[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Ici sur ce forum y’en a qui affirmaient
    que Moussa Dembele au Celtics c’etait une pipe parcequ’il jouer en Ecosse malgres ces perf en LdC, et maintenant certains pensent que Dolberg c’est une arnaque. :D

Dolberg a 10M c’est un braquage qu’on soit bien clair , et même si il fait une saison moyenne il partira pour le double chez les pigeons rosbeef

Et par pitié arrêtez le "sur ce forum vous trouvez incroyable tout ce que font les autres club en terme de mercato" et bah oui car sa fait maintenant 4 ans qu’on fait de la merde au mercato ,4 ans que les autres prennent de l’avance sur nous sur tout les plans , 4 ans qu’il n’y a aucune amélioration et qu’on patine , il serait temps peut être de voir que notre direction est incompétente et ne maîtrise rien ?

Alonzo, phenix26 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personne ne dit que c'est une arnaque. Il est encore jeune avec une belle marge de progression, mais sa blessure fait qu'il n'a pas pu retrouver le rendement qu'il avait il y a deux ans.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La vérité n’est pas toujours facile à accepter, faut arrêter de se mentir et faire les hypocrites deux minutes, les deux seules domaine où nous sommes devant eux, c’est au niveau du palmarès et des supporters pour le reste nous sommes très loin derrière et cette année ils vont encore nous mettre 15 points dans les chicos.

Evander aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais exemple, déjà il a fait qu’une seule bonne saison en L1, le reste c’était bof, ensuite il a coûter moins d’1 million d’€ à Nice à l’époque, je croit c’était 500 ou 600k, donc bon le risque n’était clairement pas le même

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec ces conneries. Parce qu’un pèquenaud lambdas va passer une tête pour dire qu’un joueur est nul dans 2 ans vous allez ressortir en disant « le forum en voulait pas ».

N’importe quoi, Dembele sur le fofo il y avait au moins 80% de forumeurs qui étaient pour. Et puis de toute façon on s’en tape car ça aurait rien changé à son recrutement.

Dam', jona11 et Jawad aiment votre message.
  7. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement réaliste

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avant daller sur Dolberg on devrais essayer de prendre Gio Simeone en POA, lui c'est exactement le style de joueur OM compatible. Un vrai guerrier même s'il manque de régularité

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il s'est blessé il y a deux ans, un an pour retrouver les terrains et entre 12 et 18 pour retrouver toutes les sensations. Si on attends pour voir si... on risque de s'en machouiller les burnes.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien raison, il suffit de remonter les topics l'été derniers les mecs criait victoire quand on a pris Strootman et eux Dembele. Il y en a même qui disais je préfère Mitroglou que Dembele.

HulkDoBrazil aime votre message.
  11. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être accélérer un peu pour Rongier, là.

Un p'tit tacle de Gonzalez, le Rongier se fait les croisés et demain il signe à 300k/mois pour 5 ans. :cool:

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et de toute façon, ça sert à rien de dire "je vous l'avais dit c'est X ou Y qu'on aurait du prendre" parce que :
    1) On ne peut jamais préjuger de ce qu'untel aurait fait à l'OM.
    2) Avec Garchiasse, c'était quoi qu'il arrive du gâchis.

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    S. Mandanda (cap.)
    Sakai, Bo. Kamara, A. Gonzalez, Amavi -
    M. Lopez, Luiz Gustavo, M. Sanson
    B. Sarr, Benedetto, Payet​

Les deux recrues titus.

Sanson qui a été le plus mauvais des trois milieux contre Reims, titulaire... il a intérêt de s'arracher.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable puisque Dembele lui plantait avec le Celtic et ca même en LDC alors que ton Dolberg c'est a peine si il plante ses 10 buts dans la saison dans une équipe qui marque 3 buts en moyenne par match , benedetto tu le met à la pointe de l'ajax il plante 20 buts facile

15. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Et justement y’a quoi qui change avec Benedetto ? Y’en a un qui 21 ans l’autre 29 ans

Tu peux aisément vérifier sur le topic mercato d’été mais bon sa sert a rien de le ressasser ce qui est fait est fait , mais on peut pointer du doigt la médiocrité de notre direction à prendre des décisions de merde car sa fait maintenant 4 ans qu’on se plante systématiquement sur le mercato et que les joueurs cadre sur qui tu t’appuis c’est Sakai , Thauvin des mecs recruter par Labrune , je parle même pas de Payet qui est pour moi un très mauvais investissements et qui est invendable maintenant

Rosickydevitry aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP le côté gauche, heureusement que Lima ce trouve de l'autre côté !!!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça on ne peut jamais le savoir. Un joueur qui réussit ailleurs peut totalement bider à l'OM et vice-versa.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que le second apporte plus de certitudes au coach dans l'immédiat (et je souligne bien ce point).

Rosickydevitry aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que si tu titularise Chabrolle (Strootman serait peut être pas à 100%) tu dévalorise énormément Sanson que ce soit en terme de confiance ou en terme de revente et je suis sur que ça rentre en compte et que c'est notamment pour ça qu'on souhaitait le vendre.
    Par contre niveau confiance pour Caleta et Radonjic..

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha d'accord donc on le laisse OKLM dans sa médiocrité pour pas le froisser ??? Nan mais les gars Sanson il est pourrave depuis 2 ans et il est encore sur le terrain , un moment il faut se poser les bonne questions ...

Guitariste Mégalo et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page