[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là , il nous aurait fait du bien!

zem-31 aime votre message.
  2. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dit pas de connerie je crois qu'il a des garantie de plus de temp de jeux d'apres Kovac, au Bayern et ils ont fermé la porte au, départ de ce joueur

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que cette info soit vrai, si vraiment il a envie de partir pour jouer la ldc il peut le faire maintenant ou l'année prochaine. Mais thauvin a toujours respecter l'om et c'est l'un des seuls.
    Il connaît la situation du club financièrement et je suis sur que si il reste il y aura une entente entre lui et zubi piur le laisser partir là saison prochaine. Et puis il ne mérite sûrement pas dallez un an en réserve, je peut t'en citer facilement 4 ou 5 qui le méritent 100 fois plus que lui.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être, enfin, avoir une solution à Amavi... 2 ans... Put... Incroyable ! Inexplicable...

Lacoucou et battler 13 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si ils veulent le garder, en effet c'est autre chose!

6. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord non la j'avoue qu'il nous ferrai du bien, mais pas d'info sur ce joueurs hormis qu'il a signer un nouveau contrat en janvier dernier avec revalorisation et augmentation de son prix

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a plusieurs comme lui issus de la même académie que lui au Mali : celle de Jean Marc Guillou. Elle sort des joueurs plus précoces que celle d'Algérie par exemple, dont sont issus Bensebaini et Atal entre autres (les joueurs étant prêts physiquement beaucoup plus tôt de manière physiologique). Pour de la post formation c'est le top.

Lacoucou et battler 13 aiment cela.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Nos deux guignols s'en tiennent à leurs délais. Il leur a fallu 6 mois pour prendre Balotelli alors qu'on aurait pu le prendre pour le même prix en août et on le fait qu'en janvier...
    Toujours aussi long à la détente. On change pas une équipe qui gagne :D

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci j’ai eux la flemme de répondre à ce genre de conneries..

AzK NasS aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, sans lui, je sais franchement pas où l'on serait... Il porte le club depuis plus de 3 ans ! D'ailleurs, il doit vraiment en avoir plein de cul surtout lorsqu'il voit des mecs comme Payet et Strootman toucher plus que lui, alors, qu'ils n'en font pas une pour le club au contraire ! A lui tout seul, il se bat 2 fois plus qu'eux...

11. Lacoucou

Commentaires de blog:
    0
    C'est de labas que sort Bensebaini non aussi?! Mais il avait pas une histoire avec un dirigeant de l'OM y'a quelque temp du temp de Labrune qui aurai mis un frein à des joueurs venant de son Académie?!

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai puis c’est lui qui a demandé à jouer en 10 et même ailier aussi.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La filiale (-;
    Leipzig

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ce n'est pas signé .....

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos filiale on devrait en faire avec des clubs qui savent trouver les bons jeunes joueurs à fort potentiel quit à bien les payés.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Après le parcours qu’on a fait on auraient dû renouveler l’effectif .. et sincèrement c’etai Les deux qu’ils fallait faire signer .
    Et pas attendre la fin du championnat.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui reproche d'être un grand absent des matchs important, mais c'est aussi valable pour toute l'équipe. Faire tout le boulot contre Nantes ou Angers c'est pas pareil que contre Lyon ou Paris... Il ne peut pas tout faire non plus. C'est le seul joueur de l'effectif avec sakai ( et Ocampos qui ets parti) qui mérite vraiment de porter ce maillot. Il ce donne et pour moi il est vraiment sous côté.
    Il a l'amour de l'om lui au moin ce n'est pas qu'une question d'argent sinon vu son salaire par rapport à celui de Strootman et payet il aurait soit demander le même salaire ou il serait déjà allée au clash pour partir. Rappelons quznd même qu'il est déjà parti au clash avec Lille pour avoir gain de cause alors je pense pas que eyraud y changerait quelque chose si vraiment il voulait partir.

18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour commencer j'ai bien dit que je ne crois absolument pas à cette rumeur.
    Deuxièmement j'ai bien dit qu'il faudrait l'envoyer avec la réserve SI il s'amuse à refuser toutes les offres qui se présentent à lui et c'est mal formulé dans mon message mais bien sur je pensais à la fin du mercato d'été 2020.
    Pourquoi je ne crois pas à cette rumeur, c'est justement parce que je pense que Thauvin saura trouver un terrain d'entente avec les dirigeants pour qu'aucune des deux parties ne soit lésée

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Laisses leurs créer des emplois fictifs sous le soleil de Tunis.

Blacklagoon aime votre message.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il a déjà joué à son poste chez nous... et à part quelques fulgurances c'était pas la folie non plus. Et c'est clair que ce sont les dirigeants qui l'ont fait jouer ailier... Cessons de lui trouver des circonstances attenuantes, à lui comme à d'autres, je pense notamment à Payet et Gustavo.

judgethejudge et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page