Il nous faut résister face à Lyon nous pouvons les vaincre. Nous savons qu'Aulas est un ennemi de la Ligue1 et que Lyon au fond, sans les arbitres de ne produit aucun jeu. Notes qu'Angers est déstabilisé sans JRA, aussi, ils ont bien manigancés. Nous avons l'effectif malgré tout pour les gêner : ne pas abandonner. Nous sommes l'OM.
j'aime pas Lyon mais dans la construction de l'effectif, c'est très cohérent ce qu'ils font. ce n'est pas construit en dépit du bon sens, cf l'autre rigolos qui a coulé notre navire.
Pourquoi les supporters de l'OM se sentent - à chaque fois - obligés de tresser des lauriers à Lyon ? Non, le FC Lyon n'est pas bien géré, n'est pas cohérent. C'est un club qui n'a jamais eu les moyens de ses ambitions, avec un président corrompu, qui n'a jamais atteint aucune finale européenne, contrairement à nous. L'OM est connu dans le monde entier, et fait vibrer la France entière en terme de public. Nous avons eu plus de supporters contre Reims, qu'eux ce soir dans leur stade vide et laid.
Exactement. Les commentaires et la presse surcôtent le FC Lyon. Au fond, ils marquent soit grâce à l'arbitrage rouge de Monaco, ou des erreurs des gardiens adverses. Ca tiendra pas toute la saison.
Et voilà c'est reparti pour l'arbitrage lyonnais maison. Y'a clairement faute de Moussa Dembele, dont Canuti et d'autres nous disaient qu'il était sûrcôté alors qu'on aurait dû le recruter, y'en a marre de l'OLFP.
Je sens qu'on va encore passer un week end de merde... J'ai tellement envie d'avoir eyraud en face de moi et de l'écraser entre mes mains...
Eyraud n'est pas responsable du fait qu'Aulas soit tout puissant à LPF. C'était déjà le cas sous Diouf où on luttait pas à armes égales. Par contre, oui, il doit dégager.
On s'en tape de Lyon c est pas nos concurrents. PSG sera tout seul à la 1ere place et Lyon tout seul à la 2e a moins que Monaco claque un très bon MC et un très bon DC d ici la fin.
Il est venu pk le Mac ? Parce que c plutot aulas le mac ...il lui prend tranquille son fric sur la table de pok ..
Je rappelle que la 3ème place n'est pas directement qualificative pour la LDC. Donc à moins d'un énorme miracle, il y a 90% de chances que l'OM ne termine pas sur le podium en fin de saison.
Alvaro lopez thauvin benedetto qui sait ça pourrait tout changer, enfin nous avons que ça a espérer toute façon.
3 ans qu il nous enfume l amerloc , faut qu il parte et que les Emirats fassent all in ( et accessoirement eclate la face d palpatine )
Malheureusement non. Comme dirait l'autre pébron, notre effectif a été construit en dépit du bon sens. Et, jusqu'au 2 septembre, à minuit, Thauvin peut nous quitter à tout moment. S'il est toujours au club le 3 septembre, on en reparlera.