[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas la stratégie de FMC (je doute que JHE en ait une )
    Ne pas investir (au moins 50 Me) c'est rater avec certitude une année encore le podium
    Il faut des moteurs dans cette équipe et en réalité dans toutes les lignes
    Au mercato d'hiver il sera trop tard

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors ils nous auront menti pour Miranda ? ou un leurre pour prendre Rongier même si ils n'ont pas le même poste ?

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt et l'argent qu'il a mis n'est pas le problème.

roumain34 et volpe94 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a rien à foutre du sportif il utilise l'OM pour son implantation à Marseille , les 200 millions fallait bien les investir car il n'aura pas un euro de plus.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Apres le départ de Garcia le pb sportif de l'equipe est ramene a un probleme financier
    La cible a l'evidence est le format LCE de 2024 de ligue fermee mais encore faut il etre retenu dans cette formule

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    200?
    Je dirais plus de 400 plutôt.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On va trouver ça normal et rien dire.
    Peu importe. Au final, le probleme ne vient pas de la somme qui a été investi. La responsabilité vient du mec qui a donné carte blanche, déroulé tapis rouge et laissé toutes les clés au seul mec qui ne doit penser qu'au court terme à l'OM.

Dam' aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il compte surement faire de la lèche ....

10. shibani

Commentaires de blog:
    0
    La confiance cela se retire quand on a des sommes aussi considérables en jeu
    Je pense qu'un nouvel organigramme est a l’étude et sortira rapidement
    JHE et Zubi ce n'est vraiment pas sérieux

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Ocampos : "Dans l'avion pour Séville, ma femme me disait que Marseille allait beaucoup lui manquer. Ç'a été très dur pour nous de partir. Je m'y sentais comme chez moi. J'ai vécu une belle histoire à Marseille et cela restera gravé à jamais en moi."

Je pense que c'est sincère venant de lui ... par contre les indésirables ont les entretiens ....

ravanelli85, om-foot13 et pierrolefou aiment votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman 29 ans 500k par mois et 5 ans de contrat dans le plus grand des calme et on refuse un contrat à 50k par mois à un petit jeune plein de promesse avec une prime à la signature pathétique de 500 000 euros ??
    Décidément on est prêt à faire confiance au jeunes.
    Enfin perso je trouve ça dommage mais après peut être que pour certain c'est beaucoup trop, ce que je comprendrais aussi bien évidement

MARSILLAS et Nas' aiment cela.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations relayées par Calciomercato, le club italien a proposé 10 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche. Le site précise que ses relations sont bonnes avec l'agent du joueur, lequel conseille aussi Danilo. Le Barça ne voudrait toutefois pas le laisser filer en transfert sec et chercherait un club capable de l'accueillir en prêt et de lui donner du temps de jeu.

Le média ajoute que l'OM a également fait une offre et que le Betis Séville a abandonné son dossier.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que beaucoup vont dire c'est démesuré. Je vais juste rappeler que Kamara a pris 1M à la signature

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Ominaspro :
    A titre de comparaison, Kamara c’était 30000 bruts mensuel son premier contrat. Et 12000 bruts mensuel pour Lopez..

Le petit lihadji il a rien prouver, mais il demande un salaire de fou furieux. Faut que son entourage arrête avec l’argent si non il va finir comme boutobba.

volpe94 et LE JACK aiment cela.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais Kamara est prometteur tout comme lihadji donc je trouve pas cela excessif. Après chacun voit ça comme il le veut. Quznd tu voit Strootman sertic etc... Payer des sommes folles pour pas grand chose... Moi j'ai vraiment des doutes sur les intentions de cette direction. Tu dis faire confiance au jeunes donc fait lui le contrat.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire en réserve, capitaine de cette équipe réserve. Finaliste de Gambardella. Titulaire en EDF.
    Si on va dans les comparaisons, autant aller jusqu'au bout.

Dam' et roumain34 aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ton message super raisonnable !

Les exigences de l'agent pour un jeune aussi prometteur sont plutôt normales, (même si en effet les 500K sont un peu exagérées).

Mais si tu la compares aux salaires des piliers du vestiaire qui n'ont pas le rendement escompté, c'est un investissement qu'un club "normal", dans une bonne santé économique, et avec une direction compétente et ambitieuse, devrait accepter sans broncher.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça change quoi au fait qu'il est pris le double en prime à la signature ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page