[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette info est vraie (j'y crois pas une seconde perso), qu'il souhaite partir libre dans 2 ans et qu'il refuse toutes les offres qui se présentent à lui d'ici là, un séjour d'un an avec la réserve devrait le calmer.
    Je trouve que Paris fait des erreurs de gestion dans quasiment tous les cas, mais au moins sur Rabiot ils ont pris la bonne décision.
    Tu veux partir libre ? Tu ne veux pas prolonger, ni même accepter les offres qui te sont proposées parce que tu veux ta prime ? Pas de soucis, prends ta prime mais tu ne fous plus un pied avec les pros jusqu'à ce que tu partes.
    Thauvin, pas Thauvin, meilleur joueur ou pas, à un moment donné les intérêts du club passent avant ceux des joueurs et si il ose tenter un coup pareil, j'espère que la direction gèrera le cas comme il se doit

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi c'est fantomas. Le responsable du choix de zubi est de la responsabilité de zeyraud, ainsi que de son prolongement l'année dernière

judgethejudge aime votre message.
  3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    son gros salaire freine tout le monde

4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis aussi s'il vient. Il aura vraiment envie de se montrer... donc d'être bon et s'il y en a un qui saura bien l'utiliser, c'est bien AVB.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux prendre un milieu en prêt option d'achat adapté au championnat mais aussi qui a le profil qu'il manque à l'OM, tu prend Renato Sanchez.

Je ne dis pas que c'est une réussite au Bayern. Depuis son arrivé en 2016 c'est un incroyable flop. Parcontre c'est exactement le profil qu'il manque à l'OM, un joueur box to box, puissant capable de défendre de casser les ligne de faire gagner plusieurs mètre à son équipe.

pixie stojkovic et battler 13 aiment cela.
  6. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les dirigeants qui ont niqué le mercato. Sanson n’a rien à voir avec ça, et je vais te dire : il a eu raison.
    Continuez à vous en prendre aux joueurs, vous n’avez rien compris.

pex5113 et jonjon95 aiment cela.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... ce sont pas les dirigeants qui demandent aux joueurs d'être des brêles non plus sur le terrain... parce que la plupart sur le papier c'est plus que correct et largement suffisant pour faire mieux que ce que l'on voit.

judgethejudge aime votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement :D mais je te rassure je parle déjà vietnamien avec ces PowerPoints

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [MAJ] Selon
    @DonBalon
    le départ de Juan Miranda pour l'OM ne fait guère de doutes sous forme d'un transfert sec ou d'un prêt avec option d'achat. Le joueur est considéré comme un crack devant succéder un jour à Jordi Alba mais dans un style plus défensif et prudent.

phenix26 aime votre message.
  10. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si la sanction t'envoie à la 10ème place du classement pour t'être entêter à sanctionner le joueur. Il partira libre et on aura pas l'air cons au 10ème rang. Tu prends tous les clubs les plus riches, je ne pense pas qu'un seul ai les moyens de se priver de son meilleur joueur pendant plus d'un an donc nous encore moins.

puis Thauvin c'est un teigneux. Tu vas à la confrontation tu seras perdant. À contrario, tu peux obtenir gain de cause avec lui en le brossant dans le sens du poil. Faut juste un peu de psychologie.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Haidara j'ai pas suivi il a signé où ? Lui oui, lui j'aurais bcp aimé au milieu !

12. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois vraiment que Renato Sanches n'aura pas, de meilleures opportunités que l'OM qui 'e joue aucune Coupe d'Europe cette saison, j'aimerai vraiment penser ça plausible mais la la discution par en _______ Essayons de rester sur le possible

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée de se passer du seul joueur capable d'enquiller 15 buts en moyenne dans la saison et une dizaine de passes décisives... C'est pas comme si tout nos joueurs offensifs pouvaient en faire autant...

pex5113 aime votre message.
  14. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Toi la tisane, au lieu de la fabriquer il faudrait que tu en boives un peu.:D

Le fait de dire ce que l'on pense de Sanson n'exclut pas le fait d'en penser autant des dirigeants. L'un n'empêche pas l'autre.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant le Sanches il est en contact avec qui ? Apres AVB à une bonne réputation au portugal ils le respectent, ça peut jouer , surtout pour un portuguais qui veut se relancer!

16. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Salzbourg? Ou le défenseur de lens?!

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-8-15_19-56-25.png

battler 13 aime votre message.
  18. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais il a pas tord du te soit de respecter l'institution bref pour l'instant il est la et je pense pas qu'il nous la fasse a l'enver

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig maintenant!

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig poto et c'est assez logique. Gros grros potentiel.

Lacoucou et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page