas ;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    oui je peux mais il faut me prévenir une semaine avant au moins

pixie stojkovic aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ménage a été fait depuis

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    oui le club vaut 457 764 euros de plus qu'il y a 3 ans

AzK NasS et Rosickydevitry aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete d augmenter les prix ....benedetto c est 14 m et salaire 260k ....soit la moitié de balo .....et si on voulait le proolonger il aurait pas baisser son salaire et au 14 aout a part flamengo brescia et 1 ou 2 autres il y a personne qui le voulait donc il a du faire des concessions

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'Iran ce serait comme le Qatar. Ils ne viendraient pas pour le club mais s'en serviraient pour des objectifs géo-politiques. La direction du PSG est aussi nulle que la notre, mais comme ils ont un chéquier sans limites, ils peuvent facilement effacer leurs erreurs.

Pour moi il est visible qu'il en a surtout rien à foutre. L'OM pour lui c'est un outil qu'on va jeter quand on en aura plus besoin.

Aucune idée. Mais il faudra quelqu'un qui connait le foot depuis longtemps, qui aime et connait l'OM et son contexte, et dont le seul moteur est l'ambition de gagner des titres avec le club.

S'il a suffisamment de pression médiatique, il le fera.

jona11, KyssBro, AzK NasS et 4 d'autres aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    etant à 1h de route no probléme merci l'ami dis moi quoi en mp! on se boira un rhum special de ma confection….au car

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je prendrai sa part de rhum stp......

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    yen auras un pour toi ;)

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14+2 avec des bonus facilement atteignables non ?
    j ai dis 15 millions en coupant en 2

moitie de balo LOL tu crois que brescia donne 550k/mois pour ballo
    tu voulais dire en salaire que ballo chez nous apres tu rajoutes 4 millions /an d amortissement transfert
    a reste tres cher benendetto operation a 30 millions

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'humour amigo... :confused:

Ebola aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi ou tu vois que je suis tendu ? Je t’ai poser juste une question.

Tu le sais très bien que ton poste a rien n’a faire sur le fofo tellement c’est ridicule.

Merci de me l’apprendre que y a lagaffe sur une chaîne... si tu regardes c’est émission pourrit c’est bien pour toi, parle pour toi, mais pas pour les autres...

Da_tur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page