[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et oui. Être supporter c'est aussi tolérer les chambrages quand ton équipe est plus faible. Ça fait partie du pack.

jona11, F_RiB3ry_13, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J voit bien rongier faire le retour avec l OM :rolleyes::D

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On a interet a Gagner aujourd'hui. Juste apres le match je vais au cine regarder le nouveau Tarantino donc je ne veux pas etre de mauvaise humeur et degouter en y allant. Et en plus apres sa je vais en boite et je vais surement pecho, et apres une defaite je bande mou, donc faite gaffe.
    Le reste du weekend et mes relations sexuelles du weekend surtout dependent tres serieusement du resultat d'aujourd'hui.

OMali, om-foot13, zakosgringos et 9 d'autres aiment votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement pour ça comme, pour d'autres sujets, on ne nous a jamais appelé à voter. Comme si...

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ptdrr j espère que tu auras la gaule de ta vie XD

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penses à JHE pendant l'acte :D

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    2h41 de film ..
    T’as le temps de te refaire le match 100 fois..
    Je serais toi .. j’attaquerai l’apero De suite après pour oublier ..
    Et je me réveillerais en boîte..

Arcandias, F_RiB3ry_13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bon. Maintenant on sait. Il va falloir que chaque club à chaque matche chante "la ligue on t'encule". Quand les supporters ne sont pas interdit de déplacement (contrairement à un paquet de délinquants), il faudrait même qu'ils le fassent ensemble.

Certes il n'y a pas de premier amendement en France et donc on ne peut pas dire ce que l'on souhaite. Au début c'était pour limiter les propos raciste (envers certaines communautés, SOS Racisme à jamais eu trop de sympathie envers Asiats / Blancs / Roux), puis sexiste (sauf exceptions), puis ensuite il fut interdit de tenir certaines discussions sur des événements historique, et je ne fais pas allusion à la Shoah. Désormais il est interdit de toucher verbalement à une plume des homosexuels... Ou du moins de proposer d enculer quelqu'un (appel au viol etc, homophobie car bien entendu seuls les homos pratiquent la Sodomie !). La prochaine étape c'est quoi ? Interdit de contester la suppression de l'ISF si la loi est portée par un ministre gay et arabe (Mahjoubi, ce qui fera de vous un raciste homophobe), ou de militer pour expulser les illégaux (=respecter la loi) sous prétexte que ça serait stigmatisant envers les illégaux comparé aux légaux ?

Huxley avait raison sur toute la ligne. Délirant.

vada31, VinnieJones, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre Strootman et acheter Rongier...lui il peut jouer à tous les postes dans un milieu à 3...

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça vaut ce que ça vaut, c'est une petite info que mon poto m'a filé, je partage :

L'ailier gauche Algérien, Youcef Belaili a été proposé à l'OM par ses agents (au milieu des 382828 autres clubs à qui il a été proposé of course)... pour le moment pas de réponse du board. Les pistes les plus chaudes pour lui c'est en Belgique et un retour en L1 mais pas à l'OM. Son père complique tout.

Surtout, ce qui nous intéresse... c'est que les agents confirment par ailleurs qu'ils ont eu un signal de l'OM qui cherche bien un ailier gauche abordable.

À voir.

pierrolefou et Rosickydevitry aiment cela.
  11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien quand led joueurs qui n'ont pas.reussi l'année dernière se lâchent sur leur ancien coach (Garcia) alors que ceux qui ont réussi le remerci (Thauvin, Ocampos ...).

Hey, Randonjic, c'est a cause de Garcia si tu passes.jamais la balle, que tu pousse toujours trop loin ton ballon et que tu lève jamais la tête ? Nan mais oh

Avaratra et judgethejudge aiment cela.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce serait effectivement pas mal si les ultras pouvaient se concerter pour que des affiches "la ligue on t'encule" soient présentes sur tous les stades L1/L2 pendant 1/2/3 journées.

Dernière édition: 17 Août 2019
    Mars79 et Dam' aiment cela.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au fait à ceux qui theorisaient le fait que Lyon était moins fort qualitativement que l'OM et que c'est la faute à Garcia si on a pas vu leurs analyses triomphees :>

Ils ont perdu des joueurs et sont encore meilleurs, pourquoi ? parce qu'ils avaient Genesio qui était encore plus nul que Garcia.

Moral : Lyon était plus fort encore qualitativement que ce que nous avons vu la saison dernière.

Méfiez vous de ceux qui s'expriment bien et paraissent sur d'eux ;)

pex5113 et Baka99 aiment cela.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment y a angers dessus.

Patrick juillard:
    INFO #Mercato via @DZfoot : Angers a repris contact avec Youcef Belaïli (, Espérance Tunis)...

zem-31 aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est Angers, dont le président a démenti hier sur RMC les contacts... mais il a "menti" (hé oui ça arrive)... Offre à moins de 100 k€ /mois mais qui en ferait l'un des plus gros salaire du club... mais le père du joueur (qui guide un peu tous les choix du fils... souvent foireux) ne veut pas d'un retour à Angers où Moulin ne lui avait pas accordé sa chance. Il était retourné à l'Espérance. L'autre club, en Belgique, c'est Bruges qualifiés pour les barrages de LDC.

Edit : apparemment il a été proposé à Zubi pour ... 2M€ (et non j'ai pas oublié de 0).

Dernière édition: 17 Août 2019
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'art de se tirer une balle dans le pied. :D

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça t'arranges ça avoues! :D

OMali aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette hype sur Reine Adelaide?

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau programme ça :D
    Dis-toi que si l'OM fait de la merde, tu vas vite pouvoir te changer les idées :)

Sami-OM181 et roumain34 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page