[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est pas Zubi le fautif. Il était resté en contact avec le joueur pendant un an. Des qu'on a eu de l'argent avec Zambo et que la piste Balotelli était enterré, il voulait absolument le signer.

om-foot13, tm'om, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    évidemment lille

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De quel viol tu parles ? Il est venu il a mis ses buts il a participé à la qualif de Lyon en LDC et derrière ils ont fait une plus valus dessus

Diaz je le prends tous les jours chez nous. C’est clairement le profil qui nous manque malgré sa tête de con.

davidou84, HulkDoBrazil, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il devait poser ses c..... sur la table alors, au lieu de donner les clés à cet enfoiré de Roudi.

Massilia1313 et judgethejudge aiment cela.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est jamais de sa faute de toute façon.

Dans ce club, personne n'est jamais responsable de rien. Enfin si Garcia est responsable de tout les maux parait-il

judgethejudge et Django59 aiment cela.
  6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas sérieux rassure moi ? :eek::eek: je pose la question car certains serait vraiment capable de préféré qu'on joue l'europa league chaque saison juste pour pas que paris et lyon soient champion..

Dam' et judgethejudge aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant ? :D

Non pas vraiment lol si on est honnete.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha bon! il a marqué au moins 15 buts non?...

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est jamais de sa faute en fait ....

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement Angers n'a clairement pas mis le bus ce soir . Et ils se font punir sévèrement car les lyonnais attaquent vite. Et nous ça on sait pas le faire , on a pas les joueurs pour. Nous on touche 50 fois le ballon avant d'arriver à la surface et on sait pas quoi faire car toute l'équipe adverse a eu le temps de revenir défendre.
    Payet sur un côté , je suis pas sur que ce soit la solution. Radonjic il perd plus de ballons qu'il n'en touche . Et Germain ... que dire ... je comprend même plus pourquoi on insiste avec lui

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lol....et tu joues l'europa pendant 15ans? c'est un choix :p
    mais je sais que ma question est chiante..

Dam' aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Zubi a ses torts. Mais les Pépé, Dembele, Nsoki entre autre, c'est pas lui qui a pas fait son boulot. Dans une moindre mesure, lui était plutôt OK pour faire Bacca en solution à moindre frais, refus et derrière t'es obligé d'aligner plus d'argent pour faire Mitroglou.

C'est pas trouver des excuses à Zubi que dire qu'il est pas spécialement responsable de la gestion de certains dossiers

om-foot13 aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu contre une équipe chypriote ou je sais plus quoi ,une équipe amateur aussi et y’a des gens qui cherchent encore des alibi!
    Le fc nantes niveau recrutement cette année c’est la cata et leur 11 fait pâle figure mais demain c’est qui qui s’en prendre plein le derrière c’est encore notre équipe de tocard

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est facile de répondre à ta question si t'es supporter de l'om tu souhaite le meilleur à ton club du coup la 3eme place logique

Dam' aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ça va déchanter sec quand ils vont comprendre que villas boas ne fera guère mieux ...

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas voir qsg et lyon nous pulveriser en nombre de titre de champion au palmarès, inacceptable pour moi apres c'est une question cornélienne :rolleyes:

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand reproche que je lui fais c’est de ne pas avoir démissionné et d’avoir, en restant sans rien dire, cautionné le marasme dans lequel on se trouve aujourd’hui.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arrete c'est bete et binaire ce que tu debites, et pour faire quoi en ldc? je prefere glaner une coupe nationale

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Juninho en 3 mois en tant que directeur sportif fait mieux que notre zeubi national dans toute sa carrière ......

tire-fesse et judgethejudge aiment cela.
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'me marre, quand il se cache derrière JHE pour répété mot pour mot le même discours vous comprenez toujours pas qu'ils pensent exactement pareil et que si JHE est mauvais c'est parce qu'il est conseillé par des mauvais.

judgethejudge aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page