[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me semble pourtant t'avoir dis qu'il n'y avait pas eu d'approches poussées car le joueur ne veut pas plus partir que le club ne veut le vendre... Tu en connais beaucoup des clubs qui posent 40M€ sur la table du club après que le joueur leur ai dit un non définitif à un départ ?

Par contre tu te doutes bien qu'il aurait déjà prolongé depuis un bail s'il n'avait pas des cartes dans sa manche pour négocier... Là aussi le truc devrait te mettre un peu sur la piste .

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j’ai lu c’est juste un POA avec prise en charge de salaire envisagé !

Strootman pas évoqué !

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Mario à chaque fois que je l'ai vu jouer , il ne m'a jamais impressionné! Mais alors jamais, joueur insipide qui n'a rien de particulier!

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et comment ! J'ai jamais compris la hype sur ce joueur. Chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé insipide, un joueur qui n'apporte rien. Une énorme bêtise pour ma part si on le prend !

Nas' aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, l'argument béton je suis KO...

Kamara aurait eu des offres de 30M€, tu croit vraiment que JHE aurait pas au moins négocier, c'est juste que comme Lopez ou Sanson, les offres arrivent soit sont ridicule ou elle arrivent jamais.

volpe94 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de Joao Mario mais son profil est intéressant, un boxtobox quoi, c'est ce qu'il manque

Mais y'a largement mieux à faire dans ce style

yannick59 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon ? Pour moi c'est vraiment le joueur surcôté! Il apporte rien.

Nas' aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Techniquement, c'est quand même au dessus de Sanson et c'est un vrai relayeur.

9. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Sanson ou Lopez, il est certainement plus bancable. Quand on voit le prix de bon DC qui confirme, bien sur qu'il calcule pas une offre à 30... et surtout, il aurait signé son lynchage en bonne et due forme en ne tendant ne serait-ce qu'un lobe d'oreille pour écouter une offre sur Kamara.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veut Karim HK

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade tel qu'il est fait ne te permet pas d'avoir des revenus elevé meme si effectivement c'est deja un progres.
    par contre posseder tout autour du stade avec une vie commercial des bureaux hotel c'est ca qui va generer des revenus complémentaires plus important

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Chaque fois que je l'ai vu jouer avec le portugal , il n'apportait absolument rien. Un tricoteur !

Nas' aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons Joao Mario a un gros salaire, alors ça m' étonnerait qu'on se le récupère si on leur refile pas stroot!

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange jao Mario- strootman? Je dis oui direct deja tu récupère un joueur valide contre robocop

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaques fois que je l'ai vue jouer avec le Portugal il jouait carrément sur la gauche

16. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que la connerie est contagieuse sur ce forum. Essuie toi la bouche ou remets toi la tête à l'endroit. C'est au choix.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu le trouvais bon ? Moi inspide. Si il n'est pas arrivé à s'imposer à l'inter c'est que bon...
    Chacun son avis, mais pour moi c'est un gros salaire qui n'en vaut pas la chandelle!

18. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    26 ans.. Trop jeune.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le système de Santos qui veut ça. Il ne joue pas à son poste. C'est pour ça que Pizzi n'a pas sa place non plus dans le schéma. L'ami @LSWinners pourrait te le confirmer.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un genre de Matuidi en carrément moins bon je trouve, il joue même par moment AIG avec l'inter me semble, c'est le genre de mec que tu trimbale de partout. (Le Sanson de Rudi)

Après pas vu joué 20 fois, mais gros salaire de base me semble.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page