[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le pompier pyromane

D0Fre aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Autant s'auto-immoler à l'avance.

kiriyama aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A merde tu parlait pas de JHE du coup... :D

VinnieJones aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est un fake on a coller une photo de jhe a la place d'un pompier...:cool:

Totti.99 aime votre message.
  5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais Mc Court... J'injecte 100 M dans le recrutement !! Tant pis pour la LDC... Mais au moins j'espère finir devant et faire des plus-values aprés....

pixie stojkovic aime votre message.
  6. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos pas remplacer
    Et benedetto qui remplace Balotelli... partant de la c’est sûr que tu peut pas faire mieux que la saison dernière, quitte à avoir aucune recrue et avoir une saison de merde comme on en a l’habitude autant mettre des lihadji nkounkou et phlipo je sais pas quoi qui a était élu meilleur jeune de l’annee derrière. Marre de voir ces brêles gagner leurs salaires monstrueux et jouer comme des trompettes, les amavi lopez sanson strootman germain vous voulez pas vous casser allez vous asseoir sur le banc merci.

Édit: J’ai oublier payet lui aussi il m’a gonflé il est mort cramé pourrie à jeter

ravanelli85 aime votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice déjà a 2-0... j'ai peur pour le prochain déplacement

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que la saison va être longue...je sais pas comment on va faire si Thauvin part pour marqué. C’est d’une faiblesse devant. Au milieu, aucun impact, 39% de duels gagné, ça veut tout dire. Derrière, El fenomeno est de retour et Alvaro a fait un très bon match, euh c’est tout. La rentrée de Radonjic, un vrai sketch. Il reste 15 jours pour 2 à 3 recrues sinon on est mort.

OMali aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si tu crois cela c'est que tu n'as pas saisi qui est Mc Court l'ami !!

D0Fre aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai lorsqu'on arrete de rêver c'est sans doute qu'on est mort , pinces moi alors ….

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini il veut récupérer les sous ...c'était 200 millions en une seule fois pour le mercato il n' y aura rien de plus.

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et tu n'as pas fini de flipper car il restera après cela 35 matchs !!

13. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto rêve pas boas te l’annonce on aura rien hormis peut être miranda en prêt

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant les mettre dans une cellule de recrutement qui va te permettre de faire du scouting.:D

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une détermination sans faille
    Ces engagements sont énumérés dans le communiqué "concrètement" en 4 points. "1. Nous allons construire un club à même de gagner des titres et digne des attentes de ses supporters, 22. Nous allons offrir aux supporters la meilleure expérience de toute la Ligue 1 les jours de matches comme en dehors des rencontres ; 3. Nous allons renforcer les liens entre le club, les supporters et la ville, et nous serons très actifs au sein de la communauté ; 4. Nous assurerons la stabilité financière de l’OM sur le long terme.
    De tels engagements exigent de notre part une immense énergie et une détermination sans faille. Je sais pouvoir faire confiance à Jacques-Henri, qui sera à la hauteur de cette tâche ».

Ils nous auraient mentis ? :D

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique joueur en passant.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas comme ça que fonctionne AVB, mais avec un bâtisseur, je suis d'accord.

18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bon bon.

Contrairement à ce qu'on irait pu espérer en début de mercato, notre milieu est grandement à la peine, comme l'année dernière. Je pense que c'est dû au système mais les individualités de chacun jouent aussi. Sanson est brouillon. Lopez joue pépère, derrière, sans prendre de risque. Gustavo est inexistant.

On pourrait croire que notre défense a fait bonne impression. En tout cas nos ailes. Mais faut pas se leurrer. Les Nantais n'ont pas joué sur les côtés. Au centre, Kamara montre des signes très inquiétante, Alvaro a été propre. Mais encore une fois , l'opposition n'était pas énorme, contre une équipe offensive, on aurait pu prendre le bouillon.

L'attaque... Ah l'attaque.. Sarr a été imprécis, prévisible, lourd. Payet existe seulement quand il est au centre. Et Benedetto n'a pas montré grand chose. On attendait qu'il descende.un minimun pour aider... Mais non.

Bref, une prestation insipide. On jouera pas le podium

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto et toi? Franchement, je suis dégoûté de ce que je vois. On était dépité tout à l’heure, j’étais au stade avec des potes. C’est d’une faiblesse rare...

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca j'en sais rien mais c'est un problème..C'est certain surtout dans notre situation.

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page