[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a fait un bon match avec rien ou presque autour de lui, il a retrouvé un coup de rein et une capacité à éliminer qu on ne lui voyait plus depuis 1 an. Maintenant ce serait bien qu il ait un jour un attaquant à 100% pour tenter de mettre des bons ballons.

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muscle, impact physique, duel. (je suis pas en train de résumé le joueur à ca ) mais automatiquement c'est cette réflexion qui rentre en compte..

LouisCypher aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier Sissoko Zohi Claude Maurice et on vide notre milieu Gustavo Strootman Sanson

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous ressort Rongier après son match de ce soir ? si le mec est blessé , il joue pas , là c'est beaucoup de comédie beaucoup de faiblesse dans son jeu , il a déjà pas les reins assez solide pour jouer face à l'om chez lui , alors chez nous......

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si il y a une possibilité de le vendre ... sous condition de voir JHE et Zubi partir du club.

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non juste parce qu'apparement ce serait notre prochaine recrue

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel sissoko ?

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui va mettre 25M sur Dolberg

les prédictions les plus pessimistes sur notre avenir sont en marche.

C'est absolument terrible

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, le mec arrive 1ère titularisation... Payet va chercher le ballon, c'est le tireur, Benedetto n'est pas allé le chercher, il n'a rien demandé... Pour moi, c'est un signe ça qui ne trompe pas chez un attaquant le mec n'est pas en confiance encore et Payet lui file le ballon... Comme Benedetto peut s'en sortir ??? S'il refuse... Devant les caméras... Impossible pour lui ! Mais il n'est pas près, ça se voit ! Du Payet tout craché... Le mec doit le tirer, c'est son job et il refile le truc à un autre, en gros il se défile... Après, il va dire ça vient d'une bonne attention etc... Mais, alors pourquoi ne pas d'abord en avoir discuter avec Benedetto... Tu te sens de le tirer, etc... Prendre la température ! Tu le lui files pas comme ça sans qu'il puisse vraiment avoir le choix... Comme AVB, j'ai vraiment pas aimé ça du tout... T'es le tireur, tu tires un point c'est tout ! ça fait parti de ton job !!!!

Dernière édition: 17 Août 2019
    rank13 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claude Maurice ce serai énorme sincèrement.
    Tres très bon joueur s'il se grille pas en PL tout de suite il ira loin.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si déjà on avait un attaquant , au moins un avec du physique comme l'était Gomis , on serait pas dans cette merde , on aurait un point d'appuie , Nantes ce soir avec ses deux centraux nous on complètement bouffé , comment tu veux être à la reception d'un centre quant les deux centraux adverse joue bas et mesure plus d'1,85m avec payet , benedetto, lopez ou sarr.......

En début de match notre milieu était bon et pourtant on a jamais trouvé personne dans la surface , comme tu veux être dangereux comme ça , on est pas le Barca d'y a 3 ans, on a pas un iniesta ou un messi pour passer au milieu de 8 joueurs , on a aucune profondeur , aucun impact.....
    Reims à de l'impact , Nantes à de l'impact en attaque , nous on a dégun , le problème est là pour moi , on est même pas mieux armée que les équipes les plus nul de ligue1.

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Miranda + Rongier d'ici la fin du mercato... ça voudrait dire qu'on part sur un 433 pour la saison dans l'esprit de AVB... et ça pourrait marcher. Payet qui officiellement jouerait à gauche mais repiquerait dans l'axe plus proche de Benedetto laissant le couloir à un Miranda plus entreprenant et plus juste techniquement (et accessoirement sachant centrer). Rongier jouerait alors avec Lopez et Gustavo au milieu pouvant pivoter tous les 3 et on retrouverait donc Flo à droite. On mettra surement un peu de temps avant de voir les résultats mais ça pourrait marcher.

Strootman et Sanson sont définitivement pas à garder dans ce système et ce projet.

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Rien que leur attaquant qui paye pas de mine avec juste les qualités athlétiques qu'il faut bah il leur a servi à bien nous embêter

marcassin0113 aime votre message.
  15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord oui j'aime bien ce joueur mais ça doit couté pas mal quand même je pense...

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est son profil et c'est pas une critique, pour moi on manque de joueur comme ça au milieu ou on se fait assez facilement transpercer. Avoir un joueur avec de l'impact physique au milieu ca veut pas dire qu'on refuse de voir du beau jeux.
    Pour moi un profil comme ça equilibrerait l'équipe

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    y'avais dolberg sur le marché à 25M et nous on prend benedetto , moi je dis bravo...

Gold Champions aime votre message.
  18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Mario en prêt nous ferait du bien !!

Amavi a fait 2 matchs corrects je trouve !

Kamara dur dur en ce moment !

Par contre Benedetto de bons appels dans 2/3 matchs il sera à 100% et ses coéquipiers auront des automatismes !

Par contre sans recrues il faut passer en 4231

......................Mandanda.........................
    Sakai....Gonzalez......Caleta-Car.....Amavi
    .................Lopez.......Gustavo..................
    Thauvin..............Payet................Radonjic
    ..........................Benedetto.......................

Radonjic c’est loin d’être parfait mais ça apporte de la vitesse et de la percussion chose qui manque !

On serait moins prévisible ! La il va falloir tenter des choses !!

19. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les deux matchs, j'ai trouvé Strootman bien plus impliqué que Gustavo en tout cas.

yannick59 aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est ça clairement , rien qu'une tour de contrôle à 2M c'est déjà ça ,c'est ce qu'a du coûter le mec de reims ou nantes , t'as un point d'appuie , un mec qui ennuie les défenses , il suffit qu'il court , nous on est allez prendre mitroglou qui avance pas un nougat , qui a plus du jus et on serait presque d'accord qu'il faut qu'il revienne tellement on voit le manque , mais eyraud/zubi , eux ils voient pas , c'est des débiles......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page