[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il peut encore , c'est pour max une demi saison , le mec ne fera pas une saison complte à son age , j'y crois pas et aprs l'an prochain t'as son contrat sur le dos .

Tu en as pas marre de cette mentalité de vouloir de l'instantanée , faut gagner le prochain match , on change tout , on fait confiance à personne et on rend débile un radonjic par exemple....
    T'as pas envie qu'on reparte sur un truc sérieux , que tu sente que le groupe travail , tu vois ou nous a mené cette politique du tout desuite avec les joueur de 30 ans , dans le fossé et tu veux en remettre une couche , pas moi .

ravanelli85 aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rendez moi Pape Diouf !

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait tard mais j'aimerai proposer que le coupe d'europe du club soit confié à Tapie pendant sa convalescence d'abord pour le soutenir et aussi pour éviter que ce joyau soit laissé entre les mains d'un imbécile et d'un escroc car ils s'en servent pour berner les gens donc ils ne méritent certainement pas d'en être les gardiens.
    J'ai chaque jour l'impression qu'ils donnent des coups de pieds à ce qui est un symbole du club et de la ville depuis 1993. Nous ne sommes plus un grand club et même plus une belle équipe donc pourquoi laisser ce trophée entre les mains de ces incapables ??

pixie stojkovic, zakosgringos, jonjon95 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Faut plus le lâche lui , faut qu'il est honte de venir au vel , si dans les tribunes il se pointe pour jouer st étienne , faut lui en mettre plein les oreilles.

ravanelli85 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement, Rongier est juste de très très haut niveau. Je sais que c’est exagéré mais je le compare souvent à DD qui au milieu était un vrai capitaine. Il peut jouer à tous les postes et franchement, il est au point.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait et quand tu sais que l'américain s'est renseigné dernièrement sur l'OM auprès d'industriels de la région au lieu de voir avec les vrais connaisseurs du club, du foot et de la ville, ça te laisse deviner dans quel merdier nous sommes et serons pour les prochaines années !!

elminot1313 et marcassin0113 aiment cela.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de vitesse plus de puissance plus de talent, faut se rendre à l'évidence ce groupe est essoré faudra le renouveler un joueur ne changera pas tout. Et toujours pas d'accord avec Payet à gauche et ça fait déjà 3 ans qu'on se pose les mêmes questions et qu'on a les mêmes lacunes. En plus ce soir tu tues ton seul ailier gauche de l'effectif et peut être ton DC payé 20M. T'as Sanson Strootman dont tu sais pas trop quoi faire Gustavo dont tu sais plus trop ce qu'il vaut et Thauvin que tu sais pas si tu garderas.
    Bientôt on pourra plus dire "regardez ce qu'on avait sous MLD"

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord avec toi mais on a une saison à sauver, il faut dégager vite tout ces incompétents mais on a 1 an a serrer les dents. Et après une grosse reconstruction devra obligatoirement commencer.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais là pour que le club reparte vraiment dans le bon sens , avec l'esprit om , faut virer McCourt , zubi , eyraud , faut tout reprendre à zéro et on va devoir patienter un bon moment et prier pour qu'il se trompe pas la prochaine fois d'actionnaire.
    L'om qu'on aime est pour l'instant mort et ne sera plus jusqu’à ce qu'on change d'actionnaire ....espérons que ça dure pas 20 ans comme le règne des dreyfus.

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. siwaskin

siwaskin Member

Commentaires de blog:
    0
    ___________Mandanda_____________
    Sakai___Caleta____Alvaro_____Amavi
    ___lopez____Strootman ou bakayoko____
    Thauvin_________________Payet ou Ribery
    ______Benedetto____Balotelli_____________

2 joueurs gratuits à signer qu'un an.
    1 joueur en prêt.

Franchement avec cette équipe, on ferait troisième.
    Mais bon, pour le moment, j'ai mal à mon OM.

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut une grosse reconstruction , il faut qu'on se casse la gueule , y'a pas le choix , regarde l'an dernier saison catastrophique , ils ont rien appris de leurs erreurs , c'est malheureux , mais faut qu'on tombe tellement bas qu'au moins eyraud et zubi prennent la porte ,
    Ribery te sauve cette , tu finis 5/6 me et après rien ne change sauf que ta son salaire en plus .

12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon chance...(Taken...).

marcassin0113 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi oui par rapport a strootman et Sanson.
    Gustavo non car il joue en 6.

Apres c est peut etre pas forcement le bon profil, ça on est ok. Mais il sait faire une passe, defendre et se projeter quand on attaque (sans ballon, avec il ne fait pas trop. Mais Sanson ne fait aucun des 2...)

On pourrais peut etre proposer Germain et Sanson contre Rongier et Coulibaly. :D

Dernière édition: 17 Août 2019
  14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Dans un 4-3-3 normalement on est pas censé voir des appels de balle dans la profondeur ? Quand tu vois que c'est Payet (pas réputé pour son jeu dans la profondeur) et Sarr... il y aurait comme un hic dans le choix des hommes
    Surtout quand il n'y a pas d'intensité, deux matchs de suite...

marcassin0113 aime votre message.
  15. siwaskin

siwaskin Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont les différences entre le football argentin et français ?
    D.B. : "Ici c'est beaucoup plus rapide. Les défenseurs sont beaucoup plus grands. C'est un football assez fort, avec peu d'espace. Je vais essayer de m'y habituer le plus vite possible.

-Suis je le seul à avoir eu mal à la tête quand Benedetto a prononcé cela en interview d'après match ?
    -Je crois que l'on va se rendre compte que nous avons juste recruté un Gimenez amélioré et non un grand attaquant, après pour 12/14 millions, il ne fallait pas rêver.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que non. Y'a plein de club très modeste financièrement qui arrive à attirer et ont des joueurs comme sa. T'est pas obligé d'avoir Modric ou Busquets dans ton équipe pour sa. Franchement les talents et les joueurs c'est pas ce qui manque je trouve. Après c'est évident, faut savoir chercher un petit peu.
    Du moment ou le joueur en question n'est pas embété avec un ballon c'est dejà sa, mais dans tous les cas il faut un joueur suffisament à l'aise techniquement et tactiquement au point de sorte ce qu'il soit capable de résister à la pression (adverse), et être un point de lancement des attaques. Ca c'est indispensable. Je pense pas que Touré, le joueur dont tu parle s'inscrit parfaitement là dedans de mon point de vue perso.

Dernière édition: 17 Août 2019
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On a pas recruter le bon profil , je le répète , les autres équipe de ligue 1 fond comment eux pour pas ce tromper, il on a pas 14M...............

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment 1h du matin et toujours pas de tweet de la part de Momo Bouhafsi (le porte parole de JHE), aucune info transfert, à tout les coups les dirigeants ont peur que les joueurs ciblés ne plaisent pas aux supp' et que ces mêmes infos creusent encore un peut plus leur tombe...

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Comme dab , ils vont ce cacher jusqu'au prochain week end , lundi la presse va brasser du vent sur un latéral , et tout va passer comme une lettre à la poste.

20. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    C'est certain que c'est un pari... Déjà qu'un joueur qui arrive d'un autre championnat européen a toujours besoin d'une période d'adaptation... Là Dario vient d'un autre continent au style de jeu bien distinct !

Faudra voir sur la durée... c'est pas au bout de 2 matchs qu'on pourra le juger complétement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page