Bonjour. Je souhaiterais emmener mon fils au velodrome ce week-end. Nous sommes de Picardie et en vacances dans le Var. J'ai vu des places en tribune ganay M à 30 euros mais c'est à visibilité réduite. Ça veut dire quoi exactement? Avez vous un bon plan car je ne peux pas me permettre de mettre 60 euros dans une place.. merci d'avance
En fait tu ne verras que les joueurs de Toulouse, pour ça que c'est moins cher, tu paies juste pour l'ambiance
Salut. Ca veut dire qu'on y voit pas très bien parce qu'il y a des éléments de l'infrastructure qui peuvent gêner (pilier, barrières en métal, autre, ...). Tu n'as donc qu'une vision partielle et tu dois soit te lever soit te pencher quand il y a une action. En gros, c'est pas génial...
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l-om-refait-ses-pelouses-170443 Spectacle son & lumière
Salut à tous! Demain c’est une première pour moi. Je vais enfin découvrir le Vélodrome! On m’a offert des places en Ganay, en bas. Le match est à 17h30 demain. Ma question est toute simple. Est-ce que le soleil tape fort sur cette tribune? Et pendant tout le match? Merci et Forza OM
Ils prévient environ 30°C sur Marseille demain. Au pire, prends avec toi des lunettes de soleil En tout cas, bon match et profite bien de ta première!!!
Tu auras la chance de voir tout près le grand Amavi! Sinon oui ça va un peu taper, prévois de la crème solaire
Quelques nouveautés que j’ai trouvé positive samedi dernier: -la pelouse -La sono -l’entrée Des joueurs à l'échauffement (belsunce .....) -Avant l’annonce des compos par le speaker IAM (bad boy de Marseille)
Belsunce Breakdown ca fait facilement 1 an (voire +) qu'il y'est au stade velodrome l'échauffement Bad Boys de Marseille, pas fait attention, mais ce serait une bonne chose
Je verrai plus les titounis pour l'entrée des joueurs... Ps: si tu connais pas les titounis attends d'être parents ca vient naturellement
Sinon les leds ils les font marcher en qu’elle année ? J’ai vue une vidéo sur fb ou ils les avaient tester avant la reprise > https://www.facebook.com/293914807811850/posts/528650754338253/ Sa avais l’air pas mal... il manquerai plus qu’a changer les sièges en bleu comme le voulais jhe au début à faire un truc avec cet ferraille sur le toit et enfin avoir de vrais façades
Bonjour amis du phoceen, je suis residant au Congo et je serais en France dans quelques jours donc j'ai prevu de passer par marseille voir un match bien sur (mon premier), probablement OM-Rennes. Quelle tribune me recommanderiez vous pour avoir le meilleur mixte visibilite-ambiance? merci d'avance