[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce joueur en question te chie dessus en refusant toutes les offres qui se présentent à lui parce qu'il souhaite signer libre et toucher une prime, tu penses vraiment qu'il se donnera à fond sur le terrain quand il ne lui restera plus que 6 mois de contrat ? Si un joueur a ce type de raisonnement 2 ans avant la fin de son contrat, 6 mois avant il fera tout pour ne pas se blesser.
    Et puis vu l'état des finances du club, un joueur qui refuserait délibérément toutes les offres qui se présentent à lui sur 1 an et demi, perso j'ai plus envie de le voir porter le maillot du club et embrasser l'écusson.

Après attention, je ne dis pas que c'est le cas de Thauvin, encore une fois moi j'y crois pas à cette rumeur, mais si un joueur X se comporte comme ça avec le club, peu importe son importance, c'est direction la réserve

judgethejudge, Massilia1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ya un bien un joueur de l'effectif qui peut légitimement l'ouvrir soit pour partir soit pour être revaloriser c'est bien thauvin. C'est lui depuis trois ans qui porte l'om et qui évite les saisons catastrophes. Eyraud et zubi le savent très bien et vu l'état du club actuel, je pense qu'il ne peuvent pas se permettre de le laisser partir... Sans lui offensivement c'est le néant, sans compter que le milieu ne travail plus. Donc pour moi c'est LE joueur à garder absolument. On va s'assoit sur une belle somme mais bon on a pas trop le choix. Qui viendrait à sa place ? Oudin ? Suso ? Que des joueurs incapable de faire gagner un match à eux seul... Alors que thauvin à prouver qu'il en était capable depuis 3 années...

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas entendu ça perso, mais peut être, aucune idée franchement. Moi le seul truc que j'ai vu sortir dans la presse c'est que Labrune avait refusé par mail (de manière assez irrespectueuse si je me rappelle bien Mahrez et Ferhat (le nouveau joueur de Nîmes passés par Le Havre) qui lui avaient été proposé par un agent. À ce moment Ferhat était encore en Algérie et Mahrez venait de faire ses 6 premiers mois en PL. On était au mois de janvier. 1 an et demi plus tard il devenait meilleur joueur de PL.

Lacoucou aime votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que je veux dire c'est que l'histoire qui est sortie comme quoi il veut partir libre c'est une info à la Gilles favard cette connerie... Rien ne le prouve et si Valence le veux, il faudra le payer au prix demander c'est tout. Sinon il restera et croit moi sa l'embettera pas c'est un des rare à aimer l'om et il l'a prouver.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout ton milieu de terrain est peté comment tu veux qu’il y en ai un qui sortent du lot .
    Tu vois bien que les mecs ne sont pas complémentaires.
    Faut pas dire n’importe quoi.
    Il a juste fini meilleur passeur quand l’equipe tournait. Il a les qualités.
    Tu peux pas reposer tout ton milieu sur le seule sanson.
    Ou Max qui a tout juste 20 piges.
    C’est pas la direction ? Garcia c’est qui ?

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 ans qu'il n'en branle pas une

7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu parles de tout autre chose, on est plus sur le même sujet.
    Sur ce point de ne pas le laisser partir cet été je suis à moitié d'accord avec toi.
    J'en débattais déjà y'a quelques jours, laisser partir Thauvin cette saison, si tu ne recrutes pas un joueur du même calibre derrière, pour moi c'est la pire erreur de gestion que la direction aura faite depuis leur arrivée. Quand on connait l'importance de choper la 3ème place pour la saison prochaine, tu ne peux pas te permettre de le laisser filer.
    Maintenant si en le vendant tu récupères un joueur du même calibre, là ok, seul hic j'en vois aucun à un tarif moindre que 40M et la détection ça n'a pas l'air d'être le fort de la direction

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig. D'ailleurs lorsqu'ils nous ont affronté c'était largement, que dis je, très largement leur meilleur joueur.

battler 13 aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on sait tous que si thauvin part c'est forcément pour réinvestir 1 quart à peine de la somme donc forcément tu aura aucun joueur du même qualibre. Au mieu t'aura un bon petit de ligue 1 et encore avec la direction j'ai des doute sur son remplaçant. Moi je tenterais pas le coup de le laisser partir même pour 40 millions. Ya trop de perte sportive dans la balance et à ce rythme là, je donne pas 3 ans à l'om pour faire banqueroute. Encore on aurait des joueurs bankable qu'on voudrait nous acheté je dis pas, mais la c'est pas le cas. On a déjà vendu ocampos qui était un des rare à se donner sur le terrain, on va pas en plus vendre notre meilleur atout offensif.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais je les regarde les matchs, et quand je vois certaines passes à 5m ratées, certains choix dans la passe ou même dans son positionnement par rapport à ses coéquipiers et ce quelque soit le positionnement que l'entraineur lui attribue et quelque soit le niveau des mecs au tout... c'est de sa faute tout ce que je décris et uniquement lui. Alors ça fait pas de lui le principal responsable forcément de notre situation sportive mais chez nous en tout cas par rapport à ce qu'il montre depuis un long moment, il en est grandement responsable et il n'a plus rien à faire chez nous.

11. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    DonBalon c’est un gros mytho ce type il est pas fiable du tout et sa m’entonnerais que le Barca lache son joueur en prêt avec OA ou transfert

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d accord, ok thauvin porte l equipe, mais il est pas payé au smic quand meme, son salaire est deja consequent...si on est plombé actuellement c est pour avoir donner a tord de tros gros salaire et il faudrait continuer??? De plus, ok il a porter l equipe sur une demi saison, ensuite il s est un peu effacé...et c est un sport collectif ou on fini 5eme loin des objectifs....alors de toute façon c est pas une reussite...c est pas comme si a lui tout seul il nous avzis qualifié en ldc et marquer la saison comme drogba l avait fait a l epoque....alors on le vend, on le prolonge, mais pas de revalorisation...il a déjà un salaore de pacha

13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura de toute façon une clause de rachat si ce transfert/prêt OA se fait

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien payer oui mais pas a la même valeur que les autres... Et pas les meilleur si tu veux mon avis. Donc en plus des mauvais choix mercato de nos dirigeants, ont va devoir vendre le meilleur joueur de l'effectif? Et sinon le sportif dans tout ça ? Non parce que déjà avec thauvin la ldc est pratiquement inateignable, alors sans lui on jou quelle place en L1 ?
    Dans la logique c'est à thauvin d'avoir le meilleur salaire du club et pas à Strootman. Maintenant si on vient à se séparer de thauvin, pour moi rien ne sert de regarder la saison, elle est morte à peine commencer. Il faut faire rentrer de l'argent oui mais ya d'autre joueur a vendre avant lui et en priorité ceux qui ne servent à rien. Strootman et Sanson par exemple... Surtout si tu veux Rongier.

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "PEUT ETRE"...

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parle de Salzbourg celui que j'avait adoré contre nous c'était schlager ( je sais pas comment ça s'écrit) il a signé a Wolfsburg pour 12 millions d'ailleurs ils vont avoir une vraie bonne équipe cette saison

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But de Kevin Zohi, si il fait une bonne saison vous aurez vu son nom en premier ici

J'avais remarqué Dia alors au moins cette fois je l'aurais dis y'aura une preuve

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pue un peu lui... Non...

SolidusShake aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Haidara était partout en attaque en défense. Je crois il marque le premier but de Salzburg en driblant tout la défense. Pas un hasard si Leipzig le prend, ils prennent les meilleurs de Salzburg

sam94 aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le prennent lui plûtot que les autres parce que outre le fait qu'il soit talenteux, il correspond surtout à la facon de jouer de Leipzig..

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page